4 maires de gauche virent au bleu de droite à cause de l’islam !

Quatre maires de gauche prennent des mesures plutôt à droite contre une « autre » culture ! Anti-burkini à La Courneuve… Pour un décolleté à Dieppe… Contre l’agression de femmes à Saint-Denis et à Marseille… C’est peu mais significatif !

Qu’arrive-t-il à la gauche ? Son rouge sang préféré rosit en de plus en plus de villes en virant « scandaleusement » au bleu de… droite ! Quatre petites touches azurées viennent d’apparaître ces derniers jours du côté de maires de gauche à La Courneuve, Dieppe, Saint-Denis et même Marseille ! Oh, ce ne sont que de petits et si discrets pas à droite comme celui que certains effectuent, sous la table, de leur pied gauche pour effleurer…
-à l’abri des yeux des autres convives qui, à coup sûr, seraient hostiles à ce geste-  le pied droit de leur voisine si attirante en raison de ses idées si proches d’une majorité de Français !

Dans le monde politique rougeoyant des villes aux maires de gauche, deux PCF, un PS et un ex-PS ont donné de « graves » signes d’une contagion propre à une gauche ne voulant pas déplaire à son électorat venu « d’ailleurs » avec des préoccupations telles que…

« Eh, oui, le burkini gène ! »
… « Laissez ce sein que je pourrais voir ! »,
… « Ah, Mesdames, ces poses lascives et langoureuses faisant partie de votre travail ! »
… « Eh, oui, des hommes agressent des femmes sur nos plages ! »

Un remède venu de droite a produit son effet bénéfique : remède qui consiste à s’opposer à toute remarque venue de farfelus pour lesquels la moindre, la plus ténue des allusions pouvant laisser penser ou simplement laisser croire qu’il s’agit d’un rejet d’une autre culture que celle qui a fait la France et donc qui a fait ce que sont devenus la plupart de ces farfelus…
Bref, si une action peut déranger certains -plus « islamaux (pluriel de « mal ») » qu’« islabeaux »-, si cette action peut être, ne serait-ce qu’un millionième de seconde, qu’un millionième d’une once, considérée comme une « atteinte grave » à la liberté d’expression d’un partie de la population…
-sauf s’il s’agit de la communauté de « JC », initiales que certains musées ont scandaleusement effacées pour ne pas déplaire aux conquérants « islamaux » !-
… aussitôt, c’est une plainte de la Ligue portant le curieux intitulé de « droits de l’homme » (ligue qui devrait ajouter en sous-titre « de l’homme du moins s’il n’est ni de droite, ni chrétien, ni blanc mais de gauche, d’une autre culture, d’une autre contrée…)

Pour l’affaire de La Courneuve, nous attendons -bien que, pour nous, cette décision aille dans le bon sens- que cette association porte plainte contre le maire PCF de La Courneuve, Gilles POUX, pour avoir interdit le burkini sur sa « plage » de cet été 2023. Mais nous savons qu’elle ne le fera pas alors qu’elle l’a fait contre un maire de droite, celui de Mandelieu-la-Napoule : le Conseil d’État qui est la plus haute de nos juridictions administratives avait été saisie par cette Ligue dite « des droits de l’homme » et il a donné raison à cette Ligue comme quoi l’arrêté voté pourtant par les élus de Mandelieu-la-Napoule, portait atteinte de manière « grave et illégale » à la liberté d’aller et venir. La Ligue a donc donné l’occasion à des magistrats d’exprimer leur opposition à une interdiction qui, selon eux, nuirait à la liberté de tout un chacun d’aller et venir.

Attendons la réaction de la justice lorsque seront jugés les agresseurs de jeunes femmes ou ados en raison de « leurs tenues indécentes », certaines ont même été défigurées à l’aide de cutters ou de verres brisés ! Par qui ? Sinon des gens d’une « autre » culture ! La « Ligue des droits de l’homme » ne s’est pas encore prononcée sur ces inadmissibles agressions ! Non ? Pourquoi pas cette ligue? Ben… euh, parce que ce sont des jeunes femmes, pas des… hommes ! Ah, d’accord…

.

Pour sa part, un autre maire PCF, celui de Dieppe, Nicolas LANGLOIS, craignant le naufrage de son électorat de gauche qui a porté son clan à la mairie, à la suite de la censure, par lui-même, de l’affiche du « Festival BD sur le front de mer » des 22 et 23 juillet, affiche pouvant déplaire à certains visiteurs ayant, disons, une « autre » culture, suite, pour une affiche, au dessin d’une jeune femme : pas même une photo et pour un seul trait de crayon évoquant un… décolleté !
Pour anticiper le naufrage « annoncé » de sa future réélection, il a vite enfilé sa tenue de sauvetage avant tempête et, fin juin, craignant qu’aux prochaines municipales, son Front de Mer ne se transformât en Front de… Marine ! Il a, non pas fait marche-arrière -en bateau ce n’est pas évident- mais carrément fait demi-tour : longtemps sur une route maritime dirigée plein sud soit vers la gauche, il a choisi d’aller plein nord donc vers la droite. Ok, si, avant, il était poussé par un vent fort, maintenant, il louvoie contre le vent… le vent tempétueux de la « bienpensance » mais c’est un début…
Désormais l’affiche au « lascif décolleté » est à nouveau l’affiche officielle de son festival. Et tant pis pour les visiteurs d’une « autre » culture que cela pourrait scandaliser…

.

Autre affiche à Saint-Denis…
-ce Saint Patron « catho » de Paris et de la Seine-Saint-Denis (ce « 9.3 » dont 8 députés sur 12 sont… LFI !), Saint qui a porté sa tête après sa décapitation d’où son qualificatif de « céphalophore » du grec « képhalê » (tête) et « phorein » (porter)-
Le maire PS, Mathieu Hanotin, s’est senti obligé de pondre une affiche parce que des passants voire des passantes et même les voisins -des gens baignant dans quelle culture, on se demande bien…- proches de chantiers d’archéologie, se sont offusqués voire indignés que des femmes archéologues, lorsqu’elles effectuent leurs recherches, aient « des tenues et des attitudes lascives » ! Quels ignares sont ces représentants d’une « autre » culture que certains Français ont tout fait pour nous en imposer la présence ! Eh oui, ces gens pensant « ailleurs » trouvent anormal que sur un chantier des femmes habillées en débardeurs soient agenouillées voire accroupies, la tête en bas au ras du sol et le bas du dos automatiquement plus haut ! Mais pourquoi des gens d’une telle mentalité veulent-ils vivre en France ! Quoique, ils pourraient se sentir mieux « chez eux » dans le département « français » de… Mayotte !
Sentant le vent du boulet qui pourrait lui faire perdre… la tête lors des prochaines municipales, le maire s’est fendu d’une recommandation qu’il a affichée près du chantier archéologique pour demander plus de retenue aux voisins et aux passantes afin qu’elles « passent sans les voir », ces travailleuses habituellement parmi les plus discrètes ! Il faudrait que ces Français, lors de la réception de leurs papiers, apprennent les fondamentaux de notre culture et oublie les contraintes de la leur sinon, qu’ils aillent vivre « ailleurs » !… Pas à Marseille…

.

En effet, à Marseille aussi, le maire ex-PS Benoît PAYAN, tente d’atténuer les méfaits de gens d’une « autre » culture qui, sur les plages, au mieux, embêtent les jeunes femmes mais aussi les importunent sans se mettre, sans s’imposer de limite…
-ce que notre culture nous a appris mais qu’eux ignorent isla…mentalement parlant !-
… voire allant jusqu’à agresser physiquement ces jeunes femmes ! Quand on apprend qu’une femme n’est rien, pourquoi voulez-vous qu’ils se mettent des limites ? Le grand remplacement, ce n’est pas que dans l’espace public, c’est aussi dans les têtes, les mentalités !
Sentant, là également, que les gens d’une « autre » culture, si nombreux à Marseille, risquent de lui faire perdre sa mairie, Benoît PEYAN, a chargé sa conseillère municipale déléguée aux Droits des femmes de rappeler que, parmi les Marseillaises de 18-34 ans, « plus d’une sur trois a été victime de harcèlement sur une plage. Plus de la moitié des répondantes affirment avoir peur de s’y rendre toute seule : l’idée est de déplacer la honte sur le harceleur. »
D’où l’espoir du maire, pour garder ses électrices, dans le lancement d’une application « Safer plage » pouvant alerter lorsqu’il y a danger. Oui, mais ce ne sont pas des forces de l’ordre ou des gros bras qui viendront. Le maire est de gauche : il ne va pas faire venir des hommes que la gauche considère comme « violents » -pour ne pas dire plus- contre de malheureux et mignons dragueurs. Non ! Ce seront des… médiateurs ! Oui, vous en tombez de votre chaise ! Oui, ce seront de doux discoureurs qui viendront -peut-être par les transports en commun ?- jusqu’à la personne importunée ou même agressée afin de discuter avec elle -peut-être une mythomane ?- et ses agresseurs qui ont eu la gentillesse d’attendre l’arrivée des médiateurs. Ils pourront ainsi, avant toute démarche « coercitive » de la mairie, expliquer le pourquoi de leur présence près de cette jeune femme à coup sûr « aguicheuse » et « scandaleusement en un monokini » si petit qu’il faudrait l’appeler « minikini » et non en un « décent et seyant burkini » !
Et le maire se vante qu’une telle application soit « inédite en France » ! Mais quel autre maire d’une ville surtout aussi importante que Marseille, voudrait d’un tel système qui privilégie la… médiation entre des agresseurs et leur victime ! Alors qu’il suffit d’appeler la police du coin !
Mais le maire, en préférant la médiation, espère ne pas se mettre trop à dos une grande partie de son électorat.

Voilà donc ces « petits riens » venant de maires de gauche conscients que des gens d’une « autre » culture et dont ils ont eux-mêmes facilité l’extension au sein de notre pays, ont pu trouver indécent un monokini,  le dessin d’un décolleté sur une affiche, la présence de femmes sur un site archéologique,  la promenade d’autres femmes sur une plage…

Des « petits riens » auxquels ces maires de gauche se sont attaqués et qui peuvent nous laisser espérer que de plus en plus d’élus de gauche « droitisent », même modérément, leur politique ! Car, ainsi, ils confirmeront la légitimité de nos idées !

JACQUES MARTINEZ, journaliste 
ancien de RTL (1967-2001), l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,341 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ah le hanotin, que de prouesses coallahborationnistes a-t-il du réaliser pour amadouer la lèpre verte installée dans la ville tombeau des rois de France…Jusqu’à inaugurer une plaque en l’honneur des algériens décimés par l’armée française lors des révoltes de Sétif du 8 mai 1945!!!…Comment le conseil d’état, constitutionnel et autre machin anti-peuple français a-t-il pu autoriser une telle trahison de leurs « valeurs républicaines »??!!!!…..

  2. Des mesurettes dont les intéressés feront fi, mais on ne s’en plaindra pas, c’est certainement plus l’intérêt politique qui le s gouvernent plutôt qu’une illumination de la raison, mais du moment que le but est atteint….

  3. Saint Denis, céphalophore, surprenant !
    Est-ce que ça laisse augurer de l’avenir ??
    Décapitation ? de qui ? par qui ?

  4. Les monokinis c’est fini. Les femmes n’ont pas envie de se faire harceler.
    Faire du monokini, c’est profiter pleinement des rayons du soleil et se « détendre ».
    Comment pourraient-elles se détendre quand des libidineux grossiers et orduriers les guettent pour les invectiver.
    Nos zélites gauchiasses vont se bronzer dans des endroits bien à l’abri à l’étranger ou sur de luxueux voiliers.
    Bien égoïstement, elles ne pensent pas au commun des mortels qui fréquente les plages publiques.

  5. Pour ces Gauchistes comme le maire de la Courneuve Gilles Poux, Celui de Dieppe Nicolas Langlois,de Saint Denis que j’appelle le Saint Denistan Mr Hanotin et celui de Marseille Benoît Payan se sont rendus compte que le réel frappe à leur porte avec la Folie Islamique qui fait des ravages dans leur ville respective avec le chantage de la Charia qui veulent que les habitants de ces villes respectent l’Islam et les règles édictées par le prophète Mahomet avec les épisodes du Burkini, affiche de festival de littérature jugé indécent et les agressions d’archéologues par des MUZZ les ont pousser à prendre des mesures contre cette Folie Islamique et bravo à eux quand même !

  6. L’ironie et l’indignation sont nos seules armes contre la barbarie importée et la félonie. Espérons que nous pourrons passer la deuxième vitesse bientôt.

  7. La zemmourisation des esprits commence à faire son oeuvre. Enfin! Quant à Marine le Pen – qui a trahi son père -, Ciotti, Retailleau, Larcher, etc., ne comptez pas sur eux: ce sont des lâches, traîtres, pleutres, couards, péteux, peureux, dégonflés, arrivistes, opportunistes et fumistes. Quand on voit leurs tronches, on a envie de gerber. Un Zemmour, sinon rien! Si Zemmour devait se renier, c’en serait fini de notre espoir de retrouver notre France millénaire.

  8. Tous ces décérébrés islamogauchistes enverront paitre leurs idéologies bancales et fausses croyances quand leur vie sera en danger . Peut-être est-ce ce qui arrive à ces 4 là .

  9. Serait-ce un début, les petits ruisseaux qui feront des grandes rivières ? À suivre…

  10. Et pendant ce temps-là le député PCF André Chassaigne regrette, dénonce, le fait que son village auvergnat de 500 habitants ne reçoive pas de « réfugiés »(?). Put’1, souhaiter l’invasion d’un patelin de 500 habitants…
    Les cocos rament mais pas tous dans le même sens (🤔).

    • André Chasseigne n’habite pas son village. Aussi, il s’en fiche de le voir mahometisé. C’est ça, le communisme, la m. pour le peuple et le fric pour les apparatchiks.

    • Les cocos ont très souvent ramé contre la nation.
      Lors du début de la guerre 39-45 jusqu’à l’opération Barbarosssa, pour les guerres d’Indochine et d’Algérie…

      • @JpStMarc. Moui! Enfin pas les valeureux qui ont été en résistance et ont donné leur vie pour la patrie qu’elle qu’en soit la date de leur entrée en résistance. C’est toujours limite de généraliser parce-qu’on salit toujours la mémoire de ceux qui ne le méritent pas et personnellement ça me gêne toujours. C’est aussi vrai pour les croix de feu ayant rejoint De Gaulle et l’ont payé de leur vie. Rien n’est tout noir ou blanc.

Les commentaires sont fermés.