En complément des actions proposées dans l’article
Samedi, à 14 h, dites non à la dissolution de GI à tous les Préfets et tous les maires !
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/16/samedi-a-14-h-dites-non-a-la-dissolution-de-gi-a-tous-les-prefets-et-tous-les-maires/
je vous propose une action de « manifestation postale » à destination de Gérald Moussa Darmanin et du préfet larbin Vychiste de votre département :
– Imprimer un des articles de Résistance Républicaine (voir ci-dessous) en soutien CONTRE le projet sectaire de dissolution de Génération Identitaire.
– l’envoyer par la poste au ministre crypto-musulman de l’intérieur et, en plus, au Papon de votre département.
.
L’adresse postale publique de Moussa Darmanin se trouve sur la page
https://www.gouvernement.fr/ministre/gerald-darmanin
au paragraphe « Cabinet »
Pour le préfet de votre région, vous trouverez son nom et l’adresse de la préfecture sur Google en tapant :
Préfet de (le nom de votre département)
Le nom du préfet apparaît dans la liste des articles de gauche, l’adresse postale de la préfecture apparaît dans un encadré en colonne de droite.
.
L’avantage de la « manifestation postale » c’est que vous pouvez participer depuis n’importe où en France (et même depuis l’étranger) sans bouger de chez vous, et surtout sans dévoiler votre identité. Votre courrier ne constitue cependant pas une lettre anonyme puisque l’auteur du courrier est connu : c’est le signataire de l’article imprimé.
Il faut être un Jérôme Marty pour qualifier d' »anonyme » un courrier contenant la reproduction d’un article signé…
Soutenir anonymement un auteur en envoyant des copies d’un de ses articles n’est en rien un délit, juste une précaution contre les représailles, précaution bien légitime quand on sait que l’on a des collabos en face.
Le grand avantage de la manifestation postale c’est que cela ne vous coûte que deux timbres, et un peu de temps pour imprimer les articles, les mettre sous enveloppe et les poster.
C’est toujours mieux que de ne rien faire.
.
L’envoi au sinistre de l’intérieur va lui permettre de mesurer la mobilisation nationale « invisible », celle qui existe, que l’on ne voit pas dans les rues mais qui peut être dévastatrice dans les urnes.
L’envoi au préfet va produire un double effet kiss-cool, en faisant remonter les chiffres de la mobilisation invisible par département. On peut prévoir que plus le département est prêt à renvoyer Macron aux prochaines élections, plus la mobilisation y sera forte.
Plusieurs articles de soutien à Génération Identitaire ont été récement publiés. Nous choisissons comme exemple l’article :
Dis donc, Darmanin, les Identitaire ont-ils égorgé, massacré ? Bataclan, Charlie Hebdo etc. c’est eux ?
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/16/dis-donc-darmanin-les-identitaire-ont-ils-egorge-massacre-bataclan-charlie-hebdo-etc-cest-eux/
Pour les autres articles, vous trouverez ci-dessous la liste des paramètres permettant de les imprimer facilement selon la même méthode que celle qui suit.
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
L’ouvrir puis cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ZWvLmd )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
(exceptionnellement, pour cet article en particulier, il manque l’adresse youtube de la vidéo en fin d’article… La rajouter à la main : youtube.com/watch?v=MhT3Mk86ySc en respectant scrupuleusement minuscules et majuscules ou bien écrire son raccourci : tinyurl.com/ly4grcqe)
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos…) puis poster.
Voilà, faire acte CONCRET de soutien à Génération Identitaire quand on ne peut pas être à Paris ce samedi ça commence en investissant deux timbres.
Idéalement, il faut poster vos deux courriers de soutien ce mercredi 17 ou ce jeudi 18 février afin qu’ils arrivent samedi, le jour de la manifestation.
Les retardataires peuvent toujours les poster par la suite, durant la semaine du 22 février.
Si vous préférez imprimer un autre article que celui donné en exemple, en voici plusieurs autres, avec leurs paramètres d’impression selon la méthode ci-dessus :
La justice perd la boule : Génération Identitaire accusée de « crime contre l’humanité »
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/16/generation-identitaire-accusee-de-crime-contre-lhumanite/
https://www.printfriendly.com/p/g/jGYJa2
Taille de texte 110%, taille d’image 100%
PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
La dissolution de Génération Identitaire, une agression contre le peuple français
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/16/la-dissolution-de-generation-identitaire-une-agression-contre-le-peuple-francais/
https://www.printfriendly.com/p/g/XKU3Pa
PDF de 3 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
Sur la page 4 restée blanche vous pouvez écrire, en gros, slogan ou commentaire percutant de votre crû.
Aujourd’hui Génération Identitaire, et demain ?
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/14/aujourdhui-generation-identitaire-et-demain/
https://www.printfriendly.com/p/g/gWbDVv
Taille de texte 120%, taille d’image 100%
PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
L’archi-traître Darmanin veut dissoudre « Génération Identitaire » !
https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/larchi-traitre-darmanin-veut-dissoudre-generation-identitaire/
https://www.printfriendly.com/p/g/qLfbMi
Taille de texte 100%, taille d’image 100%
PDF d’une pleine page.
A VOS IMPRIMANTES ET TIMBRES !
964 total views, 1 views today
Merci pour cette proposition d’action. C’est posté !
j’y vais que si l’on se bat … il faut leur rentrer dans lard POINT, que ce gouvernement démissionne en attendant les élections … ras la casquette des manifs à 2 balles ou l’on se fait matraquer, gazer et ou se prend des amendes, pour rien … l’heure est venue même qu’elle est grandement en retard … puis tant pis pour la milice au minus, ils sont complices comme malheureusement trop de Français … vu que l’on est surveillé de partout, je vais être peut-être fiché, ici, ben tant pis … de tout façon, on y va, à l’affrontement que ce soit avec toute cette immigration et l’islam ou cette politique dictatorial, l’effondrement approche, question de temps …
aucune réaction des généraux ? trop compliqué ? Mr Devilliers préfère donc écrire des bouquins plutôt que de sauver son pays qu’il a tellement servi ? ou fera t il la surprise d’ici quelques temps pour les présidentielles … nous avons le général Martinez mais … silence radio … alors ne comptons plus que sur soi-même, devenir égoïste aller se réfugier à la campagne avec des vivres ? c’est ça ?
non il ne s’agit pas de devenir égoïste ni de se réfugier à la campagne où les hordes barbares arriveront aussi, forcément. Il s’agit de se tenir prêt en constituant un groupe de Résistants près de chez soi pour le jour où il y aurait une attaque… et ce groupe sera aussi prêt le jour où il faudra marcher sur Paris si la colère du peuple monte. Mais il ne sert à rien d’être suicidaire et de se lancer seul dans des opérations vouées à l’échec
je viendrais sur la capitale!
c’est grave si on a oublié de signer et juste mis prénom et ville ?
non
Je suis bien de votre avis, madame Tasin, surtout que la répression risquerait d’être féroce! Les GG ont payé un lourd tribut : énucléations, pieds ou mains arrachés, et bien d’autres traumatismes! Par contre, quand il y a des émeutes de quartiers, la répression me semble homéopathique. Il ne faut pas compter sur les pétitions et les urnes pour changer la donne. Mais , lorsque l’on sortira de tous ces confinements et que la vie reviendra à la normale, et que l’on présentera la facture de tout ça, situation pour laquelle nous ne sommes en rien responsables, le contexte risque de changer : une vraie poudrière! Et il y aura des renversements de situations, que nous ne sommes même pas en mesure d’appréhender aujourd’hui. Petite citation, elle est de ma modeste personne : être prudent, ce n’est pas être lâche, mais se réserver pour plus tard.
Trop compliqué pour moi. Je me contenterai d’adresser à mon député un courriel que je signerai et dans lequel je dénoncerai la tentative de dissolution de GI par moussa, le bledard de service.
tous ces ministres de l’intérieur de G. Collomb à G.M. Darmanin
en passant par C. Castaner et qui ont tous été nommés par E. Macron
et qui ont brillé (Macron y compris) autant par leur incompétence,
leur médiocrité, que par leur félonie
des minables, des obscurs, des tartufes cruels
et féroces avec les Français patriotes
et de piteux lâches, des traîtres, des collabos,
des dhimmis avec les vermines et les racailles
Il est quand même beau Moussa, rasé de frais. Bon, c’était une blagounette!
Un traitre de plus à la Nation Française ,à marqué sur le mur des cons
C’est bon, c’est imprimé, j’envoi demain, on espère beaucoup de courriers, j’ai bien sûr diffusé mon soutien sur les réseaux sociaux par une affiche.
Le Moussa va le regretter. c’est un enfoiré de sinistre pas de ministre. vevement qu’on les dégage tous ces vereux et corrompus
Dont acte ! Dès aujourd’hui ! Merci de cet article.