Samuel Paty décapité ; Nicolas, 15 ans, suicidé : la faute à la copine de Macron Charline Avenel ?

 

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/23/tous-les-islamo-compatibles-a-leduc-naze-fanny-ardor-directrice-de-cabinet-dattal/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/19/la-copine-de-macron-charline-avenel-recteur-de-versailles-voulait-sanctionner-samuel-paty/

https://www.bfmtv.com/paris/suicide-d-un-ado-a-poissy-apres-l-alerte-des-parents-le-rectorat-les-avait-enjoint-a-une-attitude-constructive_AN-202309160129.h

https://www.bfmtv.com/paris/suicide-d-un-ado-a-poissy-apres-l-alerte-des-parents-le-rectorat-les-avait-enjoint-a-une-attitude-constructive_AN-202309160129

 

 1,718 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Tiens ! J’avais cru lire Charline Averel, on n’en est pas loin question bêtasserie.

  2. Pire que ça : le rectorat avait menacé les parents de poursuites et d’amendes pour diffamation.
    Incroyable, il se croyait sous ndiaye.
    L’inversion gauchiasse habituelle, la victime devient le coupable.
    Mur des cons a fait des petits.

  3. Rappel historique:ULUGH BEG, Prince régnant à Samarcande, petit-fils de Tamerlan fut un astronome fort réputé et bâtisseur d’universités à Samarcande et Boukhara au fronton de laquelle il fit graver, en 1417 : « La recherche de la science est le devoir de tout musulman, homme et femme ». En 1437, il rédigea un catalogue précis de tables astronomiques, calculant la position exacte de 1000 planètes avec une précision inégalée pendant 200 ans
    Mais il négligeait ses devoirs religieux et osa discuter de l’existence de Dieu avec des étudiants, il fut donc décapité, en 1449, par son propre fils Abdulatif et l’Observatoire qu’il avait construit, en 1428, fut détruit. Il avait fait graver à son fronton : « Les religions se dissipent, telle la brume du matin. Les royaumes s’effondrent, telle la dune sous le vent. Seule la science s’inscrit dans le marbre de l’éternité »

  4. “””””””””””

    Ce lundi, Gabriel Attal va réunir tous les recteurs d’académie. Cette réunion va se tenir en urgence, mais sans Charline Avenel, rectrice de l’académie de Versailles, qui était en poste au moment où la lettre polémique a été envoyée à la famille de Nicolas. Depuis juillet dernier, elle a quitté la fonction publique pour des raisons personnelles, et dirige désormais un groupe d’écoles privées dans l’enseignement supérieur. Son départ avait fait grand bruit dans la profession, car il est rare qu’un recteur abandonne un poste aussi prestigieux

    “””””””””””””””””””””””””

    SALOPE !!!!

    • Elle est restée près de 6 ans à la tête de Versailles, généralement, reste 3 ans à la tête d’une académie avant d’aller dans une autre…

    • @ Machinchose
      “Depuis juillet dernier, elle a quitté la fonction publique pour des raisons personnelles,(…)”. Je dirais plutôt “pour raisons diplomatiques” à la demande dudit gabriel attal certainement déjà au courant des tenants cet aboutissants des circonstances du suicide du jeune Nicolas. Encore une fois le gouvernement se moque ouvertement de l’opinion publique et surtout des malheureux parents et n’a pas non plus rendu justice à la victime de l’ignoble courrier adressé à ses parents en convoquant la véritable responsable signataire de la missive puisqu’elle était à la tête de la hiérarchie. À vomir.

  5. Wah, la Charline, la tête de demeurée ! ressemble à l’autre têtarde à lunettes rondes et à particule tombante avariée..Mais il les ramasse où, ses bécassines ?,

  6. Attal a promis des sanctions pour cette p***. Je me doute, elle va probablement être mutée dans les îles, histoire de se faire oublier.
    Moi je constate une chose, la hiérarchie de l’enseignement se comporte exactement celle des religieux envers la pédophilie. Ils sont au courant de tout mais ferment les yeux ou regardent ailleurs.
    Peut-être la LH en jeu pour certains.

  7. Il semble que Attal, pour l’heure disciple rigoureux de la méthode macronneuse visant à la construction d’une France totalement dépendante d’un nouvel empire, se construise en douce, une stature de présidentiable. L’affaire de l’abaya montée en épingle par l’intéressé lui même, puis l’indignation consécutive au suicide de Nicolas, sont à l’évidence des objets de communication médiatique à exploiter. Après Phillipe, Darmanin, Lemaire voici l’ange Gabriel qui se voit pousser des ailes de président, Borne y songerait aussi, de telle sorte que ce n’est pas une primaire macronneuse qu’il faudra pour départager ce rang d’oignons, mais un kho lanta XXL façon trahison, à l’issue duquel il ne restera qu’un navet, après qu’il aura saboté les espoirs des autres, tous les coups étant permis. Le pif au milieu de la tronche, parait bien discret en comparaison des péniches dont est chaussé Attal dans son projet de politicien. Pourtant on entend ci et là certaines louanges du porte voix macronneux, estimant son courage et son franc parlé. Les méthodes du plus vieux métier du monde pour séduire n’ont décidément pas pris une ride.

  8. Charline Avenel est une Islamo Fellatrice recteur de l’académie de Versailles n’avait pas protéger Samuel Paty de la menace des Islamistes radicaux qui l’accusent d’islamophobie mais elle le voulait le sanctionné pour satisfaire les MUZZ et voilà qu’il a été décapité par Abdulak Anzorov, pour le suicide de Nicolas elle préfère poursuivre en justice la famille du jeune homme au lieu de les aider à éclaircir ce drame du harcèlement qu’avait subi leur fils parce qu’elle veut les faire souffrir… Charline Avenel alias Karima Abdul Kassi est une sacrée Dhimmi !

  9. Encore un pauvre gamin suicidé, salopards de harceleurs et salopard de rectorat qui envoie un courrier de menaces aux parents de Nicolas les menaçant de prison et d’amende ,plus pourris y a pas .🤮

  10. Le copinage marche à fond dans ce milieu se révélant assez infect, d’anciens élèves de l’ENA, et d’autres grandes écoles réservées à la haute bourgeoisie.

    Et avec Macron, on peut s’attendre à tout.

  11. Les valeurs sont inversées, aujourd’hui les bons succombent sous les coups du mal. L’horreur est à venir.

  12. La lettre du rectorat est une Honte,comment se fait il que celui en charge de cette institution ne l’ait pas (déja) Viré!!!!

  13. Ce en quoi nos dirigeants ont volontairement transformé le système d’instruction naguère le meilleur du monde, gouvernement après gouvernement, étiquette politique après étiquette politique est criminel.
    Là nous en sommes à la complicité de meurtre.
    De mon temps de quinquagénaire, on déplaçait déjà les enseignants notoirement éphébophile d’un établissement à un autre. Ca m’a été confirmé il y a déjà 30 ans par un ancien professeur, à partir d’un nom connu de nous.

    Accessoirement, j’aime votre “elle était le recteur” et non la rectrice, de gardienne fidèle de la langue française.
    Par les temps d’agitation et de guerre civile, il y a des visages et des noms qu’on n’oublie pas quand on a une bonne raison pour ça. Les guerres civiles semblent faites pour ça.

  14. Christine Tasin, vous avez bien fait de donner le nom de cette “sans coeur”, arriviste, opportuniste. Quant aux harceleurs, ils n’ont que faire dans un établissement scolaire pour leur permettre de s’élever. Ce qui doit les passionner, ce sont sûrement des cours de Coran. Pourquoi les medias ne donnent-ils jamais l’origine ethnique, la vraie, des harceleurs, pas, comme récemment, le fameux “Suédois”, qui, en fait, a du sang angolais dans les veines.

  15. Ah, ces rectorats, une institution principalement constitué de fait-néants grassement payés pour se foutre royalement de la gueule du monde !!!

  16. Avenel Le nom est assez courant en Normandie (76, 61). Il est visiblement lié à l’avoine, soit
    comme toponyme, soit pour désigner un producteur ou un marchand d’avoine. Avec
    vocalisation de la finale : Aveneau (53), Avenaud, Avenaux, Aveniau. Avec un autre suffixe :
    Avenet (37

  17. Luttesinvisibles
    2020. október 18. ·
    DÉMISSION !
    Charline Avenel, rectrice de l’académie de Versailles, amie de promotion de Macron a été mise à ce poste grâce à un passe droit Elle s’apprêtait à s’associer à la cabale d’islamistes fachos juste avant qu’il ne soit décapité en sanctionnant Samuel Paty pour son éthique professionnelle républicaine ! (info Le Point)

Les commentaires sont fermés.