Pour que le gouvernement Bardella réussisse, il faut Sarah Knafo et Guaino dans le gouvernement d’union

Depuis 2 jours, nous répétons que nous vivons un moment exceptionnel, qu’une occasion incroyable s’offre pour que les patriotes reprennent enfin la main aux mondialistes qui nous conduisent dans le mur. Mais il y a une condition à cela, c’est que le RN ne soit pas seul, il faut absolument que les LR et Reconquête ajoutent leur patte à l’édifice. A cette condition la majorité absolue, gage de force, est indispensable, or elle est possible.

Mais, évidemment, c’est là que Macron attend les patriotes au tournant, eu égard à notre endettement, à la situation économique et immigrationniste presque désespérée on peut craindre que ce soit le RN qui soit considéré comme responsable et coupable si rien ou presque ne change. Et il y a de bonnes chances que ce soit le cas, avec un Conseil Constitutionnel, un conseil d’Etat et une UE aux ordres des mondialistes/de Macron.

 

A mon sens, la seule solution est d’avoir dans l’équipe ministérielle Sarah Knafo, à mes yeux une moderne Marie-France Garaud ainsi qu’un Henri Guaino.

 

Etrangement, déjà, en juin 2021, je saluais en la compagne d’Eric Zemmour une moderne Garaud, cela ne s’invente pas. Je vous invite à relire le parcours de Sarah que j’évoquais alors, sans la connaître :

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/14/sarah-knafo-la-marie-france-garaud-de-zemmour/

.

Non seulement elle est intelligente, cultivée, c’est une organisatrice incomparable,   elle sait s’entourer des meilleurs et elle est passée par les meilleures écoles pour apprendre le métier. Apprendre le métier de politicien, oui, ça devrait s’apprendre, et il y a des écoles spécialisées..

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/24/hommage-a-marie-france-garraud-qui-fut-un-temps-la-femme-la-plus-puissante-de-france/

Je vous invite à relire l’hommage rendu par Sarah Knafo à Marie-France Garaud, elle y parle de leurs conversations, qui donnent une idée de la formation pointue de Sarah pour savoir éviter les pièges et utiliser la loi au lieu d’être le jouet des Conseils aux mains de la Macronie.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/sarah-knafo-marie-france-garaud-la-femme-la-plus-importante-de-la-ve-republique-20240523

.

Sans doute aussi qu’un Henri Guaino, remarquable, serait plus qu’utile, ainsi qu’un Philippe de Villiers qui, lui aussi a rendu hommage à Marie-Français Garaud, il n’y a pas de hasard.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/25/pour-marie-france-garaud-le-traite-de-troyes-etait-deja-le-traite-de-maastricht/

Quant à Henri Guaino, on ne le présente plus, c’est un vrai républicain, compétent, savant même et aimant la France plus que tout…

Quelques titres pour ceux qui auraient oublié :

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/10/henri-guaino-la-guerre-contre-les-trafiquants-cest-de-pouvoir-les-abattre-dans-la-rue/

https://resistancerepublicaine.com/2017/04/25/henri-guaino-aurait-honte-de-contribuer-a-lelection-de-macron-et-lassure-marine-nest-pas-fasciste/

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/06/envoi-dinstructeurs-francais-en-ukraine-cest-lengrenage-et-lescalade-alerte-guaino/

Oui, ne l’oublions pas, la guerre est à nos portes, apportée, voulue, espérée par Macron qui a le pouvoir de la décider… il faudra des gens rompus aux passes d’armes, aux subtilités constitutionnelles pour l’éviter.

.

Bardella devrait également dès maintenant penser aux difficultés, chausse-trappes et pièges qui vont lui tomber dessus inévitablement et s’entourer de constitutionnalistes, de juristes et autres intelligences supérieures et courageuses permettant de renvoyer dans leurs foyers les amis de Macron mal intentionnés.

 1,657 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Ca y est, merdenchion s’est proposé comme premier ministre.
    Ruffin s’y verrait bien aussi.
    Votons tous et votons bien pour épargner la dernière ignominie à notre cher pays.

  2. Ce qui se passe depuis dimanche fait la joie de Jupiter. C’est le chaos qu’il souhaitait pour camoufler toutes ces incompétences depuis 2017. Ce type est machiavélique et nous ne sommes pas prêts de nous en débarrasser. D’ailleurs, rien n’est fait pour stopper les manifestations commencées dès dimanche soir. Même les slogans et hurlements revendiquant la décapitation de Jupiter, à l’instar de Louis XVI, passent crème. Pas d’arrestation, rien. Le poudré et moussa sont sourds. La haine se répand dans le pays. Haine des juifs, des souverainistes, de l’extrêêême-droite. Et méluche se voyant 1er ministre, ça ne fait pas peur aux macronistes, journalistes, artistes et compagnie. Non, c’est seulement le RN et rien d’autre qui les effraie. Quel ramassis de co.s suicidaires ! Il n’y a qu’à voir la copinerie de méluche qui s’agglutine comme des vautours autour de lui pour obtenir une place de planqué, aux revenus confortables, sans obligation de résultats, mais nous assurant de mettre le pays dans un chaos total, saignant encore plus les classes moyennes pour engraisser l’immigration de masse promise.

  3. Ils sont tous décevants. Je ne suis pas Mme Soleil mais il y a fort à parier que le couple Zemmour/ Knafo qui ont eu un bébé (prénommé Gabriel)ne tiendra pas eu égard à leur différence d’âge, 38 ans d’écart. Dans 20 ans Sarah Knafo n’aura que 48 ans et Zemmour aura 86 ans. EZ parle de trahisons mais lui-même n’a-t-il pas trahi son épouse officielle avec laquelle il a eu 3 enfants ? N’a-t-il pas blessé son épouse et ses 3 enfants ? https://www.purepeople.com/article/eric-zemmour-son-epouse-mylene-chichportich-et-leurs-3-enfants-en-grande-souffrance_a492515/1

    • Diatoma qu’est-ce-que c’est que ce commentaire de branquignole débile. On s’en fout de la vie privée des gens surtout quand ce sont des ragots de bas étages nés de cerveaux en pleine décomposition. On parle de l’avenir de la France non pas d’histoires de pots de chambre.

  4. Coup de théâtre : Marion abandonne Zemmour en entrainant avec elle trois députés fraichement élus sous l’étiquette “Reconquête'”: Laurence Trochu, Nicolas Bay et Gauthier.
    Zemmour est blessé et ne s’attendait pas à ce coup de poignard dans le dos.

    • Correction : il s’agit de Guillaume Peltier.
      –Incroyable, ils ont profité de la campagne courageuse des tracteurs de R, qui se sont souvent fait agresser lors de la pose d’affiches, et de l’argent des abonnés , pour se faire élire, puis abandonner le navire, 48h après l’élection.
      Waouh ! Quelle déception !

      • Ça porte un nom : la politique.
        Abraham Lincold disait : “La différence entre un homme d’état et un homme politique, c’est que le premier pense à l’avenir de son pays, et le deuxième pense aux prochaines élections”.

    • Je ne sais pas tous les aboutissants à cette heure tardive mais sur Instagram les 9/10 des témoignages soutiennent Marion et les 3 députés. L’ego de Zemmour est trop fort. Il a sabordé R!..
      Il reste à s’unir contre la peste rouge la peste islamo-gauchiste car l’heure est grave .

  5. Je crois qu’on aura besoin de Hidralgo pour sauver le paquebot.

  6. Le vote RN représente un véritable danger en particulier, dont personne ne parle. Depuis dimanche en effet je suis très inquiet pour Alain Duhamel, le malaise a débuté un peu avant 20h00 et ne cesse de s’aggraver. Il faut se rendre compte du choc émotionnel subit pas le journaliste qui a voué sa vie à lécher les semelles des pouvoir successifs et qui pourrait terminer sa carrière avec Marine présidente, alors mes amis, les 30 juin et 7 juillet, sauvons Alain Duhamel et revotons pour Macron, laissons la France dans le merdier et profitons encore quelques temps des chroniques du vieux journaleux.

  7. les amis de Macron mal intentionnés.

    ou,trés bien intentionnés😂

  8. Les médias soumettant vont pleurer et jouer le grand sketch anti-Torah, (ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l’on te fasse) sera banni et la soumission mise en place, la conscience de ce siècle étant stérile pour enfanter la liberté en Yhwh par,Yeshoua Son deuxième Fils après Adam, selon le texte ancien interdit par neuneu.

    Ne pas oublier que satan dit: La Tenahr est fausse.

    Tenahr c’est la Bible depuis Enoch jusque Jean l’Apôtre, de nombreux ouvrages furent licencier de la Bible de l’époque de Jésus, heureusement les manuscrits de Qumran permirent de prouver leur existence jusque 3 siècles avant la naissance de Jésus, nommé Yeshoua en Hébreu Araméen, par sept flammes de feu comme la Ménorah, chandelier à sept branches allumées, le Nom, Lumière d’Israël et de ceux qui sont greffés par leur acceptation.

    Les textes de la Bible ne sont pas du goût du Dieu de ce siècle.

  9. les Français ont fait du anti Macron et le résultat ne changera rien. C’était pour du anti van der Layen qu’il fallait qu’ils votent.

  10. De toute façon les élections ne changeront rien! Macron fera ce qu’il veut, comme d’habitude, avec ou sans Bardella comme premier ministre. Déjà les promesses faîtes par celui-ci sont remises en causes, on n’est tellement bien dans l’opposition! Et il est plus facile de dire que de faire. Tant que Macron tiendra les rênes, rien ne sera vraiment possible.

  11. En tous cas je jubile de voir LR se fracasser, “le parti de gouvernement” qui avec les socialauds a saboté la France depuis 50 ans ne représentent plus rien, adieu les députés, la présidentielle, les régions. Il peuvent désormais afficher le score de Pécresse comme une relique car c’était leur dernière performance. Les macronneux ne vont pas manquer de paillassons avec les débris de LR et du PS, qui n’ont ni rejoins Marine, ni Méluche.

  12. Reconquête ? Pour faire fuir l’électorat LR et l’ancien électorat de gauche ? Après tout ce travail de normalisation ? Vous n’y pensez pas ?

  13. Quoi guaino? Celui qui a servi l’imbuvable Sarkozy lequel a permis par ses mensonges et ses insuffisances au va-t-en guerre ventripotent Hollande de régner mollement à sa suite? et donc de promouvoir Macron le machiavélique? Guaino juste pour commenter sur C-news, ça suffira! Quant à Sarah Knafo, elle a, me semble-t-il, malgré ses qualités et sa niak une influence pas toujours positive sur Zemmour…Entre Sarah et Marion, c’est vraiment sans nuages? J’en doute un peu…

  14. Pour répondre à certains commentaires. Macron ne connaît qu’une seule élection, la présidentielle. Il se fout du reste et n’a même pas d’élus locaux. Pour lui, en rajoutant des législatives avant les municipales, c’est autant de chances de casser la dynamique actuelle du RN avant 2027. C’est tout ce qui compte. De plus, cohabiter trois ans,lui permettra de ne pas avoir à présenter un budget à l’automne.

  15. La mise à l’écart de R! n’est qu’un stratagème pour ne pas effaroucher l’électorat LR facilement impressionnable. Le RN aura besoin d’eux pour tous les seconds tours qui se présenteront aux législatives puis aux municipales, dans le cas où il n’y aurait pas triangulaire. Ce n’est qu’en 2027, sous une présidence RN, on verra bien qui, que des membres de R! pourront participer au pouvoir. Pour l’instant, il convient de ratisser large, et de ne pas oublier voter RN sur les seconds tours.

    • Le RN en 2027 ? Même pas la peine d’y penser car on se dirige tout droit vers un second tour de la présidentielle entre Edouard Philippe et Mélenchon, les dès sont jetés.

  16. ■ Alliances avec le RN : Zemmour éconduit, Ciotti lâché par ses cadres 12 juin 2024
    ► Trois jours après la dissolution, les forces politiques à droite sont en pleine ébullition. Le 11 juin, le président des Républicains Éric Ciotti a conclu un accord avec le RN sans l’aval de son parti, ses cadres l’ayant rapidement désavoué. Éric Zemmour a lui été éconduit par le Rassemblement national de Jordan Bardella.

    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/4h2zs4hk

  17. Machaviel Macron qui deteste les Francais et n aime que lui- meme ne gouverne que par des coups et des sales coups

  18. Je pense que Marion vient de se rendre compte que Zemmour est un « pur produit marketing » . La droite patriote est désormais bien ancrée sur l’échiquier politique français , alors il ne faut pas la laisser aux seuls franchouillards avec leur baguette et leur litre de rouge… les traiter de facho, de nazi ne suffit plus à les mettre hors jeu, il faut les infiltrer. Le père de Sarah Knafo, aussi brillante soit elle, n’est il pas issu du mossad !? Comprend ce qu’il veut

      • Merci. Ecoutes jusqu’au bout avant d’enclencher le cerveau. C’est parfois utile d’écouter les réflexions de l’adversaire pour tenter d’y voir clair. Je suis résolument philosémite et chrétien et je ne partage pas aveuglément ce qui est dit. Et j’apprécie les débats contradictoires qui permettent d’aller de l’avant.

  19. Je ne comprend pas votre article sachant que la poissonnière ne veut pas de reconquête. Du coup nous serons nombreux a ne pas voter RN .

  20. Je pense que toutes ces histoires d’accords,ou de désaccords,n’ont plus aucune importance. Face au remplacement de notre peuple,par ces migrants Africains,et à tous les crimes et délits,qu’ils commèttent chaque jour,les Français voteront tout simplement,pour le candidat de droite,qui a le plus de chances,de remporter les prochaines élections. Entrer dans des débats,entre partis de droite,ne sert à rien;à part peut-être,faire sourire Macron.

  21. C’est macron qui jubile ; son plan ou celui qu’on lui a demandé d’excuter fonctionne.
    L’U€ se mêle de nos oignons et exige ! Elle doit tuer la France, se substituer à elle et donc elle agit de Bruxelles chez-nous. Le RN est donc un paria à Bruxelles et le fameux cordon sanitaire français y a été déplacé.

    ■ L’association potentielle du parti conservateur français Les Républicains (LR) avec le parti d’extrême droite de Marine Le Pen suscite l’inquiétude en Allemagne. De fait, les conservateurs de la CDU/CSU menacent de les expulser de leur groupe commun au sein de l’UE, le Parti populaire européen (PPE).
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/2s45z3cy

  22. Christine aurait-elle déjà oublié son article qui présentait Sarah comme grande défenseuse de l’abatage rituel ?

  23. J’éviterais comme la peste tout gouvernement de collaboration avec Macron. Il faut au préalable qu’il démissionne ou qu’il soit éjecté. Collaborer avec Macron c’est pire que collaborer avec Pétain. Pétain voulait la paix, Macron veut la guerre en collaboration avec Berlin et Bruxelles. La fûhrerin VDL a remplacé le führer comme au “bon vieux temps”. Poutine est notre Churchill. Laissons ensuite aux gens de talent à exprimer ceux-ci. Il nous faudra encore “du sang, de la sueur et des larmes”.

  24. Les ”ordres”de l’Élysée ont-ils été donnés à M le Pen: TOUT SAUF ZEMMOUR .
    C’est lui qui met les mots sur les problèmes et surtout l’analyse la plus claire et la plus honnête……..donc à abattre!!
    Privé de Reconquête le RN n’aura pas la majorité minimum, sans parler des éléments de valeur dont SARAH . Première chose à faire pour le nouveau gouvernement: construire sur le grand terrain de CANJUERS un immense guantanamo pour y mettre à ”bronzer ”tous les fichés S et leurs affidés du grand club ”Paix Amour Tolérance” et couteau sur la gorge!!!

  25. Christine Tasin, vous êtes toujours aussi épatante et percutante dans vos analyses. Concernant le RN, je crains que la rancune (la jalousie?) de la reine-mère du RN envers Eric Zemmour ne soit un obstacle à l’union RN-Reconquête! Attention, elle a la rancune tenace. En plus, une personne qui a trahi son père – qui, au passage, lui a ouvert les portes du parti – n’inspire pas confiance. L’arrivisme est mauvais conseiller… Oui, elle peut se regarder dans la glace, mais ce n’est pas joli…

    • Didier Labaune allez cracher votre fiel anti-homo ailleurs ici vous n’êtes pas le bienvenu. Quant à vos sources, ce journal de merde, vous pouvez vous torcher avec

      • C’est sûr que l’homosexualité a réussi son passage par la fenêtre d’Overton. Scandale il y a 50 ans, aujourd’hui, gare à celui qui oserait la remettre en cause …

        • Ben heueusement, on ne vit plus à l’âge de Savonarole ni de l’Inquisition

  26. Dans le camp des droites, je constate à quel point des élus restent figés sur le cordon sanitaire et cherchent toujours à préserver leur “réputation” pour ne pas se rallier avec le RN! Déjà tous les noms d’oiseau sont jetés à la figure de Ciotti. Il est des gens qui ne regardent que leur propre intérêt plutôt que celui de la France. En tout cas, les législatives révèlent et confirment ceux qui ne roulent que pour eux. Soit, Zemmour a déconné, mais c’est le jeux. Aujourd’hui il aspire à l’union. N’oublions pas que c’est lui qui a fait tomber tout les tabous; aujourd’hui on le jette aux orties! Faut savoir ce qu’on veut. L’occasion est unique. Il faut savoir la saisir, ne pas gaspiller les chances qui s’offrent à nous, et comme le dit Christine, des gens comme Sarah Knafo et Henri Guaino sont des éléments valeureux. Il faut arrêter de tergiverser et travailler tous ensemble. Arrêtons les piques et attaques et soyons unis pour dégommer la peste qui s’est emparée de la Maison France. Nous règlerons nos problèmes en interne.

  27. Les LR retourneront leur veste à la première occasion. Ciotti planche pourrie est déjà désavoué par son parti. Quand à Marion elle a déjà changé de cheval espérant un portefeuille chez Bardella, mais elle s’est plantée.

  28. Le cirque anti-RN a déjà commencé hier. Avec les mêmes clowns habituels : Ânon Aubry, le leader Minimo Mélenchon, Grison Rousseau, Cadet Roussel, la Tondelier avec son minois qui’me fout les chocottes, et tous les autres idiots. Avec leurs bruits de bottes, leur accord de Munich, Hitler et compagnie. Il paraîtrait selon des sources non autorisées provenant de la base de ces partis, bases totalement crétinisée par leurs dirigeants, que le RN ouvrirait des camps de concentration. Ce sont les Allemands qui ont dû apprécier qu’on leur rappelle leur glorieux passé. L’Europe de la réconciliation est morte hier.

  29. C’est pas gagné. RN et Reconquête ne s’allieront pas parce que Marine ne veut pas de Zemmour. Alors la petite Sarah…

  30. Bien sur tous ceux qui veulent sauver la France sont les bien venus, on ne leur reprochera rien si les résultats sont au rendez vous. D’autre recrues seraient précieuses comme Charles Prats au ministère contre la fraude sociale et fiscale. Dommage que Marion Maréchal ne soit pas conviée.

Les commentaires sont fermés.