Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. La commission européenne n’a pas jugé utile de faire créer des BMC (bordel militaire de campagne) pour les jeunes africains en rut.

  2. Comment les choses,pourraient-elles se dérouler autrement;puisque nous accueillons les migrants Africains,par millions,et qui ne sont,que des hommes jeunes. Ne nous imaginons pas,qu’ils vont passer tout leur temps à se masturber. Et qui d’autre,que nos jeunes filles Françaises,pour subvenir à leurs besoins sexuels.? Tout cela est voulu par l’UE,et bientôt,dans certaines villes,les jeunes hommes,venus d’Afrique,seront plus nombreux que les jeunes hommes,dans leur propre ville. Imaginons quelques instants,le résultat,dans les mois et dans les années qui arrivent;avec chaque jour de plus en plus de jeunes migrants Africains,qui,je le répète,ne sont que des hommes jeunes..!

    • Je rajoute que le nombre de femmes Françaises,dans nos villes,restera le même,puisqu’il n’y a pas de femmes,parmis les migrants. Par contre,le nombre d’hommes Africains,qui deviendra vite supérieur,au nombre d’hommes Français de nos villes,fera que tout cela finira par un désastre. À chacun d’imaginer le résultat,à sa façon.

  3. Les “juges” qui ne sanctionnent pas ou peu les violeurs devraient être bastonnés en place publique par les victimes de leur clémence envers tous ces clandestins hors sol qui n’ont rien à faire dans notre pays. Quant aux déchets humains clandestins je les laisserais passer un moment entre les mains avec des familles des victimes.