Macron brade nos banques (et notre épargne) à l’Allemagne et BlackRock !

Les déclarations d’Emmanuel Macron à Bloomberg pour des grandes fusions bancaires et un marché unique des capitaux s’inscrivent dans une tendance de fond pour livrer votre épargne aux appétits des Allemands et de BlackRock.

Emmanuel Macron fait la publicité d’un rachat de la Société Générale par Santander et en sens inverse de prises de positions en Allemagne ou en Italie (les deux pays de la Zone Euro avec les pires banques) par la BNP… Derrière cette consolidation forcée du système bancaire dont personne ne veut se dresse le marché unique des capitaux.

L’Allemagne était déjà en train de mettre la main sur l’électricité française avec le marché commun de l’électricité, ils s’apprêtent désormais à ouvrir au forceps le marché des capitaux français pour mettre la main sur votre épargne.

Et derrière l’Allemagne, il y a les États-Unis et BlackRock…

https://lemediaen442.fr/macron-brade-nos-banques-et-notre-epargne-a-lallemagne-et-blackrock/

 721 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Macronescu détruit méthodiquement notre pays pour faire plaisir à la hyène et au sénile américain.

    • surtout aussi pour remplir ses comptes bancaires, on ne comprend pas pourquoi il est toujpurs président, il est très bien protégé par la finaninconnuece , les usa et bruxelles

  2. C’est bien ce que je dis : c’est un syndic de faillite

  3. c’est bien fait pour les crétins de français……. depuis le temps qu’ils engrangent dans les banques de voyous en croyant leurs épargnes à l’abri…..des regards…..si tu ne veux pas qu’on te vole ton argent, ne le laisse pas trainer aux yeux de tous ……

Les commentaires sont fermés.