La manif contre le racisme et l’islamophobie transformée en hymne à la Palestine

« On est là, on est là !

Et si Macron ne veut pas, nous on est là !

Pour l’honneur d’la Palestine et pour ceux qu’on assassine,

Et si Macron ne veut pas, nous on est là »

Voilà ce que l’on pouvait entendre en descendant de Barbès jusqu’à République, le long du boulevard Magenta, en ce jour de printemps où le soleil était au rendez-vous.

Si Le Figaro a jugé les revendications des manifestants « disparates », les mots d’ordre répétés en boucle ne l’étaient pas vraiment :

« Viva Palestine ! », « Nous sommes tous des enfants de Gaza ! », « Nous sommes tous des enfants d’immigrés ! », « Non au génocide à Gaza ».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/gaza-nahel-violences-policieres-a-paris-des-centaines-de-manifestants-scandent-des-revendications-disparates-20240421

Tout le gratin d’extrême gauche était au rendez-vous apour ce grand raout pro-palestinien : soutien à la jeunesse immigrée « persécutée » par la police, soutien au peuple palestinien, soutien à Georges Abdallah, soutien aux sans-papiers, justice pour Nahel, abolition des frontières, pas de JO pour Israël, non au capitalisme et à la colonisation… Tout y est passé, il ne manquait que la lutte pour le climat !

On ne parlera pourtant ni de racisme anti-blanc, ni d’islamisation, ni de la colonisation de l’Europe par le déferlement migratoire. Le dénominateur commun des participants : la culture victimaire, sur fond de repentance et d’esprit revanchard. Rien de bon pour la cohésion sociale présente et à venir !

Et ce qui était encore plus inquiétant, c’était de voir tous ces gauchistes, qui n’avaient pas tous l’excuse de la jeunesse, incapables de comprendre qu’ils manifestaient contre leur propre civilisation menacée. Idiots utiles ?

Plutôt qu’un long discours, j’ai choisi de partager avec vous ces images.

L’affiche racisée de la manif

Le long du parcours …

Le délire victimaire

Les revendications

Génocide : le mot est lâché

Foisonnement de drapeaux palestiniens

Le foulard palestinien

Tenue de rigueur !

Dénonciation d’un “apartheid”, vraiment ?

À contre-courant…

La patte de la France Insoumise

La patte des antifas

Révolution Permanente, un mouvement qui entend défendre une classe ouvrière qui n’existe plus

La CGT, toujours dans les bons coups !

Des lesbiennes cuir antifascistes : le camp du bien !

Et les LGBT : la convergence des luttes ?

L’entrisme des sans-papiers

Sans oublier le passe Navigo pour tous !

Là, j’avoue ne pas avoir tout compris !

Halte à l’estrêeme drouate !

Chacun son abribus

Hector Poupon

Crédit photos Riposte Laïque

https://ripostelaique.com/la-manif-contre-le-racisme-et-lislamophobie-transformee-en-hymne-a-la-palestine.html

 671 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. c’était le renouveau du 111 REICH et des défilés nazis et antisémites : face à ces successeurs haineux du pire de l’histoire ne rien faire c’est laisser faire

  2. soros, il croit qu’on est tous à la masse et qu’on comprend rien à son manège ; quant à “nos” gouvernants j’aimerais savoir à quel niveau de la pyramide ils ont été fixés mais sûrement pas plus haut que la case intermédiaire sous la ligne du milieu.

  3. Ces manifestations abominables sont un énième symptôme du véritable NAUFRAGE(restons bien élevés!…)de la France, de l’Europe dans son ensemble! Je viens de revoir ce matin le magnifique chef d’oeuvre de Stanley KUBRICK: “2001, l’Odyssée de l’Espace”…et j’en ai vraiment eu les larmes aux yeux! Une grandiose et magnifique vision de ce qui aurait pu être le Futur de l’Occident, et de toute notre grande Race Blanche…si nos Nations et nos Peuples n’avaient pas été délibérément poignardés dans le dos, et assassinés de la plus ignoble des façons!…

  4. Mon dieu, que de cons, que d’antifrance. Tous ces dégénérés ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de faire le jeu du grand remplacement. Et les lgbt, ils le savent au moins que les musulmans ont horreurs des homosexuels et qu’ils veulent tous les tuer. Un jeune mort par coups de couteaux par jour tuer par la diversité ne suffit pas. Il en faut combien de plus pour comprendre que c’est l’islam qui tue, indécrottable, on touche le fond, pire on creuse.

Les commentaires sont fermés.