.
Haine authentique, officielle, légitime et homologuée
Dupompom, ardemment, voue envers le F.N.,
un sentiment très fort qui pue assez… la Haine !
Et il est sur de son bon droit !
C’est la vérité qu’il charroie…
Il peut sans retenue entonner son antienne…
PACO. Chantons l’allé Khouya !
784 total views, 2 views today
Cet observatoire ne peut fonctionner que comme une voie d’autoroute/ C’est macrotte qui nous l’a chié selon son habituelle « cagagne »..
De tels propos à l’égard d’un parti politique tout ce qu’il y a de plus démocratique et aux activités autorisées, qui, en outre, a tutoyé les 42% du total aux européennes ne mériteraient-ils pas d’être signalés à l’observatoire de la haine ???….
Que dirait de ce lamentable parvenu le professeur Segatori, qui avait dressé un intéressant portrait psychologique de Macron ? Probablement la même chose.
Jusqu’à la lie d un parvenu la vantardise de chasser au Faucon comme les princes du désert . C’est une activité tellement distinguée loin du populo qu’on pourrait croire que cela pourrait rendre distingué. Ah l’humanité et ses travers .. on se convertirait pour moins que çà non?
Un parvenu prétentiard et vad’lagueule.
Bernanos disait qu’un intellectuel est un imbécile.J’incline de plus en plus à le croire.
et d’autant plus qu’ils vont finir par se prendre pour des « intellectuaux », sortis des prétendues écoles de la raie publique.
Les gens que je croyais dotés de capacités d’intelligence, d’esprit d’analyse, d’ouverture d’esprit assez larges ne le sont que par le masque de leurs diplômes. Plus je vais vers les sites de ré-information, y compris VA pour ne citer que lui, plus je vomis ce genre d’individus dangereux qui en plus d’être sots sont haineux envers ceux qui ne partagent pas leurs idées ni sentiments, DM étant un des exemples types de ces créatures qui profitent des pouvoirs à eux conférés pour imposer leur dictature.
Serait-ce donc pour cela que depuis quelque temps, chaque soir ,nous avons droit à un épisode de « propagande » sur l’une des chaînes de la TNT? les documentaires et autres téléfilms sur la triste période d’il y a 70 ans refleurissent
en vue de bien rincer ce qu’il reste de cervelle chez les manants?