L’ordure Macron veut que Zelensky attaque la Russie avec des armes françaises

On n’a jamais été si prêts de voir une bombe nucléaire arriver sur Paris… la faute à Macron, la volonté de Macron, qui, dans son abri anti-atomique de l’Elysée, se prend pour le maître du monde. Pas de processus de destitution en vue, messieurs les députés et sénateurs, vraiment ?

Le roi du “en même temps” a encore frappé.

« On doit permettre [aux Ukrainiens] de neutraliser les sites militaires d’où sont tirés les missiles, les sites militaires depuis lesquels l’Ukraine est agressée », a dit Emmanuel Macron, lors d’une conférence de presse au château de Meseberg, près de Berlin, au dernier jour de sa visite d’Etat en Allemagne. « Mais on ne doit pas permettre de toucher d’autres cibles en Russie, et évidemment des capacités civiles » Source

Il nous entraîne inexorablement vers la guerre, sans nous demander notre avis, surfant sur les sans-couilles du Parlement et les va-t-en guerre de l’opposition. Qui, à part Philippot, a le courage et l’honnêteté de dire depuis le début la vérité sur la guerre Russie-Ukraine voulue par les USA qui depuis 2014 préparent leur coup et ont permis que le joueur de piano avec sa bite soit le Président ukrainien.

En face, il est évident que Poutine ne va pas laisser le morveux de l’Elysée attaquer son pays et sa population sans mesures de rétorsion. Poutine ne peut que s’attaquer à la France et aux Français, c’est de la légitime défense. Et il a été très clair. Et s’il doit utiliser le nucléaire pour défendre son pays, il le fera. A juste titre.

Screenshot

Des menaces toujours plus fortes. Dans un entretien accordé à BFMTV, le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, a affirmé que la Russie réfléchissait à l’hypothèse d’une frappe nucléaire sur Paris. “On calcule”, a déclaré en français dans le texte ce proche du Kremlin, estimant qu’un projectile tiré depuis la Russie pourrait atteindre la capitale française en “un peu plus” de “deux minutes”.

Le haut responsable, qui a étudié en France, était interrogé par notre reporter sur une séquence de la télévision russe datée de 2022, dans laquelle on pouvait voir une infographie montrant le temps qu’il faudrait pour qu’un missile russe atteigne Londres, Paris ou Berlin.

La Russie “prête” à la guerre nucléaire

“Ce qui est important historiquement pour la Russie, c’est d’assurer la sécurité du pays”, a-t-il justifié, estimant que “les pays de l’Otan, dont la France, mettent des missiles autour des frontières russes”.

https://www.bfmtv.com/international/europe/ukraine/on-calcule-un-proche-de-vladimir-poutine-evoque-la-possibilite-d-envoyer-une-bombe-nucleaire-sur-paris_AV-202403210374.html

Les Américains, comme d’habitude, jouent les boute-feu et se gardent bien d’amener la guerre sur leur propre sol.

 Notre position n’a pas changé à ce stade. Nous n’encourageons ni ne permettons l’utilisation d’armes fournies par les Etats-Unis pour frapper le sol russe », a commenté John Kirby, porte-parole du Conseil de sécurité nationale américain,

Depuis le début l’ordure de l’Elysée souffle sur les braises. Ce mec qui n’a jamais fait de service militaire, qui ne sait que jouer à la poupée, sniffer et se torcher se rêve en chef de guerre. Va-t-on laisser les nôtres mourir et notre pays détruit à cause d’un malade ?

 652 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Nouvelle invasion : J’ai entendu hier à FInter (que j’écoute d’une oreille critique) que Macron avait écrit à tous les maires de France pour qu’ils accueillent des Palestiniens. https://www.lejdd.fr/societe/cest-la-tradition-francaise-la-ville-de-metz-se-propose-daccueillir-des-refugies-palestiniens-de-gaza-145806
    https://www.lejdd.fr/societe/cest-la-tradition-francaise-la-ville-de-metz-se-propose-daccueillir-des-refugies-palestiniens-de-gaza-145806

    • Et des Hamassiens de préférence, on n’a pas assez de couteaux diziqilibris.

  2. ce psy co pate (oui je sais ca s ecrit pas comme ca) veut sa guerre ! ca fera bien sur son cv !!

  3. Les deux confinements exigés par le timbré ont déstabilisé la société.
    Des personnes sont devenus suicidaires, d’autres ont pris le chemin de la violence et de l’explosion provoquée par le refoulement et le manque de liberté.
    Les décisions arbitraires , bien souvent stupides et injustifiées, ainsi que le totalitarisme brutal exercés par le minus, ont brisé la confiance de la population.
    La France est devenue un bateau ivre, sans gouvernail, dans une forte tempête.

  4. macron est un immature, très déséquilibré, amateur d’esthètes chocolat luisants de sueur, et de mamies décharnées.(désolé brizite, ce n’est pas contre toi)
    Il n’est pas clair dans sa tête, malgré une apparence normale qui cache le mental d’un enfant de six ans qui aimerait avoir un pistolet chargé pour tirer sur les Russes.
    Maudits soient les idiots qui l’ont réélu.

  5. Oui,Macron est bien un malade mental,d’apparence normale;ce qui le rend encore plus dangereux. Cet homme,qui adore les vieilles femmes,ou hommes,on ne sait pas trop,et qui raffole des africains,au point de nous les imposer,par millions,devrait être interné d’office,à l’isolement,au sous-sol d’un asile psychiatrique.

  6. Ca y est ! On est en Corée du Nord!
    Macron veut, Macron a décidé, Macron va etc… etc…
    Je croyais qu’on avait un parlement qui votais. On a maintenant Kim Macron qui
    prend toutes les décisions.

    • Kim Jong 2, il adôôôre se vêtir en soldat, en officier de l’armée de l’air, et faire jouer ses muscles de papier, comme son idole communiste.

  7. Les Russes ne bombarderont pas Paris sans avoir rompu les relations diplomatiques et évacué leur ambassade.En cas de rupture diplomatique il vaudrait mieux aller en vacances dans la Creuse ou en Lozère.

  8. Le PC de l’Elysée serait à 100 mètres de profondeur.La Tsar Bomba à fait en explosant un cratère de 650 m de profondeur et 1300 mètres de diamètre. Ce cratère est devenu depuis un lac.
    Une bombe de 10 Mt ferait des dégâts à bien plus de 100 mètres sous le sol par onde de choc.Em fait il est impossible de faire un abri résistant aux bombes thermonucléaire car il faudrait qu’ il soit si profond et ventilé pour évacuer la chaleur que c’est impossible.

  9. Chers amis français, plutôt que de savoir pour qui voter le 9 juin, il serait beaucoup plus urgent d’arrêter sur le champ le psychopathe qui risque d’entrainer l’Europe dans un conflit nucléaire si vous ne faites rien. Vous risquez sérieusement de vous ramasser un, voire plusieurs missiles sur la tronche à cause de lui et nous avec …

  10. Il serait foutu de déclencher une guerre avant le 9 juin, il n’en a rien à foutre de la France, c’est tout pour sa gueule.

  11. franceinfo , 29 mai 2024 à 22h12 ; première publication sur le sujet :

    – ” Paris donne son feu vert à l’envoi de missiles français par l’Ukraine sur la Russie .”

    Attention : quand on lance en l’air un excrément , celui-ci peut vous retomber sur la caboche !

  12. Macron s’acharne détruire la France à tous les niveaux, le grand remplacement n’allant pas assez vite, sa dernière œuvre, la plus funeste, est peut être de provoquer l’effacement nucléaire de notre pays, effacement auquel il assistera bien à l’abri dans son bunker élyséen en regardant crever les français. Après il aura tout loisir de repeupler la France avec les population musulmanes arabo-africaines qu’il adore tant. Et toute cette politicaille pourrie est complice car elle laisse faire

  13. Le Président Poutine a l’etoffe d’un vrai dirigeant,celui qui squatte l’Elysée est un MISERABLE qui ne prend des décisions que pour détruire le peuple de FRANCE.Il va y avoir le 80 ème anniversaire du débarquement,et c’est navrant de voir l’état de la FRANCE depuis toutes ces années.Oui,il faut le virer……..

  14. —-De plus en plus de gens constatent que le vote ne changera pas la donne!—-La seule solution qui pourrait encore peut-être fonctionner est de virer manu-militari ce malade à condition aussi de foutre en l’air toute cette mafia financière apatride qui tire les ficelles en coulisses!——

  15. -“les sans-couilles du Parlement et les va-t-en guerre de l’opposition”-

    C’est ce que je ne peux admettre et supporter. Comment ces pique-assiettes peuvent-ils laisser faire çà ? À quoi servent-ils ? Que font-ils pour la France et les Français ? Méritent-ils leur salaire ; et comment peuvent-ils garder leur dignité intacte, dans ces conditions ? Un salaire ça se mérite et quand on est parlementaire ce devrait se mériter encore plus.

    Pierre Duriot dans son article d’aujourd’hui sur RR nous rappelle deux choses :
    1°) La loi passée en 2007, par la grâce sarkozienne au sujet de l’abolition du délit de haute trahison
    2°) Mais aussi que : “l’article 68” prévoit la possibilité de destituer le Président, en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.
    https://tinyurl.com/4dfr87tm

    Alors là ; les amis est patent la complicité du parlement.
    Va-t-il falloir que nous aussi NOUS SOYONS COMPLICES de notre mauvais sort que nous font et macron et nauséelites parlementaires ?

  16. De 45 à la chute du mur de Berlin, mais un pays occidental n’a tiré sur l’URSS.
    Macron est un crétin; il n’a pas pu s’imaginer que des explorateurs de l’armée russe sont déjà en France pour aider à préciser les cibles de la riposte des Russes.

  17. Une manière de comprendre pourquoi notre folle nationale va peut être déclencher la troisième guerre mondiale . Vous me direz drôle de raccourci mais parfois ils sont utiles pour comprendre d’où l’on vient et où l’on va .Au visionnage de ce reportage de 4 heures l’on comprend que notre bourreau n’est qu’une victime mais comme l’œuf et la poule sommes nous tous à la fois les deux . https://www.youtube.com/watch?v=xlRCfFWrers&list=PLTXcnN0sYh4TYANyPV0ILP_wgeKTbgn18&index=5

  18. Les dirigeants de certains pays de l’ouest européen sont en train de devenir fous les uns après les autres. Ce n’est pas parce que les problèmes de la société sont immenses qu’il faut pour autant détruire la baraque. On dit aussi jeter le bébé avec l’eau du bain. Pauvres de nous.

Les commentaires sont fermés.