Allemagne-islam : le califat nouveau arrive bientôt à Hambourg

Manif de musulmans réclamant le califat à Hambourg
Manif de musulmans réclamant le califat à Hambourg

On commençait à désespérer, mais on est rassurés. On aura bientôt un califat islamique à Hambourg. Genre le califat instauré, en 2014, par Al Baghdadi sur les terres de Syrie et d’Irak.

Ce n’est pas encore fait, mais on y sera dans quelques jours ou quelques mois, tout au plus.

Les musulmans de la ville le réclament. Et ils l’auront. Comme ils ont eu l’autorisation de lancer l’appel à la prière depuis les minarets de toute l’Allemagne.

Ils ont organisé dimanche une manif dans les rues de Hambourg où ils scandaient l’inévitable « Allahu akbar » et hissé le slogan « Le califat est la solution ».

L’Allemagne, par la grâce de ses dirigeants, de la Merkel en particulier, batifole avec l’islam depuis longtemps déjà.

On se rappelle le magnifique accueil réservé aux réfugiés en 2015.

Accueil des réfugiés en Allemagne
Accueil des réfugiés en Allemagne

Le nouveau califat arrivera peut-être à Hambourg avant le Beaujolais.

Les Allemands ne semblent d’ailleurs pas dérangés par cette perspective. La preuve : les médias du pays se sont contentés de rapporter le déroulement de la manifestation de dimanche sans prendre position.

Une fois installé à Hambourg, le califat fera tache d’huile (ou de sang) dans les villes voisines, comme Cologne, et dans les autres pays d’Europe.

Les musulmans allemands ne sont pas les seuls à vouloir jouir d’un califat et de la charia islamique.

En France, la charia est déjà appliquée à l’école et dans certains quartiers. De plus, des polices des mœurs veillent au bon comportement halal des hommes et de l’accoutrement règlementaire des femmes.

On verra fleurir des têtes accrochées à des piquets comme en 2014. On balancera les homos du haut des buildings. On violera les femmes et on asservira les enfants.

Un califat ne va pas sans terreur. Il n’y a rien à faire.

Des tentatives ont été faites à partir de 2013 dans plusieurs pays européens. On a vu se multiplier des organisations et des associations sous le nom de « Sharia4Belgium », for Holland, for UK, for Australia… Ces tentatives n’ont pas réussi, mais ceux qui revendiquent l’instauration de la charia sont encore plus nombreux qu’il y a dix ans.

On ne peut imaginer la joie des musulmans de Bruxelles, de Londres, des banlieues françaises, etc. quand ils se prosterneront pour rendre grâce au Tout-puissant de leur avoir accordé les bienfaits de la charia.

Messin’Issa

 1,368 total views,  5 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est très étonnant,de voir nos pays d’Europe,se coucher face aux injonctions de l’UE. Comment peut on se laisser manipuler par ces branquignols,qui ne représentent qu’un toute petite minorité d’individus. Aurions nous peur d’utiliser la force,contre ces salauds,afin de libérer notre Europe,et sauver toute notre population blanche et chrétienne,de notre continent.?

  2. Schön ist es! Je crois qu’au contraire, cette manif permettra de faire s’ouvrir les yeux aux teutons et d’ajouter quelques points supplémentaires à l’AFD. On en reparlera!

  3. L’Europe des nations s’écroule comme un jeu de dominos et cela s’accélère.

  4. J ai l impression que les allemands ne sont qu une bande de moutons.
    Avant l arrivee d Hitler,il me semble que les juifs etaient globalement acceptes.En tout cas,pas plus,pas moins qu en France.Il faut la venue d
    un fou furieux moustachu pour qu ils
    le suivent dans ses delires.

    Dans les annees 70,certains se
    souviennent de leur soumission au
    communisme avec leur slogan a la con
    “Plutot rouge que mort” et maintenant
    c est ” Islam,soumission” instigue par la mere Merkel.
    Toujours a suivre le chef,quoiqu il dise ou fasse.

  5. La croix gammée remplacée par le croissant, c’est assez pathétique. Avec de tels tarés, Hitler va passer pour un amateur.

    • Hitler adorait ces tarés, d’ailleurs il s’en est inspîré, et inversement.

  6. Les allemands comme les françouses ont peur de voir leur population diminuer. Du coup ils ouvrent grand les portes. Ces c..s pensent que les muzzs vont payer leurs retraites 😂. Ils se carrent bien le doigt dans l’œil et même dans le fion. Un muzzs ne paiera jamais rien à un dhimmi. Que ce soit dit ici aussi en France. Ils exigeront et feront cessession des prélèvements des caisses de retraites et maladie.

    • Vous avez parfaitemeny raison.
      Dans l Islam, la zakat n est reservee qu aux musulmans seulement.
      Lorsque la bascule demographique se produira en faveur des musulmans,ils refuseront de verser de l argent a des kouffars.

      • Bonjour,

        Même leur solidarité au sein de la grande Oumma dont l’islam nous pompe en permanence : c’est du flan total.

        Ce système monstrueux de la Oumma maintient dans des camps les Palestiniens depuis 75 ans uniquement dans le but d’arriver à ce que nous voyons en ce moment : l’explosion de la haine musulmane mondiale.

        Je rappelle que les réfugiés arabes en 1948, c’est 800 000 personnes : soit moins que le nombre de “réfugiés” que la France absorbe en deux ans.

  7. L’Allemagne est foutue. Bien fait. Ils ne connaissent pas l’expulsion eux non plus. Voilà l’ue dans toute sa splendeur, faire de l’Europe une terre musulmane ou règne la charia. Bientôt des lapidation en public. En Allemagne, fini la fête de la bière et la choucroute , vive la pisse de chameaux et le couscous et la prière cinq fois par jour le cul en l’air et la tronche enfoncée dans un tapis en guise de soumission à un pédophile barbare coupeurs de tête. Vous avez voulu l’ue, vous l’avez.

  8. Les Allemands ne savent pas faire.la difference entre les vrais êtres humains en péril – ils ont laissé leurs juifs être emmenés pas les SS et être tués en camps de concentration – et ils laissent envahir le précieux monde occidental, mettant en danger la population.C’est infiniment grave.Ils ont tellement peur d’être traités de racistes qu’ils laissent entrer tout le monde.Le mur de BERLIN n’aurait pas dû tomber l’Allemagne est redevenue trop forte…..Aux Armes…

    • Non, l’Allemagne n’est pas devenue trop forte, elle est très faible au contraire, politiquement. Le remplacement ethnique est encore plus avancé qu’en France. La trouille de paraître encore un petit peu nationaliste aux yeux du monde pousse les Allemands de souche dans la surenchère droits-de-l’hommiste. La Merkel n’est pas la seule responsable. Depuis la réunification la mentalité luthérienne d’Allemagne du nord progressiste, verte, tiers-mondiste… l’emporte sur l’esprit rhénan et le catholicisme d’Allemagne du sud plus conservateurs.

      • Les conservateurs du Sud, j’en rigole, ils sont encore plus droitdel’hommistes. Y’à qu’à voir l’Italie, encore plus au Sud, où des bandes parlant l’italien à la perfection pillent et violent. Ce sont les nigériens et autres maliens employés par la mafia. Sous-traitance qui s’est avérée mortelle, puisque les mafias africaines remplacent désormais la mafia “du pays”, celle “noble”. Evolution, quand tu nous tiens.

Les commentaires sont fermés.