Spray au poivre et lacrymo pour repousser les migrants… Les policiers sont là juste pour faire joli

Je vous conseille (lien ci-dessous ) un intéressant article (pro-migrant, sur lesquels on pleure, bien sûr) mais qui montre comment et pourquoi les migrants continuent et continueront d’affluer dans le Nord de la France malgré les accords entre la France et la Grande `Bretagne.

Les policiers n’ont aucun droit. Et aucune arme. Des véhicules (buggies ) dans lesquels ils circulent sur la plage pour essayer de disperser les migrants... On leur tolère juste bombes au poivre et lacrymo qui gènent quelques instants les candidats à la traversée mais ne les empêchent pas de continuer à avancer dans la mer pour rejoindre leur “taxi- boat” qui les attend à une dizaine de mètres du rivage. Apparemment, les policiers doivent les empêcher d’embarquer mais ils n’ont pas le droit d’intervenir en mer, de mettre un canot à l’eau,  de sillonner le rivage, d’intercepter les migrants. Rien. Ils ne peuvent ni arrêter les migrants, ni les toucher, ni les embarquer…

Bref, ils font de la figuration, ils brassent du vent et nous, couillons de contribuables, on paye pour ça. Du vent, de la gesticulation. Les Anglais ne peuvent pas non plus les empêcher de débarquer, par contre, à présent les clandestins qu’ils réussiront à attraper seront mis dans un avion et renvoyés au Rwanda. Cela n’a pas l’air d’effrayer et de dissuader qui conque… Sans doute que, comme nos policiers, les policiers anglais sont submergés, dépassés par le nombre, par l’invasion en masse. Combien passent du côté français ? Combien passent et débarquent sur le sol anglais de l’autre côté ? Enormément, forcément, puisque l’UE ouvre grand nos portes et nous interdit de garder nos frontières.

Pendant ce temps on manque de policiers dans nos villes  pour lutter contre les voleurs, violeurs, dealers, assassins…

.

Lire l’article migrantophile et pleurnichard et voir les photos ici :

https://information.tv5monde.com/international/lacrymo-rage-et-larmes-de-desespoir-pour-les-migrants-sur-une-plage-de-gravelines

 

 526 total views,  4 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Qu’ils en laissent partir le plus possible, ça fera quelques tueurs en moins sur notre sol.

  2. Désolé, je vais passer pour une ordure, mais je ne pleure pas sur les migrants. Pour moi, ce sont des envahisseurs.

    • ouf ne suis plus seule! chaque fois qu il s en noie je pense……zavait qu a pas y aller

  3. “article migrantophile et pleurnichard”… comment pourrait-il en être autrement venant de tv5monde ?

  4. Surtout pas touche aux migrants, l’islam doit s’installer partout, sinon les musulmans pourraient se vexer. Le cancer se répand partout et rien n’est fait pour l’éradiquer. Je connais un moyen pour stopper tout ça, certes radical mais efficace, mais chut, faut pas le dire, c’est même interdit de le penser,il paraît que c’est de la haine. Et nos gosses qui tombent comme des mouches sous les coups de couteaux c’est quoi.

  5. Et l’armée, elle sert à quoi? Ras le bol des ses feignasses inutiles payer par nos impôts qui comme la police sont anti France et anti français!

Les commentaires sont fermés.