Il y a un an, je rappelais dans une video les hauts faits de cette copine de Macron, qui, alors recteur de Versailles, voulait sanctionner Samuel Paty et avait appelé le jeune Nicolas, harcelé, à se secouer. Résultat, 2 morts.
Eh bien, un an après, selon Valeurs Actuelles et le Parisien, il ne s’est rien passé. Les responsables, les coupables n’ont pas été sanctionnés. La procédure se serait perdue dans les limbes…
L’ancien recteur a vraisemblablement eu une promotion lui permettant de couler des jours heureux loin de Versailles, avec peut-être plus de titres, de pouvoirs, d’argent… En tout cas nulle trace de poursuite quelconque à son encontre alors que, au lieu de déclencher une procédure d’urgence de protection de Samuel Paty -face aux menaces qui pesaient sur lui, que j’avais repérées et dénoncées, moi, pauvre internaute- elle s’apprêtait paraît-il à lui faire rappeler les règles de laïcité et donc à le sanctionner.
Elle a fui l’Education Nationale, fort heureusement, a été recasée dans un groupe quelconque qui l’a virée en mars dernier… Bref aucune sanction, aucun prix à payer, le prix du sang c’est pour les autres.
Elle quitte finalement ses fonctions en . Après avoir été candidate à la direction générale de la Fédération française de football, elle se met en disponibilité de la fonction publique pour rejoindre le groupe privé d’enseignement supérieur IONIS Education Group, justifiant ce choix par « une âme d’entrepreneuse »10,11. Le groupe Ionis se sépare d’elle en 12. Source wikipedia
.https:/resistancerepublicaine.com/2020/10/19/la-copine-de-macron-charline-avenel-recteur-de-versionner-saQuant au directeur des ressources humaines du Rectorat, qui avait signé la lettre indigne à destination des parents de Nicolas qui avaient eu le mauvais goût de dénoncer le harcèlement dont leur enfant était victicme, injures, coups, brimades…
Il a été viré de son poste… pour être récompensé de son efficacité au Conseil d’Etat, son corps d’origine, où il a été réintégré. Nul ne doute que, là-bas, il en bave, il crève de faim, et est maltraité par ses pairs !
A vomir.
Aujourd’hui, Matignon explique que « cette procédure est toujours en cours » et que le dossier de Charline Avenel (haute fonctionnaire rattachée au ministère de l’Économie et des Finances) aurait été pris « en charge ». « Cela explique que ça chemine dans un temps qui n’est pas le temps médiatique », souligne le cabinet du Premier ministre démissionnaire.
Mais du côté de Bercy, que nous avons sollicité, il n’y a pas trace de la procédure concernant l’ancienne rectrice. Selon nos informations, Charline Avenel et son conseil n’ont jamais été destinataires de la moindre poursuite émanant des services du ministère de l’Économie et des Finances, voire de Matignon. Et du côté de l’Éducation nationale, il apparaît que ce dossier a été refermé avant l’arrivée de Nicole Belloubet aux affaires, le 8 février 2024.
Source de la citation : le Parisien
Et un article de Valeurs Actuelles qui fait le point sur cette très sale affaire, macronienne, forcément, un an presque jour pour jour après le suicide de Nicolas. Les parents sont doublement touchés, effondrés…
922 total views, 2 views today
Il faudrait écrire massivement aux députés RN pour qu’ils interpellent le gouvernement à l’assemblée sur le sujet ! Cela fait partie des « questions » qu’un député peut poser à un ministre.
Elle a la tète de l’emploi !Bref la politique de l’autruche est de vigueur dans les hautes sphères !Pas de Vagues::Alors les professeurs ont décidé eux mèmes de ne pas traiter certains sujets !Donc l’islam dirige notre enseignement!
Aucune sanction en France: contre ceux à cause de qui beaucoup sont morts, contre ceux qui ont endetté la France à nous pourrir la vie, contre ceux qui font tout pour casser le Pays, enfin contre tous ceux qui nuisent à la France !
Ben non, maintenant c’est comme ça, un point c’est tout !… à moins que le Peuple se réveille un jour pour nous permettre de respirer enfin ?
c’est bien elle qui devrait être « secouée » – ces parasites ne seront jamais sanctionnés et c’est bien là le drame
Une copine de Macron l’inverti sanctionnée pour les fautes qu’elle a commises ? Mais vous rêvez ou quoi ?
D’abord, Macron ne se trompe jamais : ce sont les autres qui n’ont pas compris ce qu’il a voulu dire ! Nuance.
Et bien pour les amis de ce trou du c.l, c’est pareil.