Toute l’Europe en a marre des migrants, sauf Macron ! Et le chien-chien Barnier suit

On dirait bien que nos immigrationnistes/européistes fous (ce sont les mêmes) comprennent qu’ils y sont allés un peu fort et trop vite et que, tant que der Leyen n’a pas encore tous les pouvoirs et que la règle de l’unanimité pour les grands changements n’est pas abolie, l’UE pourrait connaître une crise grave, voire une révolte anti-immigration susceptible de mettre le feu aux poudres…

Alors chaque dirigeant européen de serrer les fesses et de faire le minimum pour faire croire aux peuples indisciplinés toujours susceptibles de jeter leurs bonnets par-dessus les moulins qu’on les écoute, qu’on leur obéit, qu’on cherche des solutions… Histoire de calmer le jeu et de bloquer définitivement tout ce qui ne l’est pas encore.

En France, rien ne change, forcément, mais Retailleau et la Gueuse bougent encore ; peu de journalistes expliquent que, entre le Conseil constitutionnel, les lois européennes, la Cour de Justice d’icelle et la CEDH on est juste un peu ligotés… Alors, le retour du délit de séjour irrégulier, la réduction des quotas de visas pour les pays qui refusent de reprendre leurs ressortisants… J’ai du mal à y croire.

 

Même l’Allemagne, qui se veut la souveraine de l’UE remet en cause 10 ans de politiques suicidaire, attaques terroristes obligent… Et une demande de dérogation sur l’accord de Schengen afin de rétablir pendant 6 mois les frontières nationales. On ne se demande pas pourquoi Macron ne profite pas de l’occasion pour en faire autant.. Et une demande de simplifier les règles européennes d’expulsion… En Allemagne comme un France, à peine un illégal sur 5 ayant reçu l’ordre de quitter le territoire obéit..

En Italie, Meloni envoie quelques dizaines de migrants en Albanie pendant qu’elle prévoit plus de 400 000 immigrés légaux d’ici 2025. Bref, pour demain…

https://resistancerepublicaine.com/2024/10/17/sur-cnews-florian-philippot-met-a-jour-limposture-meloni/

Les Pays-Bas, la Hongrie et la Pologne  demandent  une dérogation de l’Union européenne leur permettant de suspendre le droit d’asile afin d’endiguer l’immigration sur leurs territoires respectifs. Les Pays-Bas vont jusqu’à demander à quitter le pacte migratoire… ce qui leur sera vraisemblablement imossible, sauf à entrer dans un dispositif type Brexit et, en attendant, cherchent des pays pour servir de centre de rétention extérieur, l’Ouganda serait sur les rangs…  En Pologne, même l’européiste fou Donald Tusk parle de suspendre le droit d’asile…

Et la très tolérante Suisse vient de prendre un coup de sang et d’expulser des migrants Afghans délinquants…

La Grèce qui depuis des années subit à fond la dictature et européiste et financière n’a jamais eu le choix.  Réduite à quia elle a dû accueillir, de gré ou de force des dizaines de millions de migrants tous les ans, moyennant une petite aide financière… Echaudée, elle demande une répartition au niveau européen… A l’est rien de nouveau.

Et que fait Der Leyen ? Elle gagne du temps, elle cause, elle diffère…

 

 767 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. minus a signé le pacte de Marrakech pendant le confinement, il était tellement pressé le traitre, pressé de nous entuber comme d’habitude.

  2. Si l’Europe en a marre des migrants, elle plie pourtant devant la hyène intransigeante qui organise l’invasion et choisit les lois européennes.
    FREXIT vite

  3. les gauchistes aurait fait ce qu’ils font aujourd’hui il y a 100 ans , ils aurait produit une révolution et de nos jours personne ne bouge , on se laisse envahir et occupés , même chassé hors de chez soit ?

  4. Il faut faire la guerre aux envahisseurs een fermant nos frontières et en emprisonnant tout immigrant illégal dans un bagne où il doit travailler pour assumer son entretien et les frais. Si il est incapable de couvrir ses frais, envoyer la facture à son gouvernement.

  5. C’est cuit, c’est cuit, c’est cuit. J’habite Paris: chaque jour, je croise de nombreuses mères africaines, souvent jeunes, avec un bébé dans le dos, et une marmaille autour. Pour trouver une jeune européennes avec un enfant, c’est rare. Pas besoin de statistiques alambiquées pour démontrer que c’est cuit. Nous sommes bien en Francarabia. Merci à tous nos politicards péteux, dégonflés, pleutres, minables, à genou devant l’Europe, qui ont permis de trahir Clovis et Charles Martel. A gerber, vous dis-je! Quant à Barnier, aucune confiance, bien sûr.

    • Paris n’est pas toute la France, ce n’est QUE la capitale, qui sert simplement d’AVERTISSEUR à ce qui se PASSERA sur le reste du territoire SI on s’obstine à FAVORISER l’invasion.

  6. Oui, depuis que l’Allemagne a donné le LA en Europe en voulant contrôler leurs frontières, ceci faisant suite à la montée de l’Afd, depuis ce moment-là tous les pays européens se mettent à changer les règles biens pratiques pour freiner tous les problèmes sociaux que produit l’immigration. Macron lui ne vit pas à notre époque, en plus il est incompétent, et immature. Il ne vit que pour le fric. Quand il était ministre de l’économie il avait vendu les fleurons industriels aux étrangers, il avait tout fait délocaliser, et aujourd’hui, des années plus tard, il essayerait de faire l’inverse, mais ne peut plus le faire. Macron fonctionne comme un roi, il a besoin d’esclaves et de gens pauvres, et les cherche en Afrique, car les français de souche sont trop patriotes, comme en 1789, trop unis, trop résistants, qu’il veuille encore des nouveaux migrants pour faire éclater les patriotes entre eux… Il s’en fiche de l’avenir du pays, de la culture française, il défend son trône de roi et se braque contre le peuple…Lorsqu’il sera plus en place, il en prendra plein la figure sur la réalité de son bilan à tous les niveaux…

  7. Et ajoutons le Conseil d’État chez nous, le Conseil constitutionnel, les organismes chargés de la protection des migrants, les associations, et vous mesurerez l’ampleur des oppositions à toute forme de loi. La France est un État bureaucratique comme l’était l’URSS.

    • Les Africains de tous bords, maghrébins, depuis leurs pays de départs sont bien informés sur place par leurs coreligionnaires qui leur conseillent de s’exiler, coreligionnaires en lien avec les associations gauchistee françaises et bien renseignés.

Les commentaires sont fermés.