Le trousseur de femme de ménage Strauss Kahn vient nous faire la morale : plutôt LFI que le RN…

 

DSK a tellement été habitué à l’impunité, à l’indécence, qu’il ose ramener sa trombine afin d’inciter les électeurs à choisir, dans une hypothèse où ils viendraient en duel, le RN plutôt que LFI…

Accusé d’agression sexuelle dans l’affaire du Sofitel en mai 2011, l’ex-favori socialiste à la présidentielle de 2012 évoque néanmoins “un choix douloureux”. “Nous avons d’un côté une coalition hétéroclite comprenant de vrais démocrates et de vrais totalitaires, des individus respectables et d’autres détestables. Avec en prime pour ces derniers, une dose significative et révoltante d’antisémitisme que nous faisons semblant de découvrir alors qu’elle a toujours été présente à gauche en France et ailleurs”, relate-t-il à propos du Nouveau Front Populaire.

https://www.ladepeche.fr/2024/06/25/elections-legislatives-2024-choisir-son-meilleur-ennemi-pour-eviter-le-pire-entre-rn-et-lfi-dominique-strauss-kahn-a-fait-son-choix-12039163.php

Je veux bien croire que ses valeurs rejoignent celles de LFI.

Mais les patriotes n’ont pas la mémoire courte et ce soutien ne fera sans doute pas basculer l’opinion contre le RN.

Comment s’étonner qu’un être dépeint comme un “cochon” par Marcela Iacub, son ancienne maîtresse, préfère soutenir LFI ?

Quelle conception de la dignité humaine peut bien être celle de DSK ?

 

Dans son ouvrage, Marcela Iacub dressait un portrait au vitriol de l’ancien directeur du FMI et ministre, diabolique et dégoûtant selon elle :

 

Les femmes, ces laiderons

“Je pensais, ébahie : plus elles sont moches et vulgaires, plus elles doivent lui plaire”, raconte la chroniqueuse. Certains prétendaient que tu n’avais pas le physique pour trouver mieux. Mais je ne me suis jamais ralliée à cette hypothèse mesquine. J’étais sûre que si l’on te faisait choisir entre Angelina Jolie et un laideron, tu aurais choisi le laideron.”

L’Élysée, boîte échangiste

“Tu aurais transformé l’Élysée en une géante boîte échangiste , tu te serais servi de tes assistants, de tes larbins, de tes collaborateurs et de tes employés comme de rabatteurs, d’organisateurs de partouzes, d’experts dans l’art de satisfaire tes pulsions les plus obscures.”

La pipe du Sofitel

“Seul un cochon peut trouver normal qu’une misérable immigrée africaine lui taille une pipe sans aucune contrepartie, juste pour lui faire plaisir, juste pour rendre un humble hommage à sa puissance. Et la pauvre est revenue dans la chambre pour voir si tu lui avais laissé un quelconque pourboire, mais il n’y avait rien.”

Le roi des porcs

“Il m’a fallu du temps pour comprendre cet étrange dédoublement qui faisait de toi à la fois un beauf et un grand poète, une brute et un artiste des plus raffinés. Que ce n’était pas l’homme qui composait tes phrases mais le porc. De comprendre que tu n’es pas un porc quelconque mais le roi des porcs. Ta grandeur, ta seule véritable grandeur est là, dans la manière sublime que tu as, quand le désir s’empare de toi, de cracher dans des phrases la beauté, la densité, la puissance de ta condition.”

Bacchanales lilloises

“Tu aimais bien que ces pauvres diables cherchent à te contenter. Tu aimais bien qu’ils paient tout, qu’ils t’attendent à ces soirées comme si tu étais un roi. (…) Qu’ils s’occupent de satisfaire tes nécessités sexuelles dans des bacchanales pour te faire sentir le goût du paradis avant l’heure. L’heure où tu serais élu. Tu te sentais très puissant lorsqu’ils s’occupaient de ces choses-là pour toi. Ce qui te faisait jouir, c’est ce pouvoir que tu exerçais sur eux sous prétexte de jouer un jeu de mâles.”

Anne-Sinclair et son caniche

“Très peu de gens savaient que ta femme avait fait de toi son caniche. Non parce qu’elle était trop riche. C’est que toi, tu ne pouvais pas t’en aller. Tu ne pouvais pas envisager de la quitter parce que cette vie de luxe là, c’était impossible d’y renoncer.”

“Sauver le cochon”

“Je tiens à dire à quel point cette mise au pilori est une injustice. Je tiens à préciser, à souligner, à répéter mille fois qu’il faudrait médicaliser l’homme, l’enfermer, le neutraliser, et sauver le cochon.”

https://www.lepoint.fr/societe/marcela-iacub-dsk-cochon-sublime-21-02-2013-1630486_23.php#11

 

2013

La conversation avec Anne Sinclair a été fondamentale. Elle a été très gentille, mais j’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari – car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé – appartiennent à la caste des maîtres du monde.

“Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage”

Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans le livre : “Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage.” J’ai failli lui répondre que sucer, ce n’est pas le travail d’une femme de ménage comme passer l’aspirateur, qu’il faut demander ce genre de choses à une pute, etc.

Mais, pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés et c’est normal. Cela m’a un peu effrayée. Comme si on vivait dans la société de l’Ancien Régime. 

(…) L’Obs

https://www.fdesouche.com/2024/06/25/anne-sinclair-il-ny-a-aucun-mal-a-se-faire-sucer-par-une-femme-de-menage-2/

 903 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Déjà rester avec ça ? S’être vu cocufiée, humiliée, ridiculisée par son petit caniche de salon.
    Quand on joue les dames de la haute, sous nom d’emprunt, Qui méprise la valetaille. Faut pas avoir beaucoup de pudeur ni d’amour propre pour sortir de telles c0nneries sur les droits de cuissage des puissants sur le petit peuple. !

  2. Ils sont bien tordus ces socialopes, et surtout ils se soutiennent dans leurs infamies.
    Le rusé Mitte avait bien gardé deux femmes à l’Elysée durant vingt ans, et une bâtarde à quelques mètres de sa légitime, sans que personne n’en sache rien.
    C’est costaud, quand on pense à tous les domestiques qui turbinent autour.

  3. DSK soutient le Nouveau front Populaire ? Mais il n’a pas précisé si Nafissatou Diallo le soutenait aussi ? Et Dodo la saumure ? Est-ce qu’il soutient NFP, luis aussi ? Non ? Dommage ! Pour ce qui est de soutenir, Dodo en connait un rayon…

  4. Sans son fric,ce violeur serait encore en taule,pour un bon moment.

  5. La couverture du livre est mal choisie, le porcelet est trop mignon, pour représenter un individu aussi abject il fallait une chimère ! Et ce sont ces individus, méprisants des petites gens, qui osent venir donner des consignes de vote ! Consignes contre le RN ! Alors, permettez-moi de vous dire, si vous nous lisez, que le peuple qui vote RN est plus “propre” que vous, dans sa tête et dans ses moeurs. C’est vous qui êtes des déviants, qui avaient des comportements de despotes ! J’espère vraiment que le vote de dimanche prochain vous mettra KO pour de bon ! Exit !

  6. —-Celui là c’est la caricature de l’imposture ferait mieux de fermer son claque merde!
    La moraline ca ne marche plus.—–Il est plus probable qu’il est fait cette sortie de son Riyad de Marrakech pour faire bien auprès des élites parisiennes, besoin d’exister comme le scooteriste.—–Mais pour donner des leçons de morale ce n’est pas le mieux placé!!—-

  7. si son pote meluche passe, il ne glissera plus sur les savonnettes !!si, si il l a juré , craché !
    pov type ! oser faire des lecons !

  8. Épatant votre article. Si j’ai bonne mémoire, Anne Sinclair est bien milliardaire grâce à l’héritage des tableaux de son grand-père? Ces gens-là n’ont que mépris pour le petit personnel. Ben voyons, comme dirait l’ami Éric Z.

    • tout ça grâce à Fabius qui a exonéré en 1984 les marchands d’art (dont ses parents) de l’ISF. La politique sous miteux, c’était chouette

  9. Sinclair montre que sous l’aspect de la belle séduisante qui plaisait tant au bon peuple, il n’y a qu’une femme d’une vulgarité sans nom accoquinée à un bouc lubrique de la pire espèce.
    Ces gens portent les pires turpitudes et sont certains de leur impunité, loin au dessus du bas peuple qu’ils méprisent.
    Il est plus que temps de nettoyer les écuries de France.

  10. Ils en ont pas marre tous ces vieux de merde qui ont détruit Notre France pour en faire une terre submergée par d’autres, de ramener leurs commentaires nauséabonds ?!!
    Restez cachés avec vos bonnes retraites encore payées par nos tronches sans le sous et taisez vous !!!!!
    Merci du peu.

  11. DSK, le priapique du parti socialiste. Les seuls métiers qu’il n’aurait pas pu exercer, directeur d’une prison pour femme, ou gynécologue.

  12. Tous ces gens qui nous font leur numéro anti-RN nous montrent en fait l’étendu des profiteurs de l’assiette au beurre , de la démocratie , des libertés ,etc ils s’en foutent c’est surtout la facilité a se remplir les poches qui s’éloignerait avec l’arrivée du RN et rien d’autres . Voila plus de quarante ans qu’ils nous gouvernent sans partage et l’Etat du pays est la seule vérité a comprendre , nous ne risquons rien avec l’arrivée du RN tout le mal a été fait par nos grands spécialistes , il ne reste la guerre mais Macron est en train de s’en charger . Il est plus que temps de redresser la barre avant que notre disparition ne se fasse de bon si nous ne voulons pas que les générations futures ne viennent cracher sur nos tombes , lorsque l’on se dit ‘ha si j’avais su c’est qu’il est trop Bardet que nous sommes dans l’irréversible .

  13. Ah! il ne manquait plus que lui qui ramène sa fraise ,mais qu’est ce qu’on en à faire de leurs consignes de vote ,on fera ce qu’on voudra quand à la phrase prononcée par la sinclair elle ferait mieux de se taire ,il n’est pas écrit dans le contrat de travail d’une femme de ménage quelle doit sucer les clients, écœurante cette bonne femme.

  14. Anne Sinclair avait osé dire que “trousser” une femme de ménage n’était pas grave.
    Il s’en était tirer avec l’argent de sa femme.

    Ces gens de la Caste nous méprisent ouvertement.
    Le prochain stade, nous tuer, ne leur fera pas peur.

    Ce sont des gens comme ça qui CREENT l’antisémitisme aujourdhui.
    Eux et le CRIJF m’ont également rendu judéo-sceptique à la vingtaine.
    Aujourd’hui, adulte mûr, j’ai relativisé bien des choses. Mais l’antisémitisme chez les Eurpéens aujourd’hui, c’est à cause d’eux.
    Les Karsfeld et autres Finkelkraut ont bonne mine aujourd’hui à crier au loups et à nous appeler au secours…
    Les musulmans antisémites, c’est un autre problème qui ne devrait pas nous concerner.

  15. Strauss Kahn qui ramène sa tronche, maintenant. Selon lui, le “grand politicien bien sucé”, voter à droite, c’est comme voter pour le chancelier Adolf Hitler en 1933. Seulement, Hitler a écrit mein kampf entre 1924 et 1925 et son programme était dedans. A priori, il n’y a pas de programme d’extermination rédigé par le RN, ni par le FN. Par contre, la bande de DoriotCHON est islamo-compatible et soutient le Hezbollah et le Hamas. Tous ces politicards qui sortent des placards prennent vraiment les gens pour des c..s.

  16. DSK préfère le LFI, un juif qui préfère voter pour ceux qui n’aiment pas les juifs. Cela veut tout dire de DSK !!!

Les commentaires sont fermés.