Choudary : »Le coran ne nous permet pas d’être désolés du sort d’un non musulman supplicié » – Par Mandalay

shariah GBhttp://www.gatestoneinstitute.org/4745/anjem-choudary

Anjem Choudary est un britannique d’origine pakistaine, avocat (diplômé de l’université de Southampton), créateur de al-muhajiroun, de sharia4britain, de la london school of shariah, de sharia4belgium, de sharia4netherland, de need4khalifat et d’un tas d’autres organisations prônant la sharia, organisations diverses rapidement interdites par les autorités.

Choudary vient de déclarer à la sortie d’une énième garde-à-vue dans les locaux de la police de Londres :
1. le coran ne me permet pas d’être désolé (ndr : du sort d’un non-musulman supplicié), …donc, pourquoi voulez-vous que je le sois.
2. Nous, les musulmans, nous appliquons la jizya qui nous est due.
Il est normal que nous prenions l’argent des kuffar (incroyants), vous travaillez et nous prenons l’argent, allahu akbar !!!

Contrairement à Boubakeur, Moussaoui et d’autres, Choudary ne cherche pas à enfumer les non-croyants ou à se répandre en parlottes stériles. 

Mandalay

 

 618 total views,  2 views today

image_pdf

3 Comments

  1. Au moins celui là dit la vérité, comme disait Anne Marie Delcambre il y a quelques années,  » les intégristes eux mentent mois que les autres  » ils veulent le pouvoir et la charia tout de suite, alors que les autres attendent le bon moment pour passer à l’acte, les britanniques sont comme nous ils payent pour ceux qui viennent les haïr et les menacés de mort sur leur propre sol, on aura tout vu !

  2. la jizya (2) ! Ca c’est exactement comme ca se passe depuis des années, nous ne le réalisons un peu tard. De vrais parasites !

  3. Ces Anglais, tj, les mêmes, il ont laissé les flammes du communisme lécher les murs de leur Maison et maintenant ils laissent les flammes de l’islamisme noircir ces mêmes murs. . Jusqu’au jour…Quant à ce chouda comment peuvent-ils supporter ?

Comments are closed.