Aujourd’hui Génération Identitaire, et demain ?

Actions en cours Les Résistants Publié le 14 février 2021 - par - 26 commentaires

Moussa fait encore des siennes, mais ce n’est une surprise que pour les bisounours. Que voulez-vous que vous ponde un enfant des douars ?
Par contre, je lancerai volontiers un appel, humoristique, je précise, des fois que mes propos seraient pris au premier degré !
Je ne vais pas demander s’il y a un pilote dans l’avion, mais s’il ne se trouverait pas un informaticien pour nous pondre une application : «tous anti-macron». Cette application serait destinée à émettre une douce mélodie, chaque fois que nous croiserions un citoyen qui aurait téléchargé le même programme.
Et si cette plaisanterie n’en était pas une ?
A côté de celle destinée à nous pister, si nous utilisions les mêmes armes pour nous rassembler ?
Bien sûr, il faudrait une bonne dose de précautions, et je ne sais même pas si c’est envisageable, car vu la prolifération des taupes cette année….
.
L’union des patriotes est absolument indispensable si nous voulons nous en sortir. Foin de toutes sortes de phrases, souvent vides de sens, car non suivies d’effets, du genre : … « l’union fait la force, un pour tous, tous pour un», nous devons apporter notre soutien pratique, effectif, à toute personne se situant dans notre mouvance, en occultant toute digression inutile.
Les jeunes de Génération Identitaire sont menacés, et pas que menacés, de disparition, tous les militants, de quelque groupe que ce soit, doivent leur apporter, instantanément, et spontanément, avec ou sans l’appui de leur état-major, tout le soutien envisageable, sur tous les plans !
Si cette situation pouvait réveiller l’ensemble de la Famille Patriote, ce serait une bénédiction !
Car, ne nous leurrons pas, aujourd’hui, c’est le tour de Génération Identitaire, demain, à qui le tour ?
Le pouvoir est aux abois, il tire ses dernières cartouches, mais elles risquent d’être mortelles pour beaucoup d’entre-nous, peut-être pour tous, et pour longtemps !
Nous avons un petit, tout petit, créneau pour nous organiser pour la reconquête de nos libertés, il ne nous reste que peu de libertés et que peu de temps, raison de plus pour se hâter énergiquement.
Il nous faut nous rencontrer, nous concerter, pour imaginer de multiples actions de riposte à la dictature macronnienne sous des couverts de dictature sanitaire. Toutes et tous pour la LIBERTE, condition première de réussite de la suite de nos actions : LIBERTE, FREXIT (sortie de l’€uro, l’Europe, Shengen, Marakech, Lisbonne, Maastricht, etc. …
En attendant ces jours bénis :
Toutes et tous aux manifs de Florian et de ses amis présents dans de plus en plus de villes et de plus en plus nombreux !
Rejoignez-nous, chaque samedi.
Libérons la France et les Français !

La France n’est plus, ne doit plus, être divisée en gauche – droite, elle l’est entre masqués, anti-masqués, vaccinés (de gré ou de force) et résistants aux vaccins, qui n’en sont pas (on ne le dira jamais assez !)
Elle est divisée entre confinés et anti confinements, amateurs de couvre feu et autres ausweis, et amoureux de la liberté.


Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et alors !
Et alors !
il y a 8 mois

Si l’on ne bouge pas avec ça c’est que nous sommes cuits !

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois
Reply to  Et alors !

Tout-à-fait d’accord !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 8 mois

Demain?
Retour aux goulags pour tous les mécontents..

hollender
hollender
il y a 8 mois
Reply to  Vieux bidasse

Retour….au goulag ? Pourquoi tu connais déjà ?
Le goulag de Mohamerde Macron il est à l’échelle du pays mais il n’a pas de grillage…….
En plus du confinement qui oblige les Français à rester entre 4 murs, il y a aussi les 40 voire 50 taxes, impots et façons détournées d’aller chercher les centimes dans le fond des poches de nos compatriotes.
Où trouve t il les millions pour faire des cadeaux aux Africains, aux Arabes pauvres, aux  » déshérités  » qui se multiplient comme des criquets pèlerins alors que leur continent est pillés par les Chinois et que leurs dirigeants se remplissent les poches.
Pendant que sa majesté Macron et ses pieds nickelés nous agitent des chiffons rouges du racisme et de l’islamophobie devant les yeux il soigné son ego démesuré en faisant des cadeaux avec l’argent qu’il nous pique.
Sans compter les pépites industrielles comme Alstom…..
Le connard ignare qui croit que la Guyane est une île s’attaque maintenant à EDF qu’il veut mettre en pièces au lieu sauver la filière nucléaire. L’abruti ferme nos centrales et achètera de l’électricité à nos  » amis » allemand et des turbines Alstom ( GE) au lieu de lancer la construction de 5 EPR…..aux 5 coins de l’hexagone.
Ce type est un fou furieux. Si on vit en France et qu’on aime ce pays il faut qu’il dégage au plus vite.
Imaginez si Adolph Hitler avait disparu dans sa tranchée en 1914……,

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois
Reply to  hollender

Bravo ! Tout est dit. Il est plus que temps de virer Micron et toute sa clique si l’on veut sauver notre pays !

Marc-Antoine
Marc-Antoine
il y a 8 mois

N’acceptons jamais la dissolution de Génération identitaire ! Il en va de notre survie à tous ! Darmanin nous le savons tous, est une saloperie comme on en rencontre peu dans une vie ! Je ne connais pas le pourcentage de venin qui circule dans ses veines , mais il est suffisant pour en faire un monstre redoutable … un être fourbe , lâche , menteur et assoiffé de haine contre le Christianisme de toutes dénominations confondues .Un homme qui défend les diverses associations islamistes ennemies de la France … Pourquoi a t ‘il si peur de Génération Identitaire qui pourtant ne tue pas ne viole pas ne brûle pas de mosquées ni de policiers ne décapite pas ? Je vais vous le dire ! Ce sont de jeunes patriotes qui aiment leur pays et le défende au prix de leur vie …. ceux que vous combattez au lieu de les soutenir …Moussa Darmanin ! Vous êtes une honte pour la France !!!!

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois
Reply to  Marc-Antoine

Bravo, tout est dit sur ce traître, cet islamo-collabo, qui devra rendre des comptes au peuple français ainsi que tous les dégénérés de la Macronie !

Pegalajar Marc-Mariano
Pegalajar Marc-Mariano
il y a 8 mois
Reply to  Marc-Antoine

ce bipède que je ne peux qualifier d’homme fait parti de la ménagerie elyséenne. J’ai regardé de temps en temps le débat avec M Le Pen qui manque totalement de personnalité.Est-ce que le sujet des identitaire a été abordé et qu’a t-elle dit? Il y avait de quoi piquer une violente colère en nomment toute ces associations pourries et que nous subventionnons. Malheureusement pour le moment,il n’y a pas d’autre choix. Bravo les jeunes. On va attendre la réaction de Ducon Moretti.

Homard Scie et Gamelle Deux Bouses
Homard Scie et Gamelle Deux Bouses
il y a 8 mois

tous ces gouvernants dhimmis-europhiles-xénophiles-mondialistes-immigrationnistes

préfèrent la génération islamique qui génocide
les Français autochtones et originels chez-eux
dans leur pays en France

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

Génération identitaire : la lâcheté de Darmanin | 27 janv. 2021

Luc Pharand
Luc Pharand
il y a 8 mois

Si Génération Identitaire est globalement considéré comme un acte de violence politique par le pouvoir mondialiste, il est nécessaire de penser autrement le statut de l’organisation.

jojo
jojo
il y a 8 mois

je pense qu’ils avaient prevu cette trahison de Macron qui montre encore son vrai visage et qu’ils vont creer une autre association

CELTE 56
CELTE 56
il y a 8 mois
Reply to  jojo

Ce serait une excellente idée. A suivre …

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 8 mois

Darmarnin me fait penser à un immigré qui voudrait supprimer toute trace de notre passé de France de souche pour y valoriser une nouvelle-France de la diversité bien supérieure où il se retrouverait lui-même ?

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 8 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

C’est bien ce qui semble être le projet de tous les immigrés et de leurs sicaires.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 8 mois

cette vermine de Darmanin s’en prend aux jeunes dentitaires qui n’ont rien fait de mal. mais si les élections changent de bord mal lui en a pris car ils ne savent pas à quoi s’attendre ces enfoirés.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

France: pays marxiste – La France est LE SEUL PAYS d’EUROPE OÛ TOUS LES ÉLUS vivent de l’argent public.

Thierry Gobet, historien & économiste “La France comme le disait l’économiste Christian Saint-Etienne, la France est le seul pays d’Europe où tous les élus vivent de l’argent public, ça veut dire qu’on est dirigé exclusivement par des fonctionnaires.” “Le soft power, c’est toute la propagande qui est distillée à travers les médias qui appartiennent à des groupes etc. Les gens sont manipulés et le plus grave dans leur inconscient ce n’est même pas au niveau de la raison.” “Gustave Lebon, un grand penseur de la fin du 19ème disait à l’époque les peuples meurent non pas faute d’intelligence mais par manque de courage, par manque de courage.” Thierry Gobet, historien et économiste, qualifie la France de pays marxiste, où la culture marxiste est imprégnée et l’esprit du communisme est caché.

Et en plus, on est bien desservis ; ils nous rackettent pour nous trahir : Bravo ! Cop e force, coup de maîtres. Ils ont tout compris pendant qu’ils endormaient le peuple !

On comprend mieux pourquoi ils chantent tous la même chanson ; une véritable cantilène politique ! Le choeur s’amuse !

Toto
Toto
il y a 8 mois

Que les militants de génération identitaire rejoignent les patriotes

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 8 mois

Seule l’union des patriotes, ou français de coeur et d’esprit, de toute origine, permettra de redresser notre pays, qui en a grand besoin, en tout point, et de le libérer de ceux qui veulent soumettre notre peuple et éteindre ses lumières.Cette union doit se concrétiser au plus tôt, afin de proposer un programme salutaire aux prochaines élections. Il appartient déjà aux dirigeants de partis et de mouvements patriotes d’oublier leur ego et petites divergences, afin de se rencontrer, sans plus tarder, sans que l’un ne cherche à s’imposer à l’autre, ce qui permettra aux citoyens, attachés au bon devenir, de constituer, dans chaque ville et village, un groupe de réflexions pour participer au débat constitutif du programme salvateur. Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons. Vive la France !

Juste
Juste
il y a 8 mois

Voyons c’est juste une soumission de plus : un groupe d’envahisseurs égorgeurs s’est auto dissout lorsqu’il commençait à être démasqué, alors on leur donne en gage un groupe d’identitaires, comme ça les émirs si généreux seront encore disponibles lors des prochaines campagnes électorales !!! vous vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 8 mois

l’ordure de macron avec son valet moussa veut continuer d’asservir les FRANCAIS ….
Et tout ce qui contrarie les facilités pour envahir notre Pays par les islamistes/ASSASSINS est combattu par ces traîtres.
Génération Identitaire était le dernier rempart pour combattre les collabos.
G.I. doit vivre pour combattre les salopards traîtres à la FRANCE …..

OAS
OAS
il y a 8 mois

la meilleure façon de lutter et de continuer le combat
c’est la clandestinité …
puisque de facto dès que vous respecter les règles
et que vous agissez à visage découvert
tous ces collaborationnistes-islamiques et tous ces traîtres-dhimmis
vous condamnent systématiquement et méthodiquement
tout en protégeant leurs Daechiens de garde et d’attaque !

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

GI c’est ce qui gênait micon au plus haut point,
déjà Mutilator , l’éborgneur, voulait en faire son festin de notre petit groupe de jeunes et vrais Français
sous ses airs mollassons se cache un ignoble tortionnaire, un sadique insensible, prêt à tout, (quand aura lieu son procès ?)
et voilà, le petit moussa prend la suite, et en digne descendant d’immigré, il s’attaque au cœur de la France,
micon, vendu, pourri, tu pues !! et tes sbires sont des charognes !

Phantomask
Phantomask
il y a 8 mois
Reply to  frejusien

le ministre magrébin/algérien qui l’est plus de souche qu’il n’est Français en réalité
et qui est le ministre ennemi de l’intérieur et du culte musulman Gérald-Moussa Darmanin
ainsi que le ministre de l’injustice qui fait emprisonner les patriotes Français
et qui en lieu et place fait libérer des prisons les pires criminels-djihadistes Muzzs
aux mains pleines de sang de victimes Françaises
et qui n’est autre que Dupond-Moretti cet ex-avocat du diable et d’office
des racailles du Haut comme des racailles du Bas
et qui tous deux ont été spécialement recrutés et placés à ces postes ministériels
par Muhammerde Macron le président de la RFI pour République Française Islamique
pour s’attaquer aussi traîtreusement que perfidement à Marine le Pen et au RN/FN

Laurent P
Laurent P
il y a 8 mois

Manifestation postale à l’usage de ceux qui ne peuvent pas être à Paris ce samedi pour soutenir Génération Identitaire :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/

Lire Aussi