Pot pourri chariatique du 21 avril : JO, crachat sur un voile, Marie Toussaint et l’écoloscroquerie…


Ah, les JO ! Chaque jour nous apporte un sujet d’inquiétude… L’esprit maléfique -pour la vie des Français- venant du plus haut des hauts fonctionnaires ! Celui dirigeant, non comme il le peut mais comme il n’en peut plus, les affaires du pays. Et dans le lot des affaires délicates, l’une des plus importantes, ce sont les JO de Paris 2024.
Dans ce dossier qui craque de partout, tout en haut de la pile, il y a le sous-dossier de la sécurité. Celui où il y a le plus de fuites ! 
Et l’homme le plus concerné, cerné par les préoccupations venant de toutes parts -et même de nulle part !-, c’est tout naturellement le plus haut des hauts fonctionnaires : il s’agit d’Emmanuel* M…

*précaution à laquelle recourent mes confrères : « le prénom a été changé ». Et nous évitons de révéler son nom afin de préserver sa sécurité : il ne faudrait pas qu’un « fou d’aller-t’fair’fou… » l’agresse à l’image de ce joggeur « homme blanc de plus de 50 ans » qui a eu l’idée des plus saugrenues d’agresser une jeune femme en plein Paris !
Fut-ce à l’aide d’un couteau ? Non…

À coups de poing ? Non…

Avec sa canne ? Non…

Alors une gifle ? Que nenni…
Ah, je devine ! Il lui a mis la main aux f… est-ce ? Surtout pas !
Il lui a caressé la joue ? Mais vous n’y êtes pas !!! Il lui a envoyé un peu ou beaucoup -l’enquête le dira- de sa… salive !
Au visage ? Nooon !
Sur sa main ? Nooon… sur sa robe ! 
Ah, oui, si elle portait une mini-jupe ! Nooon, elle portait un voile ! Ah, là, effectivement, le pôvre, il n’est pas sorti de la mésaventure ! 
D’autant que la jeune femme en voile, « influenceuse » et, en plus, Marocaine, l’a rattrapé… facile pour une jeune femme de rattraper un p’tit vieux ! Et, comme le fit une « intérimaire » dans une boutique Geox, l’a filmé en gros plan et balancé sur son réseau social en train -ce n’est pas malin de la part du « p’tit vieux » !- de lui cracher dessus une seconde fois ! 
Ce monsieur -que, personnellement je ne félicite pas pour ses crachats surtout sur une femme- a maintenant une cible dans le dos ! Même si la jeune femme est un jour, ce dont je doute, condamnée par NOTRE justice pour avoir diffusé cette vidéo, cet homme va devoir craindre une agression à tout moment !Fini son jogging dans la même rue ! Il va même devoir se planquer peut-être toute sa vie ! Cela pour « s’être fait plaisir » en crachant sur une jeune femme portant le voile. Il aurait dû l’ignorer ou aller lui dire ce qu’il pensait en veillant à ce qu’elle n’enclenche pas sa caméra !

.
C’est là un exemple de la cancérisation de la France par les cellules islamistes ! C’est l’un des problèmes que nos dirigeants ne parviennent pas -ou ne veulent pas résoudre !- depuis des décennies ! Et je vous laisse le choix pour estimer si cela remonte à la présidence centriste de VGE ou à celle socialiste de François Mitterrand allié au PCF… Seul un régime « très à droite » -que les autres partis, du centre à LFI, auraient qualifié « d’extrêêêm’ droooiiit’ »- aurait pu empêcher cette gangrène politique mortifère !

.
Nous en reparlerons après les JO, du moins si ceux-ci ont lieu : certains spécialistes en prévoient… « l’annulation » ! Qui en parle ? Christophe Guilluy, titulaire d’une maîtrise de géographie urbaine donc qui s’y connaît en populations urbaines dont celle de Paris ! Homme de gauche mais critique envers le PS, ancien proche de JP Chevènement, ami de Michel Onfray et de Natacha Polony, ce géographe prévoit « le retour des classes populaires et moyennes à Paris, provoqué par l’annulation des JO. » J’y reviendrai…
Sera-ce à cause des islamistes ? C’est une des possibilités.
 La gangrène islamiste avec la charia qu’un certain Gabriel* A… -là aussi pour sa sécurité, nous avons changé le prénom- a dénoncée ENFIN ! Mais il ne suffit pas de le reconnaître, il convient de s’atteler à fourbir les armes et à l’affronter. Montant sur ses grands-chevaux, il a lancé, d’un ton pourtant si peu guerrier :
« Aujourd’hui, c’est la France qui contre-attaque ! »
 Sauf qu’à cause du laxisme de ses dirigeants depuis un demi-siècle, notre pauvre France a pris trop de temps pour contre-attaquer et, surtout, sans en réunir les moyens : cette contre-attaque se fait à l’aide de chevau-légers du XVe siècle ! Alors qu’il faudrait y consacrer 100% des possibilités du XXIe siècle !

À commencer par l’information des Français. À propos par exemple de la charia pratiquée par certains élèves de culte musulman, nous, journalistes, pouvons-nous minimiser ou non cette emprise ? Si moi, je pense que la charia a pris trop de place au sein des établissements scolaires (habillement, repas, cours de sport, refus de certains faits historiques ou d’oeuvres d’art), certains de mes confrères n’en sont pas aussi convaincus tel, en ce dimanche midi sur BFMTV, de l’un des membres de la firme familiale de presse « Duhamel », -simple taquinerie de ma part- celui représentant la filiale « Benjamin », s’étonne face à Laurent Nuñez, Préfet de police de Paris, des derniers propos de Gabriel Attal.

Pour mon confrère, n’est-il pas exagéré de la part du Premier Ministre de parler de charia dans les établissements scolaires ? Avec -ce qui prouve donc que l’acte était prémédité : la question n’était pas spontanée de la part de Benjamin Duhamel-
…un bandeau qui est apparu au bas de l’écran dès l’énoncé de sa question :
« La charia à l’école, mythe ou réalité ? »
 La réponse est simple : posée par BFMTV, cela sous-entendait « un mythe ! » Si cette question avait été posée sur CNews, cela aurait été « une réalité ! »

.

Terminons par une autre information politique de ce dimanche : il va falloir penser à envoyer une gerbe mortuaire mais surtout composée de fleurs écolos à la TOUSSAINT ! Pas la date puisqu’il s’agit de Marie… Non pas « Sainte Marie, la Mère de Dieu » mais « Vaine Marie, la Der des Verts »… Vous l’avez compris, je veux rendre hommage à la Toussaint des verts européens, Marie Toussaint, tête de liste qui réalise l’exploit de prouver ce que nous disons depuis le début de l’ère écolo ayant si peu l’air écolo ! Son clapotis initial s’est transformé, auprès de nombre de mes confrères journalistes, en une « vague encourageante » ! En fait, elle s’est mue en un tsunami dévastateur pour notre vie même au quo-ti-dien ! En fait, politiquement cette vague écolo n’est même plus une vague, ni même une vaguelette ! Elle n’est effectivement qu’un clapotis. La baisse de sa côte pour les Européennes la rapproche des 5% nécessaires pour avoir  un élu ! Un conseil à Marie Toussaint pour remonter dans les sondages : plutôt que de persister avec son clapotis écolo, qu’elle prenne de la farine écolo, du lait écolo, des oeufs écolos et des fruits écolos et qu’elle passe du clapotis écolo au… clafoutis écolo ! Elle aura plus de succès surtout auprès des gamins dont son écologie a dévasté les cerveaux jusque dans les pubs donnant la vedette à ces enfants rois imposant à leurs parents ce qu’il faut faire pour « sauver la planète » ! Elle qui a fait voir de bien pires « adoucissements » ou « gels » à nos quelque 100 milliards d’ancêtres qui, heureusement, n’avaient pas à se poser la question d’être ou non responsables du climat qu’ils subissaient ou dont ils bénéficiaient !

Il y a au moins quelques millions de mes ancêtres qui ont vécu heureux sans les… écolos !
Et cela me met du baume au coeur !


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 767 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je conseille au prochain joggeur qui aurait la même idée, de se munir d’une petite bombe de peinture qui lui servira à asperger le smart ainsi que le voile.
    Ceci empêchera la provocatrice de pouvoir partager sa prise.

  2. Dans ma société il est interdit sous quel prétexte que ce soit de prendre des congés en avril et mai pour des raisons d’activité plus intenses. Normal. Sauf que… Un de nos collègues a eu le droit lui. Parti au Maroc pour le ramadan.

  3. Oui madame,votre communauté commet bien plus grave que des crachats.Il commet des attentats terroristes islamiques. Je ne félicite pas cet homme ,ça ne servira pas sa cause mais réconfortera encore plus cette chouineuse dans sa victimisation à l ‘ islamophobie.L’ islam est un fléau pire que la peste et le choléra réunis mais cette façon d ‘ agir est contre-productive .Malgré que je hais l ‘ islam qui le répugne, ça me viendrait pas à l ‘ idée de cracher sur une voilée.

  4. Combien de crachats insultes,agressions, menaces subissent chaque jour les Français par sa communauté sans que cela soit rapporté dans nos médias ou mis en avant comme le fait cette entorchonnée.Désolée mais ça me met dans une rage folle ,vu le climat d’ insécurité que nous fait vivre sa communauté. Agressions sur les forces de l ‘ ordre,pompiers,juifs,chrétiens, homos,…sans compter les nombreux attentats islamiques au nom d ‘ allah.Oui,le crachat n ‘ était pas très intelligent ,mais je crois qu ‘ il y a un ras le bol plus particulièrement envers cette communauté religieuse, vu l ‘ impunité et la très grande indulgence qu’ ils bénéficient.Il ne fallait pas aller jusque à lui cracher dessus, cet homme aurait pu manifester son désaccord de façon beaucoup plus correct.

  5. Elle a eu de la chance que ce ne soit qu’un crachat. Ses coreligionnaires utilisent le couteau contre les Français.

  6. Le crachat c’est surtout la serpillère de la pondeuse de futurs djihadistes

Les commentaires sont fermés.