Législatives : découvrez à Bordeaux Yanis IVA qui n’a d’autre parti que celui de la patrie

Le programme de Yanis Iva, un sacré beau programme. Le programme d’un amoureux de la France et de son identité.
Ce jeune patriote se présente dans un fief historiquement ennemi des patriotes, la deuxième circonscription de Gironde, Bordeaux Centre.. Il suffit de voir les résultats des  élections de 2022 pour comprendre la difficulté de la chose et le courage du jeune Yanis, qui en a. Du courage et des convictions.

Qui est Yanis IVA ? C’est l’ennemi numéro 1 des antifas et autres écolos dingos ou insoumis qui entendent faire la loi à Bordeaux. Yanis anime la Bastide bordelaise qui s’est istallée là où se trouvait “Bordeaux nationaliste” dissous par Darmanin. 
Yanis Iva a été condamné deux fois à de la prison,  Iva a été condamné 2 fois à de la prison, une fois pour une banderole: Pensez à nos enfants » déployée pendant l’a gay-prise et une fois pour une fausse ratonnade à Bordeaux. Il n’y a jamais eu de ratonnade…
Sud Ouest, comme d’habitude, caresse dans le sens du poil les moins républicains, les écolos dingos les plus liberticides pour s’acharner sur les vrais patriotes. A l’ouest rien de nouveau.

 

 

https://www.sudouest.fr/elections/legislatives/gironde/bordeaux/2e-circonscription-de-gironde-tout-savoir-sur-les-elections-legislatives-des-30-juin-et-7-juillet-20181926.php

Je me souviens d’une altercation avec l’un des journaleux de Sud Ouest, il y a pas mal de lustres, alors que j’avais été candidate aux législatives pour le Parti de Chevènement le MRC, mouvement républicain et citoyen. La candidate socialiste était arrivée en tête au premier tour, et je n’avais pas appelé à la soutenir, évidemment. Or, Chevènement soutenait alors le PS ;  un des journaleux de SUD ouest s’était permis de m’appeler pour me faire un procès de Moscou. Très agressif, il voulait savoir pourquoi je n’avais pas obéi à la consigne du chef. La candidate socialiste avait été élue, sans mon soutien évidemment 😉  et m’avait elle aussi vertement reproché mon silence quand j’étais allée la voir, quelques mois plus tard, pour lui demander de voter non au Traité de Lisbonne qui violait le vote des Français de 2005. Elle m’avait alors dit benoîtement qu’elle obéirait à la ligne du PS qui était pour…

On avait alors eu une discussion animée. Je lui avais dit : si je comprends bien tu considéres que tu n’es élue que pour les avantages de ton parti et les ambitions politiciennes et non pour le bien de la France et des électeurs ? J’avais senti qu’elle avait été ébranlée. Et elle s’est abstenue lors du vote. A cause de mon intervention ? J’ai la faiblesse de le penser, mais il n’y a pas de quoi être fier, car elle n’a pas voté non… En tout cas c’est là l’un des nombreux exemples de la partialité militante et politique de nombre de journaleux. Subventionnés pour cela… Une belle réforme à lancer quand on sera au pouvoir, non ?

Yann

Comme Sud Ouest, 20 Minutes fait le sale boulot pour la gauche et Macron, accusant dès qu’il est question de jeunes patriotes qu’ils auraient fait des saluts nazis. Ça c’est dans l’encadré en bleu reproduit ci-dessous, la réalité est dans l’article un peu plus mesuré : Visages masqués afin de ne pas être reconnus par « des gens capables de violence », selon les dires d’un des perturbateurs, le petit groupe se lance alors dans des chants anti-LGBT tout en effectuant des « saluts nazis », du moins des gestes pris comme tels.

 

 

Les accusés s’étaient bien défendus, avec mesure et intelligence :

« C’est un lobby qui force les gens à croire à ces idées nouvelles, qui n’appartiennent pas à la culture de l’Europe, lance Yanis Iva. Que chacun fasse ce qu’il veut, mais qu’on ne l’impose pas aux enfants. Aujourd’hui, le lobby LGBT est omniprésent. Moi, je suis chrétien catholique, c’est pas pour autant que je me promène avec une croix », tente d’expliquer le plus âgé du groupe qui semble oublier, l’espace d’un instant, le tatouage qu’il arbore sur l’arrière du crâne. « Dans la Marche des fiertés, il se passe des choses que les enfants ne sont pas censés voir », ajoute Enzo Lebrun pour justifier les propos qui apparaissent sur la banderole. « 

https://www.20minutes.fr/justice/4031777-20230407-bordeaux-saluts-nazis-simple-claping-sept-hommes-juges-violences-durant-gay-pride

Ils ont pourtant été condamnés. Qui s’en étonnera ?

 

 

 1,546 total views,  25 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. il est courageux ce type dans une circonscription ou le rn fait des scores particulierement minables et ou tous les votes vont vers micron ou la nupes (ce qui est pas loin d etre la meme chose)

  2. Programme RN 2024… Ils vont réussir à y trouver des poux les anti-France ?

    ◙ EN DIRECT – Législatives, Jordan Bardella présente le programme du RN
    ○ YOUTUBE (Chaîne Le PARISIEN) : https://tinyurl.com/3pe9c2v7

  3. Bon courage, parce que les Bordelais, ils ont encore le nez dans leur verre de vin. Bordeaux, malgré Ali Juppé, n’est pas encore assez sinistrée.

  4. Y’VA y aller le Yanis ! Y’VA y aller tout droit le Yanis ! Y’VA rentrer dedans le Yanis ! Y’VA faire quequ’chose le Yanis !

    Ah ! Quand faut y aller, faut y aller et le Yanis Y’VA !

    Aller Yanis ! Aller Yanis !

    Redonne ses beautés à ma ville natale !

    • Aller Yanis ! Une bonne extrême droite ; une droite avec grande ouverture du bras à l’extrême.
      Et tiens la garde ; attention aux uppercuts gauches

Les commentaires sont fermés.