C’est l’estocade nécessaire pour achever le travail de Ndiaye, le passage de l’abaya au tchador ?
Fanny Anor, ancien prof, est passée par l’Institut Montaigne. Ça vous rappelle quelque chose ?
Les dégénérés ne se quittent pas. Elle était déjà sa directrice de cabinet quand il était ministre délégué auprès du Ministre de l’économie.
https://www.lesbiographies.com/Biographie/ANOR-Fanny,217012
Elle le suit à l’Education Nationale. Il n’y a pas de hasard. Il n’y a que des cyniques prêts à tout pour tout détruire.
Un tweet (voir dans l’encadré en fin d’article) résume à peu près l’ampleur des dégâts. Cette bonne femme est en effet passée par le très libéral ‘Institut Montaigne, chargé par Macron d’organiser l’islam de France et dirigé par l’un de ses proches, De Castries.( ll propose une forte réduction des dépenses publiques, notamment en augmentant la durée du temps de travail des fonctionnaires et dans le secteur privé, en rendant dégressive l’indemnisation du chômage, en créant une franchise de remboursement médical, enfin en réduisant les allocations familiales, par une diminution progressive de la prise en charge des congés parentaux. Source wikipedia). Présidé par un autre ami de Macron, De Bigorgne jusqu’à ce que, accusé d’avoir drogué pour l’agresser sexuellement son ex-belle soeur, il démissionne… De Bigorgne avait hébergé En Marche et avait même failli devenir Ministre de l’Education Nationale de Macron…
Fanny Anor, ici à gauche de cette photo, sera donc la directrice de cabinet de Gabriel Attal. Elle grenouille au ministère depuis des années, et elle travaille avec Attal depuis un moment.
Mais elle n’a pas commencé avec lui. Comprenez qui elle est et vous comprendrez pourquoi l’école est tant malmenée en France.
Gabriel Attal n’est qu’un visage. Les réformes de l’éducation menées par Macron ont été largement pensées par Laurent Bigorgne, à droite de cette photo. Condamné pour avoir drogué sa belle-sœur « en vue de commettre un viol ou une agression sexuelle » par le tribunal correctionnel de Paris, Bigorgne (qui a fait appel) était en 2017 le plus important soutien d’Emmanuel Macron lors de la fondation de son mouvement, allant jusqu’à héberger le siège d' »En Marche » dans un logement appartenant à son épouse. Bigorgne et Anor collaboraient à l’Institut Montaigne. Anor, c’est Bigorgne sans le casier judiciaire. Mais ce sont les mêmes idées : épuiser les enseignants, les mettre au pas en les contractualisant, supprimer le baccalauréat, vassaliser les établissements en renforçant l’arbitraire du management intermédiaire, etc. Fondamentalement, ils ne savent pas de quoi ils parlent, ce sont des préjugés du PMU formulés de façon pédante. C’est la rencontre du mépris populaire avec le snobisme bourgeois.
Je vous invite à regarder par vous-mêmes la biographie de Bigorgne, celle de Olivier Duhamel et celle de Nadia Marik-Descoings. Tous collaborateurs de longue date. Il y a des fois où l’histoire personnelle devrait disqualifier de gérer certains sujets. Est-ce vraiment le genre de réseaux auquel vous voulez confier les arbitrages nécessaires à l’avenir de vos enfants ? Les harceleurs et les violents à la tête d’une institution qui doit défendre la paix et le savoir. Voilà qui est bien cohérent avec des réformes contraires à l’intérêt général. Source twitter
Fanny Anor, ex prof d’histoire-géo
Institut Montaigne avec le violeur cocaïné Bigorgne
Puis conseillère et directrice de cabinet de la Macronie (Gabriel Attal)
Une personne compétente pour tout dézinguer des services publics !… pic.twitter.com/9NzEOlvtRa
— ErnestG (@ErnestG36177738) July 22, 2023
Encore une qui a compris qu’il y avait du pognon à se faire en dépeçant la bête …
— Martin Jean (@MartinJ78360823) July 23, 2023
Leur plan est dans les recommandations sur « Éducation et formation dans la stratégie de Lisbonne de 2010 » . Dans ce document consultable sur internet il est précisé que le modèle USA d’éducation est la référence notamment en matière de financement, tout est dit.
— BOKOLA serge (@BokolaSerge) July 23, 2023
2,270 total views, 1 views today
Attal et l’éducation nationale!
https://www.facebook.com/photo/?fbid=588848920087267&set=a.406257108346450&locale=fr_FR
Quand je lis ça ,j’ai l’impression de nager en plein cauchemar, la référence c’est le model d’éducation USA !!! La référence par rapport à quoi ? Toutes leurs grandes facultés sont plombées par la cancel culture ,l’inversion des valeurs ,c’est ça leur future programme ?!!!! Pour rappel ,un prof dépité ,avait brulées ,les copies de ses élèves ,dans la rue ,tellement le niveau était faible ,il s’était retrouvé mis en examen !! pourquoi ? pour avoir brulées les copies ou pour avoir dit la vérité sur l’éducation nationale ?
quand allons nous installer un billot dans chaque département j’en connait un qui manierai bien la hache
Méthode calabraise, un parpaing, une chaîne et….une leçon de natation.
Je n’arrive plus à lire ces articles bien que le sujet est sans conteste sans doute bien ficelé. N’en prenez pas ombrage je n’ai rien contre vous au-contraire je vous apprécie beaucoup. C’est seulement que tous ces pourris me débectent profondément et que lorsque je lis leurs conneries dont en plus ils sont si fier ça me fait bouillir le sang.
Les profs ne sont pas encore assez woke. Il faut continuer à les rééduquer en leur faisant enseigner l’éducation sexuelle pour tous les goûts, l’écriture inclusive, l’histoire revue et corrigée par les indigenistes et la soumission à la charria.
Le niveau en maths et en français, ça fait longtemps que ces gugusses s’en balancent.
rien de changé : mais de pire en pire dans la décadence
Comme dit la boutade » travail soigné » aucun copeau.
(voir la photo…).
Tous ces traîtres , ces destructeurs de la France ,leurs places , sur la bascule à Charlot en place de Grève !
Fanny Ardor l’islamo Gauchiste dégénérée et ancienne prof d’histoire Géo est devenue la directrice de cabinet du Suricate Macronien Gabriel Attal au ministère de l’éducation nationale, membre de l’Institut Montaigne elle va accélérer avec le Suricate Macronien Jupitérien corrompu Gabriel Attal la deconstruction de l’école et la mise en place de manière renforcé de l’islam politique et conquérant dans les écoles Françaises avec le port de l’abaya, du djellaba,du Kamis et autres vêtements communautaire Arabo Musulmane. Elle a bien sucer des MUZZ dans sa vie n’est-ce pas ?
Oh ! Térence, les suricates sont vraiment mignons, c’est trop gentil pour ce type.
Ils vont peut-être créér un nouveau diplôme. Le CICS, le certificat d’ignorance et de capacité sexuelle. Les élèves en sortiront sans aucune connaissance mais affranchis en ce qui concerne la sexualité. Le but est de les mettre au niveau des migrants.
encore qui a les dents longues, je crains fort d’avoir encore une baisse de l’enseignement scolaire , aucune confiance en Attal,