Chaque jour, un mauvais coup est annoncé : doublement des taxes sur l’électricité, malus automobile, franchise médicale, hausse d’impôts, etc. Pour la Caste, les Français sont les nouveaux Grecs : mis sous tutelle par l’UE !
Tondus comme des moutons pour qu’une petite oligarchie s’engraisse toujours plus. La présidente de l’Assemblée nationale a même déclaré lundi que les députés, eux, ne feraient « aucun effort » alors que tant sont demandés aux Français ! Leur but véritable n’est pas de régler la dette (ou plutôt LEUR dette : mesures covid, coût de la guerre, désindustrialisation de la France, soumission à la grande Finance…), mais de mettre en esclavage un peuple qu’ils jugent encore trop libre ! De donner les pleins pouvoirs à Bruxelles, de livrer à leurs copains (BlackRock, etc.) des « secteurs » rentables : la santé, les retraites, tout enfinançant toujours plus l’UE, l’OTAN, l’Ukraine…C’est le coup d’État euromondialiste qu’on dénonce et combat !
Alors l’heure n’est certainement pas à la mollesse et aux « compromis »…On ne négocie pas avec un Système de soumission, de ruine et de guerre : on le détruit ! Il est inadmissible que des partis qui se disent « d’opposition » bloquent la destitution de Macron et refusent de censurer le gouvernement ! Inadmissible de faire croire aux Français qu’on pourrait encore « laisser une chance » à ces gens…Aux Patriotes, notre état d’esprit est à la combativité, sans concession. Motion de censure oui, destitution bien sûr, et Frexit pour retrouver notre souveraineté de peuple, la France libre, belle, forte, heureuse, éternelle !
Refusons d’être les moutons qu’on tond, d’être menés à l’abattoir du mondialisme ; reprenons notre destin en main par une résistance quotidienne, ensemble ! Chacun peut agir en ouvrant les yeux du plus grand nombre. En n’abdiquant jamais sa liberté et sa liberté d’expression ! Je vous appelle à la résistance, notamment en venant à notre manif’ nationale contre la mise sous tutelle et la méga-austérité le samedi 26/10 : rdv Paris 14h place de la Bourse !
Réflexion et action ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont si coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! On ne lâche rien. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !
Le combat paie toujours. Un pompier normand qui avait refusé la « vaccination » covid a été réintégré cette semaine par la justice, avec reconstitution totale de sa carrière : il s’était battu comme un lion, on est très heureux pour lui ! De la même façon, bravo au Pr Raoult qui est sorti encore plus fort de sa condamnation inepte par le Conseil de l’Ordre (qu’il faut dissoudre !) en balançant du très lourd contre Véran et ses liens avec Big Pharma, notamment…La vérité et la justice triompheront partout, à condition de ne jamais rien lâcher !
La vraie question qu’on doit se poser chaque matin est celle-ci : accepte-t-on ce qu’ils ont fait de la France et du monde ? Pour nous et les générations qui viennent ?
Si la réponse vous semble évidente, alors foncez ! Bienvenue à tous dans le combat !
Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
532 total views, 1 views today
Il fallait le virer sans indemnités et sans Rentes à vie. Faites un peu le compte du coût de tous les Rentiers de la politique et de la haute fonction publique de ces 40 dernières années !!!
Ceux qui? en commençant par MACRON, ne sont pas appelés à la barre afin de les juger et les condamner pour avoir casser la France ?
A propose, ces 10.000 bouteilles de champagne que MACRON s’est payées il n’y a pas si longtemps n’est pas une preuve de son exagération dans les dépenses sur le dos des citoyens ? Qui ont profité de toutes ces bouteilles ? Où est la soi-disant Justice ???
Pas sur les citoyens qui tous ne payent pas mais les CONtribuables
Un seul mot, destitution !
ET APRES LA PRISON POUR HAUTE TRAHISON.
Même là il coûterait trop cher