Arrivée massive de migrants : des militants du RN prennent la relève des Identitaires à la frontière espagnole !

Bravo ! Coup de chapeau à eux ! Et si c’était ça la solution ? Ne pas laisser le seul GI mener des actions symboliques mais s’y mettre, tous, en restant dans la légalité ? Montrer que les Français ne veulent pas de l’invasion, ne veulent pas des migrants ?

Ils sont là aussi pour contrer les gauchos, hystériques-dingues, venus encourager au contraire la pénétration de notre sol…

La scène est emblématique de ce que vit la France. D’un côté des gauchistes qui se fichent de la loi et des policiers comme de leur première culotte et veulent en découdre avec les militants RN… en face des gens calmes, bien habillés, ne hurlant pas, se contentant de déployer leur banderole…

Qui va être contrôlé à votre avis ? Qui va être fustigé ? 

 

 

 270 total views,  1 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. Je vois,pour la énième fois,avec l’invasion manifeste de la France,voulue par les collabos
    corrompus qui nous dirigent et leurs suppots,qu’il faut prendre aux mots notre Hymne Na-
    tional: »Aux armes,Citoyens »! si ces Judas corrompus de flics de merde ne font pas leur
    travail pour nous protéger des espèces invasives et nuisibles qui viennent ravager l’Occi-
    dent,alors faisons-le à leur place et si ces traitres s’en melent:le meme sort! 2 Moyens lé-
    gaux pour avoir une arme à feu pour le grand public:1) Club de Tir 2) Chasse.Je suis vo-
    lontaire pour contribuer à protéger nos frontières,y compris tuer les Fançais collabos!
    Il est largement temps de libérer,décoloniser,nettoyer,dératiser la France et l’Occident!

  2. Je ne vois aucun drapeau français. Les excités sont trois fois plus nombreux que les résistants et leurs drapeaux de toutes sortes ne représentent rien ou quoi ?

  3. enfin, tant que le peuple n’a pas compris que lui seul peut faire changer les choses……..ne pas compter sur les »tronches » pour mouiller la chemise………………

  4. Ouais mais bon Macron le xénophile africanisé
    aime ses arabes, ses africains, ses maghrébins, ses turcs
    que voulez-vous l’amour est aveugle

    et qui plus est Macron déteste les Français
    et il les hait encore plus quand ils sont Patriotes

  5. Comme Anne-Marie G, je pense que cette initiative locale ne sera pas appréciée par la direction du RN, qui à force de vouloir avoir le cul entre deux chaises en acceptant le rôle d’épouvantail que lui assigne la majorité sans jamais porter plainte pour diffamation, renie ses valeurs et ne joue plus que le rôle de faire-valoir de ceux qui tuent la France, de Chirac à Hollande jusqu’au paroxysme qu’est le monstrueux psychopathe actuel. Comme dirait Kanye West, ça ressemble à un choix, non ?
    En tout cas les locaux ont bien raison.

  6. Vite, il faut dissoudre d’urgence le Rassemblement National pour incitation à la haine! Ah non zut, on ne peut pas, c’est un parti politique d’opposition républicaine avec des élus et ayant pignon sur rue… ça serait anti-démocratique.

    Votre suggestion est excellente : si des citoyens non organisés, au sens de non membres d’une organisation constituée avec statuts déposés se rassemblent pour exprimer leur opposition à l’immigration, impossible de les dissoudre!

    Tiens, et si on faisait des rassemblements spontanés de gilets jaunes(ou oranges ou verts) contre l’immigration? Au lieu des ronds-points, sur les routes de Alpes et des Pyrénées?

    Là ils seraient bien emmerdés… et en bon politicards, obligés de prendre en compte ce qui ne serait plus un mouvement groupusculaire, mais l’expression d’un vrai courant dans l’opinion. Courant qui existe, mais qui pour l’instant n’a pas voix au chapitre, sauf dans les sondages, et que la classe politico-médiatique traite avec le plus profond mépris (cf le qualificatif de « franchouillard » adoré des journalistes militants gauchistes de France-Inter, France-Télévision (France 5 en particulier) ou Arte, qui exprime bien leur détestation du populo)

  7. il est bientot 19 h

    sur C NEWS ce bon Maitre Goldnadel est en train de nous causer des « territoires perdus de la république »

    il y a plus de 25 ans j’ entendais déjà ce terme……..on dirait qu on ne les a toujours pas retrouvés………

    époque ou déjà, le populeux et musulman centre commercial dit des Merisiers A TRAPPES se couvrait des premières tags antijuifs ECRITS EN ARABE !!!!!!!

    je me souviens avoir alerté le Maire de Maurepas, Mr Mougeot , un vrai resistant républicain, qui avait agi a l’ époque de concert avec le maire (Blanc et cocodeTrappes, pour effacer ces menaces

    ce quiavait eu pour effet egalement de faire comprendre a ces puants de musulmans extrémistes, qu il pouvait aussi y avoir des « blancs  » qui lisent et parlent arabe

    il était inscrit la menace mortelle suivante

    « Ô Juifs, n oubliez pas que le massacre de vos coreligionnaires a Khaybar, il y a 14 siècles peut se renouveller içi atout moment… »

    quelques mois plus tatdla synagogue des Trappes prenait feu grace a unmégot jeté par terre

    un debut pour l’ incendie de la cathedrale de ND DE PARIS….. bien sur, bien sur

    deux ans plus tard la dernière famille juive quittait Trappes pour Elancourt ou j ai habité

    c’était pas encore la « banlieue chic » de Trappes comme la baptisait Deuxbouzes

    en moins de 15 ans aprés notre départ ce malheureux élancourt-maurepas n’ a plus rien a envier a Trappes

    hier a la TV aux infos super reportage sur les attaques de forces e l’ordre par la canaille habituelle,a coups de mortiers et d’artifices

    un vrai 14 juillet

    grace au flair de mon épouse, nous avons quitté cette poubelle en devenir il y a quinze ans

    nous habitions le quartier sympa de la Nouvelle aMSTERDAM;;;;,

    et puis un jour s y est installée la première Mosquée

    dont ,le vendredi, la circulation était assurée par des « fréres dévoues » que la mairie a laissé faire

    résultat: les jolis pavillons valent aujourdhui bien 25% moins chers qu en 2005

    Comme le disait il y a huit siècles le grand ibn Khaldoun

    ORIBETE WA KHORIBETE

    tout ce qui s’ arabise se ruine

    sauf conflit violent suivi d’une suppression de TOUTES les Zaloques suivie de la remigration des loques, c’est foutu

    peut etre une divine surprise dans deux ans ?

    Un séph et un ashké, Zemmour et Goldnadel , deux types bourrés de bon sens et surement foncièrement plus patriotes que la blonde poissonière, qui continue a se nourir aux frais de la France avec toute sa Smala de Jean-Marie….

    JE N ATTENDS PLUS QU UN MESSIHA

    PARCE QU UN pHILLIPOT , si valable soit il, ne sera jamais un » elu national »

    • Petit et modeste témoignage : mes parents ont connu le mal-logement d’après-guerre. Nous avons vécu dans des chambres d’hôtel et dans de minuscules logement quasi insalubres! Quand on nous a proposé un logement dans ces cités HLM, en banlieue, on a sauté sur l’occasion! C’était le paradis, ascenseur, buanderie, vide-ordures, chauffage central, salle de bains et place de parking! Des pelouses, des aires de jeux pour enfants. Tout le monde s’entendait bien, jamais ou presque la police ne venait. Et quand elle venait, on ne la recevait pas avec des parpaings ou des mortiers! Nous avons quitté Cette ville de banlieue lorsque mon père est parti pour l’Algérie et nous en province. Un jour, de passage dans la capitale, j’ai voulu revoir là où nous avions vécu. Des amis qui étaient restés nous avaient aussi annoncé leur départ, pour acheter un pavillon en banlieue aussi, mais à perpète. J’aurais pas dû y revenir! Horrible, un immeuble tagué, des portes en verre pétées du haut en bas. des carcasses de bagnoles, des mecs en train de faire leur petit commerce! J’ai fichu le camp la mort dans l’âme!

  8. Mais d’où ils sortent ces enragés ? C’est des Espagnols qui veulent nous refiler leurs migrants, ceux qu’ils n’ont pu arrêter ou c’est vraiment des Français dégénérés (ça existe) qui recherchent de la main-d’oeuvre à bas prix ou des gendres pour leur filles, leurs nièces, leurs soeurs, leurs cousines, leurs voisines, etc… tellement elles sont moches et cons ?

  9. C est bien MAIS pourquoi ne pas avoir été dès le départ avec les identitaires afin de faire masse et de montrer notre solidarité ça me fait penser au gilet jaune qui était tout seul les pompiers se sont battus à part Les cultivateur n en.parlons plus Les routiers même chose , au lieu de se battre ensemble Les egos aveugle ou c edt la betise?

    • les Identitaires font un bon travail mais en solo, ils n’aiment pas faire des actions avec d’autres

  10. oui c’est cela il ne faut rien lâcher et faire ce genre d’action toutes les semaines Génération Identitaire et RN et les autres tous ensemble harcelons faisons des actions nos ennemis s’en fichent des lois nous nous les respectons

  11. Raz le bol de tous ces migrants pour la plupart musulmans et qui haïssent la France, DEHORS.

  12. Les partis politiques doivent choisir leur camp et le faire savoir: la patrie souveraine ou l’envahissement par l’ennemi.

  13. bravo et que l’on s’unisse tous contre ces enfoirés de gauchos. ils nous attaquent en direct alors pas de pitié pour ces enfoirés qui laissent inonder le pays de vermines et de racailles.

    • 100 000 mosquées de plus pour achever la France
      que Muhammerde Macron va mettre sur le tapis et banco !

  14. et si c’était ça , la solution ! dès que les identitaires et nous même avons su ce qui se tramait , c’est ce que j’ai pensé : ils étaient trop seuls ! ils auraient eu des citoyens avec eux leurs actions auraient été plus diluée . mais c’est ce qu’ils voulaient, ils voulaient rester entre eux , et c’était bien aussi, extrèmement bien organisé et culotté.. Coup de chapeau à ces jeunes, vraiment ! en espérant trouvé d’autres solutions

  15. Vu le rapport du nombre, on voit bien que c’est foutu !
    Préparez vos fusils ; on va en avoir besoin !

  16. Jusqu’où la France tiendra économiquement et culturellement face à ce problème? Quand cela va-t-il s’arrêter? L’Occident est responsable de cet état de fait en ayant poussé à la chute des régimes libyen et irakien. Je ne dis pas que ces deux dirigeants étaient des parangons de vertus démocratiques, mais leur chute a provoqué le chaos que l’on sait. Et l’on va nous demander de nous serrer la ceinture un peu plus pour financer tout ça. Qu’a-t-on fait à nos dirigeants pour qu’ils nous haïssent autant?

  17. Ce n’est pas la première fois que des bureaux locaux RN font ce genre de manifestations.

  18. Ha ha ha bravo plus il y aura de groupes de patriotes comme eux mieux ce sera ,il faut leur montrer que les Français en on marre de cette invasion qui tue notre pays .

  19. Tous ces bâtards qui accueillent l’immigration sont dans le déni total. Ces cons ne veulent pas comprendre qu’à terme ce sont leurs femmes et leurs filles (et les notre) qui seront voilées et violées. Ils le savent au moins que les viols sur nos filles ont augmentés de plus de 50% depuis l’arrivé de ces dégénérés. Ces idiots utiles n’aiment pas leur femme ni leur fille.

  20. Enfin, un acte de courage et de panache du RN, bien que je ne sois pas sûre que ledit acte sera approuvé en haut. C’est ainsi qu’il faudrait procéder ou plutôt qu’il aurait fallu procéder : en concertation avec G.I. pour des actions locales.
    Mais il faut un début à tout.

  21. Et oui mais c’est toujours la même musique dans les médias, Jean Claude Dacier sur CNEWS qui dit que l’immigration est au cœur des problèmes que nous connaissons, Laurence Ferrari dans le déni total prétend qu’il n’y a pas d’immigration illégale en ce moment et censure son propos. A croire que si elle rentre chez elle un soir et trouve dix clandestins dans son appartement, elle reviendra toute guillerette le lendemain sur le plateau pour servir la même soupe islamo gauchiste.

    • une bonne chose à faire ne s’informer que par les journaux patriotes d’internet, zapper toutes ces émissions nauséabondes qui n’apporte nt rien de concret sur la vérité. Quant aux journalistes, même ceux de cnews sont complices des politiques, Ferrari, Morandini, etc à la poubelle.

Les commentaires sont fermés.