Trump a raison, on lui a bien volé sa victoire en 2020 !

La plus grande démocratie du monde s’est vautrée dans l’ignominie absolue en orchestrant une fraude gigantesque au profit du président Biden.
Cette machination diabolique du camp démocrate, annoncée par Joe Biden lui-même dans un de ses nombreux moments d’égarement, n’a été possible qu’avec la complicité des pays occidentaux qui ont reconnu la victoire de Biden sans sourciller, et surtout grâce à la complicité des juges américains, fédéraux ou non, qui ont classé sans suite la majorité des plaintes du camp républicain.

Donc pas de preuve = pas de fraude.

.
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/video-joe-biden-a-t-il-avoue-avoir-organise-une-fraude-electorale_4169893.html
Ce qu’a dit Biden est accablant, malgré les dénis de la presse occidentale, nous expliquant doctement que nous avons compris le contraire de ce que disait le candidat démocrate.
“Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine.”
Machines à voter et vote massif par correspondance, ont donné lieu à des malversations indignes d’un pays civilisé. On a fait voter les morts, on a accepté les votes multiples d’un même électeur, on a pu voter dans plusieurs États sans y résider, et on a bourré les urnes allègrement en toute impunité, en stoppant le dépouillement à 3 heures du matin, sans aucune raison pouvant justifier cette pause.
Tout cela fut couvert par une omerta criminelle dans tout l’Occident, tant le retour de Trump effrayait la sphère mondialiste. Il est vrai que lorsqu’on a le soutien des médias, de la justice et de certains éléments de la CIA et du FBI, on peut tout se permettre.
En France, le vote par correspondance a été supprimé en 1975, tant il laissait la porte ouverte à la fraude. Les faux certificats médicaux délivrés par des médecins décédés, les complicités de certaines mairies et de certains employés des Postes, autorisaient les votes frauduleux dans des proportions parfois sidérantes.
https://www.challenges.fr/politique/pourquoi-on-ne-vote-pas-par-correspondance-en-france_794322
Mais en Amérique, le vote par correspondance est monnaie courante.
Je ne suis donc pas surpris qu’un sondage auprès des électeurs américains, révèle une fraude  de 20% lors du scrutin de 2020. 
https://www.breizh-info.com/2024/05/06/232722/fraude-electorale-aux-etats-unis-20-des-votes-par-correspondance-frauduleux-selon-un-sondage/
Réalisé par un groupe de réflexion conservateur, ce sondage confirme ce que Trump clame haut et fort depuis quatre ans : Biden est un imposteur, élu en trichant.
Plus de 20% des votants ayant utilisé le vote par correspondance ont admis avoir commis des actes frauduleux.
17% des sondés ont ainsi reconnu avoir voté dans un État où ils ne résidaient plus légalement.
21% disent avoir rempli le bulletin d’un tiers (interdit) et 17% avoir contrefait la signature d’un tiers, “avec ou sans sa permission”.
10% des sondés ont déclaré qu’un de leurs proches avait voté par correspondance dans un État où il n’était pas inscrit comme résident permanent.
“Les écarts de voix dans certains États clés, les “swing states”, font l’objet de vifs débats. Des centaines de milliers de voix supplémentaires en faveur de Joe Biden dans ces États nourrissent les doutes sur la légitimité de son élection.”
Ces nouvelles révélations alimentent le doute sur sur la sincérité du scrutin présidentiel de 2020. Toutes les enquêtes ont été soit enterrées soit bâclées.
L’Amérique est un contre-modèle de démocratie qui n’a rien à envier aux républiques bananières du tiers monde.
Évidemment, les anti-Trump contesteront toujours la fiabilité de ces sondages, en dénonçant la méthodologie ou le panel non représentatif des sondés.
Mais le pire qui est à craindre, tant le mal est profond, est que les mondialistes recommencent, faute de pouvoir couler l’insubmersible milliardaire sur le plan judiciaire.
A moins que Biden ne jette l’éponge et laisse sa place à Michèle Obama, auquel cas les chances de Donald Trump deviendraient quasi nulles. Une petite musique qui circule depuis de longs mois.
A suivre…
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/trump-a-raison-on-lui-a-bien-vole-sa-victoire-en-2020.html

 609 total views,  4 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. TRUMP avait été lâchement abandonné par les juges républicains.
    Il était trop novice en politique pour s’en sortir face à des pourris de haut vol.

  2. tiens tiens tiens……ce qu’on disait au lendemain des élections américaines est enfin reconnu….. alors que franchement ce n’était vraiment pas difficile à comprendre….. allez, la droite molle, vous verrez, dans quelques temps ce sera le tour des dernières élections françaises d’être reconnues trafiquées……..

  3. Ils doivent savoir qu’ils n’ont pas raison ceux qui soit -disant gouvernent,alors par peur de perdre et pour garder leurs privilèges (car il n’y a que l’argent qui compte),ils font venir des populations qui n’ont RIEN à faire en OCCIDENT et à qui ils donnent tout.Il faudra les Armées des pays concernés pour faire cesser ce traffic……..

  4. Et maintenant il importe de centaines de milliers de migrants installes dans les swing states pour faire basculer les suffrages…bien joué !

Les commentaires sont fermés.