Affaire GIMS : un projet immobilier à Marrakech

 

« Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es » !
Ce zigoto chanteur (?) est-il le prototype de la nouvelle France mélanchionienne, polygame, racisé, wokiste que LFI veut nous imposer ?
En tous cas, ce personnage ne me paraît pas exemplaire avec un cv, long comme un jour sans pain, tel  celui que Wiki nous présente (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gims). Gandhi Djuna, car c’est 
son patronyme, a échoué à avoir la nationalité française (pourquoi renierait-il sa nationalité de congolaid ?). Lui qui adore jouer avec les mots n’aurait-il pas d’ humour ?
Aurait-il perdu son humour noir ? Il serait par ailleurs bigame et père de 6 enfants.
Adieu joli Gandhi…!.(ça me rap…pelle quelque chose à moi qui suis un vieux réac de culture  française et qui apprécie les chants mélodieux !!!)
Tchao l’artiste, t’es pas ma tasse de thé au harem de la bigamie ! Passe ton chemin…

 29,515 total views,  1 views today

22 Commentaires

  1. « la nouvelle france » du beau monde !! pour un de coincé combien d’autres de même acabit dans le même cas ! on se demande pourquoi il a choisi le maroc pour « ses projets » plutôt que son pays le congo

  2. J’espère qu’il finira en prison, mais je crois que l’argent permet désormais de tout acheter en France, un peu comme aux Etats-Unis. Un bracelet électronique avec confinement dans une villa dorée, entouré de serviteurs, pendant quelques mois peut-être… Le laxisme de gauche caviar en matière pénale profite avant tout aux riches !

  3. c’est un copain du couple présidentiel! voici une phrase tirée de son « oeuvre »:  » Pour le shopping, Montaigne, Vendôme / J’dépense comme Brigitte Macron ».

  4. quelle chance on a d avoir des « chances » comme ca ! tous des racailles ces venus d ailleurs , pas un pour relever l autre !!

  5. Et ce mec là remplit des grandes salles de spectacles!!!
    Comment peut-on payer (cher) pour aller voir ça?
    Et ça chante oh bella ciao…. MDR.

  6. S. A. // Section d’Assaut, groupe dont il fit partie sent le nauséabond, non ? Ça ne vous rappelle rien ? L’hitlérisme serait-il de retour via le Congolaid qu’il est ? Pourquoi a-t-il grandi Ghandi ? Pauvre Gims riche… faut lui proposer le maroquin de la culture Nelle France mélanchienne !

  7. Selon lui, les pyramides étaient des centrales électriques. On voit que dans son cerveau, il y a des fils qui ne se touchent pas.

  8. « Je ne connais pas cet homme » et j’ai renoncé à lire son CV en totalité sur wiki. Je ne connaît donc pas « son oeuvre » et n’en ai pas la curiosité. Dégénérescence artistique ou incompréhension ? Suis-je un vieux réac…? 🤔

      • Son CV judiciaire par contre s’ouvre de nouveau, béant et plein de potentialités noires ou plutôt sombres, à l’ombre de de cachots…

  9. Pendant des années il y avait accolé à son nom: maître Gims, il faut dire qu’il est passé maître dans les magouilles!

    • De la lumière il est passé à l’ombre… d’un cachot.

  10. Ah les lunettes noires, ça fait star pour les étoiles filantes avortons issus de la matière noire de l’univers de lumière.

Les commentaires sont fermés.