Bigorgne, le proche de Macron chargé d’organiser l’islam de France, en garde à vue !

Laurent Bigorgne, 47 ans, a été interpellé ce vendredi matin par la police judiciaire parisienne et placé en garde à vue après une plainte déposée contre lui par l’une de ses collaboratrices du think-tank libéral. Celle-ci l’accuse de l’avoir droguée lors d’une soirée, sur fond de drague insistante.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-directeur-de-linstitut-montaigne-place-en-garde-a-vue-pour-administration-de-substance-nuisible-25-02-2022-R5SUW7GHURAWLCHPKQFJKPCBA4.php

Le sinistre personnage, adepte régulier de cocaïne selon la collaboratrice qui a porté plainte, l’aurait invitée à prendre du champagne chez lui… elle se serait sentie très mal et serait partie très vite pour se rendre à l’hôpital où des analyses ont montré qu’elle avait pris de l’ecstasy… Et comme le dégénéré de l’Institut Montaigne lui envoyait régulièrement des messages à caractère sexuel elle pense, ainsi que les enquêteurs, qu’il s’agissait pour lui de la violer… (J‘ai juste un peu de mal, quant à moi. Si un homme harcèle une femme, lui envoie des messages à caractère sexuel et que cette femme ne veut rien avoir à voir avec le dit monsieur, elle ne va pas chez lui boire une coupe de champagne… Moi. je dis ça je dis rien, je dois être un peu retro… )

Qui n’a pas entendu parler de l’Institut Montaigne et de son sulfureux directeur, si proche de Macron que c’est chez lui qu’a été domicilié En Marche à sa création ? C’est même à Bigorgne que Macron avait d’abord pensé comme Ministre de l’Education Nationale…

Comment voulez-vous qu’on ait une école digne de ce nom avec de tels dégénérés qui la pourrissent à tous les niveaux ?

Le fameux Institut Montaigne, chargé par le même Macron de travailler à son très grand projet « l’islam de France » .

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/11/macron-va-organiser-lislam-de-france-avec-linstitut-montaigne-voila-ce-qui-est-decide/

Marine, en 2017, avait épinglé l’Institut préféré de Macron :

La réponse de Marine a été simple et fulgurante.

En quelques mots elle a dénoncé la collusion de Macron et de l’Institut Montaigne :

Une expertise rejetée en bloc par Marine Le Pen qui s’en est pris directement aux auteurs du rapport: « Cet institut faisait en 2012 des publicités faisant l’apologie de Nicolas Sarkozy et est dirigé par le patron d’Axa, Henry de Castries, qui est à l’origine de la destruction de la sécurité sociale proposée par François Fillon, a-t-elle assurée. Quant à son dirigeant, Laurent Bigorgne, c’est un proche d’Emmanuel Macron, qui a hébergé En Marche! », a attaqué la candidate, qui estime que le retour à une monnaie nationale signifierait plutôt le retour de la « liberté politique et économique » de la France.  

Elle aurait pu également rappeler que le même Institut Montaigne avait essayé de nous faire croire qu’il n’y aurait en France que 3 à 4 millions de musulmans…

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/22/euro-marine-contre-attaque-linstitut-montaigne-est-dirige-par-un-proche-de-macron/

C’est donc son directeur depuis 2010, Laurent Bigorgne, qui est garde à vue, accusé d’avoir drogué l’une de ses collaboratrices pour mieux la violer…

 

Drogue, sexe, violence… voilà un triptyque qui convient bien aux dégénérés de la Macronie. Ceux qui, parce qu’ils ont porte ouverte à Bilderberg ou chez les Young Leaders, se croient au-dessus du lot et méprisent la plèbe, ces Gaulois réfractaires qui n’apprécient ni l’art dégénéré, ni les BLM, ni les adeptes du wokisme, ni les moeurs décadentes…

 

Laurent Bigorgne était un proche du très sulfureux et décadent Descoings, directeur de Sciences Po Paris, mort dans une chambre d’hôtel à New York dans des conditions étranges pour ne pas dire scabreuses… avec ces 2 prostitués qui l’accompagnaient peu de temps avant…

Alors qu’il (Bigogne) vient d’être nommé, l’année précédente, dans un lycée nancéien3, il est recruté en 20007 par Richard Descoings pour organiser le développement des antennes régionales de l’IEP de Paris, puis devient en 20048 — à vingt-huit ans — directeur des études de l’école1. Wikipedia.

 

 

 1,039 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. laurent Bicorne ??

    Il bouffe au Procope et laisse un gage Napoléonien ?

    vu sa sale gueule, et incapable de séduire une femme, il lui restait la drogue…

    MAUDIT bIGORNEAU

    seul un Z serait capable de le faire envoyer aux assises pour ce crime et condamner, a son tour il subira le viol a la douche, sans autre drogue que les coups de poing

    • Double peine pour lui : son nom est aussi laid que sa tronche. C’est sûr qu’avec deux handicaps pareils il doit ramer pour « pécho » le gars.

  2. Il faut se bouger pour que Z ait les 500 parrainages et qu’il soit sur les starting-blocks!
    Il mérite bien que tous se mobilisent pour le soutenir, lui qui pourrait se la couler douce a choisi de s’investir pour sauver la France!
    Z président, vive Z

    • Personnellement, j’ai retranscris l’appel aux maires de Zemmour, rajouté une copie d’écran, l’adresse de la vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=x3jHxzfJBKo et le lien direct vers la page zemmour2022.fr/parrainage, le tout en une page version tract. J’ai expédié ça à 40 maires de petites communes paumées. Si même un seul parraine Z ce sera déjà ça. Et si aucun ne le parraine hé bien tant pis mais j’aurai fait ce que je pouvais faire.

      • Quelque chose ne tourne pas rond. Un Zemmour incroyablement plébiscité n’obtient pas la signature des maires tandis que cette s. e d’hidalgo détestée de la majorité des Français a déjà dépassé le nombre de parrainages requis..
        Les maires de France sont-ils tous des lâches et des vendus ?
        Une élection sans Zemmour n’aurait pas la moindre valeur, c’est un affront fait au peuple Français. Macron réélu avec sa mafia c’est la mort de la France assurée.

  3. Il faut a tout prix que Eric Zemmour Passe, pour virer cette nasse remplie de crabe néfaste à la France.

    • Bonsoir Christian Jour si au cas notre Z ne serai pas élu (magouillages dans le dépouillement ,ou bien trucage avec le vote électronique ) ce sera à nous peuple de France de faire le ménage de virer toutes ces ordures du pouvoir que se soit du sommet de l’état ,des deux chambres et dans toutes les administrations , dans tous les cas il y a du pain sur la planche qui nous attends pour purger notre Patrie.

      • tout à fait d’accord avec vous ; la même chose qu’avec Buonaparte, un escadron de hussards sabre au clair vire les députés et les sénateurs de leur tanière.

Les commentaires sont fermés.