Consoler la mère d’une racaille c’est leur truc… mais les ordures gauchistes « bien-pensantes » font mieux :
Insulter la femme d’une vraie victime, qui hurle son chagrin en visant les vrais responsables…
Ah, enfin, une veuve de victime ne nous fait pas le coup du « vous n’aurez pas ma haine », et au contraire, à l’instar d’un Patrick Jardin qui bataille contre les grands responsables depuis l’assassinat de sa fille au Bataclan, semble décidée à faire fi des baratins officiels qui ne manqueront pas, et viser TOUS les immondes coupables qui ont permis l’assassinat délibéré de son mari ; lequel n’aurait jamais eu lieu si un gravissime laxisme de hauts responsables n’avait pas prémédité ce drame :
1/ Si le conducteur responsable, « bien connu des services de police et justice », selon l’air désormais célèbre, avait été expulsé de France dès sa première condamnation,laquelle fut suivie de nombreuses autres selon détail de son édifiant CV ci-après :
2/ Si les magistrats majoritairement gauchistes qui ont eu à se prononcer sur les différents épisodes entre 2006 et 2024, avaient preuve de plus de fermeté… comme ils savent si bien le faire quand il s’agit de briser un citoyen lambda coupable de non-adhésion à leur dangereuse idéologie de permissivité à outrance ; la combattant avec des mots et uniquement avec des mots pendants que leurs protégés sont trop souvent exemptés de dures peines à la hauteur de leurs crimes, renforçant ainsi les mauvais instincts des prétendus « gentils migrants » !
3/ Si au lieu de salaires mirobolants, les hauts responsables de l’État, étaient payés à hauteur de leur vraie valeur… Peut-être leurs services n’auraient-ils pas accordé à ce futur assassin, une carte de séjour valable jusqu’en 2026… donc établie en 2022, c’est-à-dire en toute connaissance de cause de ses nombreux précédents méfaits. C’est un véritable scandale !
Madame Harmonie Comyn, veuve du sous-officier de gendarmerie Éric Comyn, 54 ans, tué lundi soir délibérément (malgré ses dénégations !) par ce qu’il est convenu d’appeler un « multirécidiviste », à la suite d’un refus d’obtempérer près de la bretelle autoroutière de Mougins, s’est exprimée sans ambages et avec fermeté, pour accuser les vrais responsables au premier degré du meurtre de son mari.
https://x.com/LCI/status/1828725317684306415
Face aux officiels, aux gendarmes venus rendre hommage à leur frère d’armes, aux caméras de télévision, la veuve du fonctionnaire a dit ce 28 août, avec des mots simples, la pensée qui l’accompagne jour et nuit : « Je l’affirme haut et fort : la France a tué mon mari. » Elle le répète dans un sanglot : « La France a tué mon mari, le père de mes enfants. »
Elle prend bien soin de préciser qu’elle ne parle pas d’étranger mais de récidiviste ! Comprenne qui pourra…
La veuve du gendarme respire profondément et reprend : « La France a tué mon mari par son insuffisance, son laxisme et son excès de tolérance. Comment, demande-t-elle, pourquoi cet homme multirécidiviste peut-il évoluer en toute liberté ? Quand est-ce que nos législatifs ouvriront réellement les yeux ? Faut-il qu’ils soient touchés directement pour agir ? Combien de morts avant que ces assassins soient vraiment punis ? »
Elle évoque la peine de mort : « 1981 n’aurait jamais dû exister », scande-t-elle à deux reprises.
Elle dénonce le sort confortable qui attend le meurtrier avec « trois repas chauds par jour… là où des retraités qui ont cotisé toute leur vie de travail doivent potentiellement retravailler pour encore trois repas chaud par jour ! ».
C’est exactement ce genre de paroles que personnellement j’attendais après chaque drame, chaque attentat meurtrier depuis des lustres ; chaque fois déçue, sauf par Patrick Jardin, un des rares parents de victimes à continuer à se battre avec courage et pugnacité pour maîtriser son chagrin.
Ne nous y trompons pas ; quand madame Comyn parle de la France, ce n’est ni du pays, ni des citoyens lambda dont elle parle (sauf peut-être les sans-cervelle persistant à élire toujours les mêmes brèles !), mais bien plutôt ses gouvernants ; ceux qui depuis des décennies ont sur les mains le sang de tant de victimes… sans que cela ne paraisse les contrarier, autrement que par l’habituel indécent cinéma qu’ils osent venir faire devant micros et caméras !
Nul doute qu’une bouffée de rage doit la transpercer lorsqu’elle lit par exemple :
Ce drame a suscité une vague de réactions au sein du gouvernement et de la classe politique. Le président Emmanuel Macron a exprimé sa solidarité avec la famille du gendarme et ses collègues, soulignant la gratitude de la Nation envers ceux qui veillent à sa sécurité. De son côté, le Premier ministre démissionnaire, Gabriel Attal, a déclaré que ceux qui s’en prennent aux forces de l’ordre ne devraient jamais connaître de répit. Le président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, a insisté sur la nécessité d’une sanction exemplaire pour cet acte.
Quelle bande de fieffés hypocrites, jamais à court de baratins purement occasionnels dont ils ne pensent pas un seul mot, sinon il y a longtemps que ces scandales à répétition auraient cessé !
Écoutez la colère légitime du syndicaliste policier Laurent Martin de Frémont, répondant à Raquel Garrido qui, même hors de LFI, est toujours aussi bornée et venimeuse. Ce qu’il lui répond est exactement ce que nombre de citoyens ne comprennent pas : pourquoi ce sont toujours les délinquants pour lesquels les décisions de la prétendue justice du pays sont si longues à appliquer, quand cela est quasi-immédiat lorsqu’il s’agit de M. Dupont ou M. Durand ???
Mais le plus écœurant reste à venir ; l’infecte réaction de prétendus humanistes se déchaînant sur les réseaux sociaux contre celle, bien plus courageuse que ces lâches, qui a osé dénoncer la culture de l’excuse pratiquée désormais en permanence et à propos de tout, ou presque.
Voici quelques extraits de la prose de ces dégénérés se défoulant derrière l’écran de leur smartphone :
J’arrête là tellement c’est indigne d’êtres humains dignes de ce nom ; ceux dotés d’un estomac en béton pourront continuer l’ignoble litanie d’horreurs ici :
Quand c’est le jeune Nahel Merzouk (dont l’absence d’éducation de son indigne mère est pleinement responsable des faits!), issu de la diversité tant prônée par ceux qui ne s’y frottent que de loin, qui trouve la mort à 17 ans, uniquement par sa faute puisque refusant d’obtempérer à un contrôle policier, c’est bien évidemment le policier qui est coupable ; et cela nous vaut (nous, ce sont le contribuables qui paient les dégâts) des jours et des jours d’émeutes violentes, destructrices et aveugles, où la haine de la France est palpable, suintant aussi la haine des policiers dont c’est pourtant le métier de protéger les citoyens des contrevenants à nos lois.
Mais ceux qui sont protégés par des hordes de gorilles, voitures blindées, propriétés sous haute surveillance… se moquent bien des conséquences de leur égoïsme sur le petit peuple, cadet de leurs soucis entre deux scrutins.
Ces gauchistes dégénérés sont à fond contre la police et sont emplis de compassion envers la « pauvre maman éplorée » (pas tant que cela en réalité !).
Écrasée de chagrin… ça ?
Mais quand c’est un policier dans l’exercice de ses fonctions qui est volontairement assassiné par un irresponsable, sans doute biberonné au gauchisme ambiant, déversé jusque chez bien trop de nos juges ayant perdu tout sens de la loyauté et de l’équité envers la France et les Français…
Alors là, les mêmes sont à fond sur les injures, insultes, menaces… envers la veuve de la victime, qui ose ne pas répondre correctement, en accusant les vrais responsables, au lieu du sempiternel « vous n’aurez pas ma haine » !
D’autant plus qu’elle le fait sans mots orduriers, avec dignité et loyauté envers son époux, et l’immense courage qui a tant manqué jusqu’à présent aux proches de victimes, se contentant de marches blanches, et les propos odieusement mensongers des autorités… quand elles daignent, et ce n’est pas toujours le cas, s’exprimer et parfois oser venir verser quelques larmes de crocodile et quelques paroles auxquelles elles ne croient pas un traître mot !
Exaltée du courage de la veuve qui montre ainsi le chemin aux prochaines victimes, puisque, hélas, il y en aura d’autres, tant que nous ne nous serons pas définitivement débarrassés des cancrelats du pouvoir, je suis dévastée par le déferlement de haine de dangereux individus aussi lâches que stupides …
Mais pour terminer sur une note positive, je partage cette info de la Fondation Maison de la Gendarmerie
Les vrais Français ont déjà prouvé à maintes reprises qu’ils sont grandement généreux, et ce ne sont pas forcément les plus aisés financièrement ; à chaque appel à la générosité à la suite d’une tragédie, n’importe où dans le monde, ils sont nombreux à répondre présents.
Pourquoi ne pas, cette fois, prendre la décision d’aider cette femme courageuse et ses enfants, dont le chef de famille vient d’être brutalement enlevé à leur affection, en lui témoignant notre admiration, notre totale adhésion à son discours empli de vérité, en faisant un geste qui, en les aidant, sera également un pied de nez à toutes les ordures responsables de son deuil, ainsi que tous les trous du cul des réseaux dits sociaux… quand ils n’ont pas une once de vraie empathie envers qui souffre.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
694 total views, 2 views today
« Elle prend bien soin de préciser qu’elle ne parle pas d’étranger mais de récidiviste ! écrivez-vous. Il s’agit pourtant d’un étranger, récidiviste. Elle doit savoir que tous les policiers qui ont été tués sont les victimes d’étrangers. Les morts du Bataclan, du camion à Nice, de Mohamed Merah et la liste n’est pas exhaustive, sont tous victimes d’islamistes ou d’Africains.EZ définit cela par « francocide » https://www.france24.com/fr/20160614-france-policier-tues-femme-magnanville-yvelines-ei-daesh-revendication-raid
https://www.france24.com/fr/20160614-france-policier-tues-femme-magnanville-yvelines-ei-daesh-revendication-raid
Test
Les flics sont désignés comme des cibles par la gauchiasse qui leur fait croire qu’il faut les liquider, car « la police tue », je cite.
Les primitifs délinquants, non punis par les juges rouges, n’attendent que l’occasion de faire un carton.
Et comme souligné par le commentaire précédent, macron a soutenu le délinquant Nahel, et l’Injustice a puni le policier.
Donc, la voie est montrée et vite suivie…
Les paroles de Mme Comyn sont si puissants, si réalistes, si nécessaires qu’elles ont secoué toute la France. Son mari a été sacrifié par la manière si primitive de conduire la justice en France..
En France faire un bras d’honneur à un contrôle de police est chose courante, fait des blessés à vie, des morts, parce que la Police a perdu toute notion de respect, de crainte… pire par LFI ils sont considérés comme des tueurs… ce qui peut inciter à ne pas obtempérer pour beaucoup de gens… L’épisode de Naël qui refusa d’obtempérer plusieurs fois avant d’être victime de son refus, que Macron qualifia d’inexcusable fut une validation du président de la république de ne pas obtempérer en France. Et cela c’est grave, et a légitimé à Mme Comyn de dire tout haut devant tous que la France avait tué son mari, car Macron son représentant a validé le refus d’obtempérer dans l’affaire Naël… Le flic qui dans cette affaire avait fait son travail est toujours en prison, est toujours puni pour avoir voulu neutraliser le véhicule de Naël car il était un grand danger pour les autres.. Macron de quel coté êtes vous ?