Edito du jour: défaitistes et dhimmis en tous genres nous entourent ! A nous les Résistants !

BanniereSite3

 

[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15

06 octobre 2014

 

Défaitistes et dhimmis en tous genres nous entourent ! A nous les Résistants !

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ».  ( 47,4)

 

Face aux petites et grandes trahisons, nous devons être vigilants. Et tout particulièrement à l’égard du FN qui permet à l’un de ses cadres de vouloir m’interdire de dire ce que je pense de l’islam sous prétexte de négociations sur l’immigration en 2017 !

http://resistancerepublicaine.com/2014/fn-julien-rochedy-devrait-aller-garder-des-chevres-dans-le-larzac-plutot-que-de-se-meler-de-politique/

Non seulement ce Julien Rochedy ne connaît rien et ne comprend rien à rien, mais il installe comme préalable dans notre pays la loi islamique, la charia, comme les juges de Belfort qui, apparemment – et paradoxalement – trouvent insultant de se faire traiter de tribunal islamique !

http://resistancerepublicaine.com/2014/nouvelle-plainte-contre-christine-tasin-et-paul-le-poulpe-le-tribunal-de-belfort-est-outrage-davoir-ete-appele-islamique/

Au moins peut-on reconnaître à Rochedy l’envie de conserver l’identité française, même s’il a une drôle de façon de le faire, pendant que le maire de Le Vigan permet qu’une stèle d’hommage à un des plus vaillants chefs Résistants est laissée à l’abandon sur le bord d’un trottoir et abandonnée au milieu d’un étalage marchand les jours de marché…

http://resistancerepublicaine.com/2014/action-ils-ont-abandonne-et-mis-a-lecart-la-stele-du-chef-marceau-honte-au-maire-de-le-vigan-par-daniel-pollett/

Pourtant, pourtant…

Pourtant, à Londres, un avocat d’origine pakistanaise qui se bat pour que la charia soit appliquée partout en Angleterre dit clairement que les musulmans ne sont pas concernés par la mort, violente ou pas, des non musulmans…

http://resistancerepublicaine.com/2014/choudary-le-coran-ne-nous-permet-pas-detre-desoles-du-sort-dun-non-musulman-supplicie-par-mandalay/

Pourtant, la vérité historique oblige à rappeler que depuis 1400 ans nous sommes obligés de nous battre contre l’islam et ses tentatives de soumission de l’Europe. L’islam a soumis une grande partie du Moyen Orient, a conquis, soumis et islamisé les territoires chrétiens, a même voulu interdire aux chrétiens de se recueillir sur la tombe de Jésus… Les croisades étaient bien de la légitime défense et il n’est pas pensable de laisser d’aucuns nous en faire grief ! D’ailleurs, nous dit Jean-Paul, rêvons un peu : « et si les chrétiens interdisaient aux musulmans de se rendre à la Mecque ? »  

http://resistancerepublicaine.com/2014/imaginons-que-les-chretiens-prennent-la-mecque-et-en-interdisent-lacces-aux-musulmans-par-jean-paul-saint-marc/    

Bref, nous ne cessons de nous révolter, d’informer, d’expliquer, d’argumenter…  c’est notre travail, et il est indispensable, quoi que fassent les différents politiques. D’ailleurs, comme le dit Savica et comme nous le propose Bruno, il est temps d’écrire le manifeste de Résistance républicaine !

http://resistancerepublicaine.com/2014/il-nous-reste-un-chemin-lumineux-le-maquis-et-la-legitimite-du-resistant-par-savica/

 

Christine Tasin

 23 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. c’est bien le problème du FN :ils n’ont pas l’expérience de la gouvernance:donc il y aura de graves erreurs de faites (voir le maire d’Hayange!!!) et cela risque de decrédibiliser ce parti malgré les efforts considérables de sa présidente mais enfin c’est quand même un espoir pour nous;a nous de leur faire comprendre de NE PAS essayer de négocier avec les islamiques;mais de cogner! je pense qu’il n’auront peut-être pas à sévir très longtemps….. il vaut mieux eux que les sous-merdes ploutocrates que nous élisons depuis 40 ans;non? et se mefier de l’effet Canada-Dry: de l’original seulement !!! souvenez vous d’un certain Nicolas et de son kärcher ( en panne….)

    • Il n’y a eu aucune erreur à Hayange ! S’il y a eu erruer dans le dossier des comptes dde campagne, ce qui n’est pas encore prouvé , c’est bien anecdotique !!!

  2. Julien Rochedy est un petit garçon qui n’a pas une grande expérience de la politique, mais il est Président du FNJ, et ce doit être pour sa jeunesse et sa capacité a rassembler que MLP l’a nommé elle même Président de ce mouvement où, faut-il le rappeler, seul les jeunes peuvent y adhérer, les autres non, mais comme nombre de nos compatriotes, il ne connait rien a l’islam et aux musulmans,donc il manque cruellement d’expérience, c’est son principal point faible, quand à la presse on sait tout très bien qu’elle est majoritairement de gauche, une très mauvaise gauche, celle qui trahit le peuple français et mène le pays vers le précipice, les taupes de l’islam se trouvent principalement dans les médias et parmi les journalistes, ça c’est bien connu, je ne les regarde plus depuis le début de l’année, je ne lis que la presse internet, et bien sûr TVLIBERTES, trouvez des excuses a ceux qui coupent des têtes, il faut vraiment avoir une cervelle de colibris !

    • ET là, Françoise, vous insultez ces pauvres oiseaux -mouches à miel…Alors que nos journaleux, eux , s’abreuvent à de toutes autres matières…

  3. Bonjour,

    Nos pires ennemis dans cette lutte sont les médias et la terreur qu’ils inspirent chez les politiques.

    C’est ce que je comprends , une fois de plus , à la lecture du livre de Tandonnet

    Un exemple de plus au 20 h de FR2 de samedi.

    Après avoir eu le culot de blanchir , de la dernière décapitation , les fous les plus furieux d’Allah installés en Angleterre … 10 minutes , à peine , après , le 20 h nazifiait sans vergogne , à l’avance , les participants de la LMPT …

    Ces journaleux sont de profonds tarés , ils sont dans la perversion totale face au réel …

1 Rétrolien / Ping

  1. Félicitations Madame LMPT ! Et maintenant ? « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.