Faites la nique à Méluche et ses hordes barbares : regardez Netanyahu ce soir sur LCI

Ces connards d’Insoumis, écolos-dingos et autres atteints métaphoriquement du bulbe n’ont rien d’autre à foutre, en ces temps noirs où Macron fait tout pour que Poutine transforme la France en cible pour ses armes nucléaires que de s’égosiller à dénoncer Netanyahu, le père des 1200 victimes de la barbarie du 7 octobre ! Ces gens puent la haine, puent la violence, puent le stalinisme et les camps d’extermination. C’est pour ça qu’ils aiment le Hamas !

Alors faisons-leur la nique, alors faisons-leur moult bras d’honneur en allumant tous LCI ce soir à 20h30.

Le moins que l’on puisse dire est que le Huffington post est vendu aux mondialistes, gauchistes et autres islamistes… C’est tout juste si Netanyahu n’est pas accusé d’avoir commis en personne les atrocités du 7 octobre contre son peuple !

Benjamin Netanyahu en interview sur LCI, la France insoumise s’étrangle et appelle au rassemblement

Le Premier ministre israélien, contre lequel le procureur de la CPI a requis un mandat d’arrêt, sera interrogé par Darius Rochebin.

POLITIQUE – Un coup médiatique, doublé d’une polémique politique. La chaîne LCI a annoncé que le Premier israélien, Benjamin Netanyahu, sera l’invité de Darius Rochebin ce jeudi 30 mai à 20h30. Un entretien à distance dont les téléspectateurs du JT de TF1 pourront voir quelques extraits en amont, a aussi annoncé le groupe télévisuel, confirmant une information révélée par le député franco-israélién Meyer Habib.

Lire aussi

Sitôt évoquée, la perspective de voir un dirigeant contre lequel le procureur de la Cour pénale internationale a requis un mandat d’arrêt pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité présumés sur les télés françaises a provoqué l’indignation de la France insoumise, qui ne cesse de dénoncer le « génocide » en cours à Gaza.

« Au-delà de la honte. Un criminel de guerre, invité spécial à la télévision française. Netanyahou, sous le coup d’une demande de mandat d’arrêt international, va s’adresser ce soir à tous les Français, alors que le génocide se poursuit à Gaza », a dénoncé dans un tweet la députée LFI Clémence Guetté.

Rima Hassan appelle au rassemblement

« En France, on sanctionne un député pour avoir brandi le drapeau d’un peuple qui se fait massacrer. On invite sur un plateau télé celui qui bombarde et qui massacre. Lugubre et macabre », a renchéri son collègue Antoine Léaument, qui a appelé à un boycott de la première chaîne. De son côté, la candidate franco palestinienne Rima Hassan a appelé à un rassemblement devant la tour TF1 ce jeudi soir à 19 heures.

L’écologiste Benjamin Lucas s’est joint aux protestations, tout comme la porte-parole du PS Chloé Ridel.

Le Premier ministre israélien s’exprimera pendant 30 minutes. « Il reviendra sur la situation à Rafah, les otages du 7 octobre et la décision de la Cour pénale internationale », précise le groupe TF1 dans un communiqué. Comme indiqué plus haut, Benjamin Netanyahu sera questionné par Darius Rochebin, spécialiste des interviews avec les dirigeants étrangers et réputé pugnace sur les questions internationales. Entre la frappe sur Rafah, les atrocités commises à Gaza, le mandat de la CPI, la reconnaissance de la Palestine par plusieurs pays, l’impasse militaire de Tsahal et les menaces proférées par Israël contre des magistrats internationaux, le journaliste suisse ne manquera pas de sujets à aborder.

 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/benjamin-netanyahu-en-interview-sur-lci-la-france-insoumise-s-etrangle-et-appelle-au-rassemblement_234742.html

 689 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le premier Ministre Israélien n’a d’ordres à recevoir de personne !Il défend son peuple et son pays contre les terroristes comme il doit le faire .Les palestiniens peuvent se mettre à l’abri des frappes .. mais on sait pourquoi ils restent sur place
    J’ai écouté l’émission ,et suis solidaire .

  2. Il y en a marre de l’importation de tous ces conflits étrangers sur notre sol et de toute cette récupération politique.

  3. chaque manifestation des haineux antisémites devrait trouver face à elle une manifestation pro-israel : ces successeurs du III ème reich antisémite agissent en toute impunité depuis le 7 octobre, en inversant la situation de façon effrayante – ne pas laisser ce poison se développer est urgent, d’autant plus qu’avec le nombre ces collabos lèche babouches sont forts en gueule

  4. Les Insoumis (tout comme leurs satellites) sont des connards (et ce n’est rien de l’écrire); mais ils seront quand même au 2nd tour de la présidentielle 2027, j’en suis certain. Ce sera probablement leur chant du cygne.

  5. Je ne regarde plus la télé depuis longtemps mais je sens que je vais le faire juste pour emmerder ces pourris.

Les commentaires sont fermés.