Biden continue sa guerre et va massacrer 100 000 Ukrainiens de plus

Ceux qui applaudissent au déblocage de l’aide américaine de 61 milliards de dollars, dont l’essentiel ira au profit de Kiev, sont des crétins et des criminels, complices de l’hécatombe sans fin qui saigne l’Ukraine pour les seuls intérêts des lobbys du pétrole et de l’armement des États-Unis, qui engrangent de juteux contrats.
L’Europe paie au prix fort le gaz liquéfié américain, tandis que les usines d’armement US tournent à plein régime. Quant aux soldats ukrainiens qui crèvent dans les tranchées glacées, laissant derrière eux des centaines de milliers de veuves et d’orphelins dans la détresse, le camp du Bien n’en a que faire.
Que pèse la peau d’un Ukrainien quand la clique de Zelensky détourne allègrement une partie des fonds et que l’Amérique s’enrichit massivement sur le dos de l’Europe ? Selon la CIA, ce sont des centaines de millions qui ont disparu comme un mirage dans le désert. Mais Biden ferme les yeux du moment que Zelensky continue sagement de saigner son peuple jusqu’aux élections américaines.

.
Tous nos leaders politiques nous mentent, à part Philippot et Asselineau.

.
Quand j’entends Marion et Bardella déclarer qu’ils souhaitent la victoire de Kiev, cela me révulse. Ils soutiennent un régime mafieux, corrompu et nazifié qui vénère Bandera. Pendant que Zelensky collectionne les villas à 20 millions de dollars et que sa femme dévalise les grands bijoutiers parisiens ou new-yorkais, leur peuple est saigné à blanc avec la bénédiction des bien-pensants occidentaux !
Jamais les Russes ne perdront cette guerre. Washington peut bien imprimer tous les dollars qu’il veut, il ne fabriquera pas les 500 000 soldats qui font défaut à Kiev pour continuer la guerre.
Quant aux F-16, ils seront les cercueils volants des pilotes ukrainiens insuffisamment aguerris pour mener des missions de combat face aux Mig et aux Sukkoï des pilotes russes.
Une fois de plus, Scott Ritter a raison :
https://twitter.com/BPartisans/status/1781960001281486872?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
“En juillet prochain, lorsque le dernier équipement militaire acheté pour l’Ukraine avec l’argent alloué par le Congrès sera détruit par la Russie, l’Ukraine devra enterrer 100 000 soldats supplémentaires pendant que les troupes russes encerclent Kharkov et libèrent le Donbass restant… … Tous les guerriers du clavier des deux côtés de l’Atlantique qui applaudissent l’action du Congrès américain élèveront une fois de plus leurs voix collectives d’alarme. Ils exigeront davantage d’argent des contribuables américains. Et le Congrès américain obéira… jusqu’au dernier Ukrainien.”
Assez de mensonges
– Si Kiev, Paris et Berlin avaient appliqué les accords de Minsk au lieu de les enterrer sciemment pour tromper Poutine, il n’y aurait pas eu de guerre.
– Si Washington avait répondu aux multiples demandes de Poutine qui souhaitait des garanties de sécurité pour toute l’Europe, au lieu de tenir le Tsar dans le mépris, il n’y aurait pas eu de guerre.
– Si Kiev n’avait pas programmé une grande offensive contre les populations russes du Donbass, prévue pour mars 2022, Poutine n’aurait pas eu besoin de voler aux secours des républiques séparatistes.
– Et si les Occidentaux, Anglo-Saxons en tête, n’avaient pas rejeté les accords de paix d’Istanbul en avril 2022, la guerre n’aurait pas causé la perte de l’Ukraine avec au bas mot 400 000 soldats tués et la ruine de l’Europe. Russie et Ukraine vivraient en paix sans pleurer leurs morts.
En attendant, la guerre continue et l’Ukraine a connu son pire mois de guerre depuis deux ans.
Hier, dans le secteur de Chasov Yar, région de Bakhmut, Kiev a perdu 1050 soldats tués et 1400 blessés.
Des chiffres effarants quasi quotidiens, qui me font penser que le nombre de 400 000 tués communément admis pour les pertes ukrainiennes est largement sous-estimé. Entre les tués et les blessés graves inaptes au combat, le chiffre du million doit sans doute être dépassé.
Mais que le massacre continue, puisque Biden, Zelensky, Macron et leurs complices en ont décidé ainsi.
Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/biden-continue-sa-guerre-et-va-massacrer-100-000-ukrainiens-de-plus.html

 

 717 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Nous sommes dirigés par des dingos, en plus islamisés jusqu’au trognon. Deux tares irrécupérables.

  2. ce qui me fait rigoler c’est qu’en ue on doit punir le salut Nazi pendant qu’il faut au contraire l’encourager quand il émane de kiev. signé soros.

  3. Tant qu’a mourir pour des ordures il vaut mieux se retourner contre eux et d’éliminer toutes ces corrompus qui se servent de la mort de leur peuple pour la satisfaction des ricains et des fonds de pensions.

  4. ■ Zakharova a qualifié le rapport du Département d’État sur les droits de l’homme de véritable ségrégation || Elizaveta Andreeva | 23/04/2024 10:53
    ► Le rapport annuel du Département d’État américain sur la situation des droits de l’homme dans les pays du monde, publié hier, représente une véritable ségrégation. Cette opinion a été exprimée par la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

    → Le diplomate a souligné que le rapport parle notamment de violations des droits de l’homme en Ukraine.
    Le Département d’État affirme disposer d’informations fiables ♠♠« sur les disparitions forcées, la torture et les traitements cruels, inhumains ou dégradants »♠♠, mais ne fournit aucune preuve.
    …/…
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/5h24knfc

  5. ■ Source à Kiev : Zaloujny a été arrêté par crainte d’une émeute militaire || Vladislav Touvine | 23/04/2024 10:32

    ► L’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaluzhny a été placé sous haute sécurité car Kiev craint une éventuelle rébellion militaire dans le pays, rapportent les chaînes ukrainiennes Telegram, citant une source du bureau de Vladimir Zelensky.

    → Selon la source, face aux craintes d’une rébellion militaire en Ukraine en raison du vide de légitimité dû à l’annulation des élections, le SBU a reçu du chef du bureau présidentiel Andrei Ermak la possibilité de prendre le contrôle de Zaluzhny jusqu’à ce qu’il soutienne publiquement Zelensky et accepte. devenir ambassadeur en Grande-Bretagne.

    ♦ Nous souhaitons vous rappeler que des informations antérieures en provenance d’Ukraine sur l’arrestation de Zaluzhny ont été rapportées par l’ancien député de la Verkhovna Rada, Oleg Tsarev.
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/3c7tnpah

  6. ■ Le peuple ukrainien demande de lui montrer Zaloujny, le « SBU arrêté »
    ► A Kyiv, on craint une éventuelle rébellion militaire.|| Elizaveta Andreeva | 23/04/2024 10:56

    Les Ukrainiens exigent qu’on leur montre l’ancien commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaluzhny, dont la détention a été rapportée aujourd’hui par les médias ukrainiens.

    Le politologue Marat Bashirov a noté que Zaluzhny était en état d’arrestation et sous la protection du service de sécurité ukrainien depuis 32 jours.

    “Il est logique que dans 29 jours Zelensky perde sa légitimité en tant que président de l’Ukraine et que quiconque dispose d’une ressource (Zaluzhny, par exemple) puisse le renverser”, a écrit l’expert sur sa chaîne Telegram.

    Auparavant , l’ancien député de la Verkhovna Rada, Oleg Tsarev, avait fait état d’une éventuelle arrestation de Zaluzhny .

    L’actualité est en cours de mise à jour.
    ○ AIF.•• / https://tinyurl.com/38x9b625

  7. L’essentiel de ces 62 milliards n’ira pas à l’Ukraine mais à l’armée américaine et une copieuse commission retournera dans les poches de la famille Biden, comme la dernière fois. N’est-ce pas une habitude familiale?
    Quand un peuple élit un dictateur qui bombarde une minorité de son propre pays puis fait la guerre pour les autres, le peuple paie pour son erreur ; nous n’allons pas les plaindre et les pleurer, ils ne méritent pas notre admiration.
    Par contre j’admire les Russes; ils atteignent avec tant de patiencet leur objectif d’éliminer l’armée ukrainienne et de mettre au pas l’OTAN en faisant tant d’efforts pour éviter d’atteindre la population civile et les dommages collatéraux.
    En deux ans les Russes ont éliminés moins de civils que les Israéliens à Gaza. Les stupides Ukrainiens s’en sortent mieux que Palestiniens qui on fêtés et congratulés leurs terroristes qui se sont déchaînés en Israel. C’est juste.

    • les fameux 62 milliards de bidet vont evidemment revenir directement aux industriels us de l armement
      c est ce qu on appelle un prete pour un rendu
      les europeens avec a leur tete le freluquet vont vouloir faire pareil mais la l argent ne reviendra pas
      il ira directement dans la noche des Nazis Ukrainiens
      c est ce qu on appelle se vautrer dans la merde devant les ricains et les nazillons

  8. Les futurs ukrainiens apatrides. En cause l’obligation de venir se faire trucider en Ukraine. complètement détruite, offerte aux yankees et affiliés.
    Sans tenir compte des motifs fuite de ces ukrainiens peut-être due en partie à leur désaccord politique nationale et leur désapprobation au sujet du conflit.

    De plus, on peut compter sans le soutien des ambassades, consulats et autres bureaux étrangers pour leur venir en aide ; le mot dordre aura été donné, les contraintes et menaces avec.
    _____
    • Liberté et démocratie à leur meilleur. Apparemment, c’est pour cela qu’ils sont montés sur le Maidan.
    • Les fonctionnaires ont perdu la possibilité de réémettre des passeports internationaux et de demander de l’aide à n’importe quelle ambassade de leur pays sur la planète.

    ► “J’ordonne, à compter du 24 avril 2024, de suspendre temporairement les actions consulaires sur les demandes des citoyens ukrainiens de sexe masculin âgés de 18 à 60 ans, à l’exception des actions liées à la délivrance d’une carte d’identité pour retourner en Ukraine”

    ♦ Kyiv poursuit sa mobilisation totale
    https://t.me/boriskarpovrussie/134537

Les commentaires sont fermés.