Mélenchon, le pire ennemi de la France

Créature depuis des années de l’appareil politique français, devenue incontrôlable grâce à une insupportable tolérance à son égard, Jean-Luc Mélenchon met chaque jour un peu plus la sûreté de la France en danger.

J’entends par « France » non pas ce fantasme gauchiste qui voudrait qu’elle n’existe que depuis 1789 et qu’elle ait atteint son acmé en mars 1871, lors de la très discutable Commune de Paris. Cette France dont je parle c’est celle qui prend tout, hauteurs et chutes, splendeurs et misères –  m’inspirant librement du titre de l’un des meilleurs romans de Balzac –, mais qui conserve en elle des traditions que je refuse, pour ma part, de considérer comme du folklore désuet juste bon à aiguiser la nostalgie d’un peuple mourant. Nos traditions sont l’expression la plus enracinée de notre identité, et c’est pour cela que nous devons les défendre contre les assauts de nos ennemis, dont Jean-Luc Mélenchon est devenu, depuis plusieurs années déjà, le porte-voix.

Car Mélenchon et ses milices islamo-gauchistes n’ont qu’un rêve : anéantir la France charnelle. Ce qui en fait un ennemi de la Nation. Et, tribun remarquable, il n’en est que plus nuisible. Je l’ai moi-même entendu pérorer dans les rues de Paris et j’ai pu constater l’effet qu’il pouvait avoir sur des cerveaux malléables, déversant son fiel haineux avec cette véhémence oratoire qu’on retrouve chez Lénine ou Hitler.

Il y en a d’autres, des ennemis intérieurs, certes, mais Mélenchon est le seul à pouvoir fédérer les forces maléfiques qui rongent notre pays comme les xylophages le bois. Il est le meilleur du pire, comme écrivait récemment un commentateur de Riposte laïque à propos de Macron, autre concurrent de taille dans la course à la destruction de notre pays !

Fort de son impunité, il ne prend même plus de précautions pour afficher ses intentions néfastes, entre ses appels à la censure des médias qui ne lui plaisent pas et sa défense de groupes terroristes islamiques. Pour cent fois moins que ça, dans le camp d’en face, Marine ou Z seraient derrière les barreaux ! Car Mélenchon jouit d’une grande popularité auprès des juges rouges qui gouvernent la France.

En 1940, alors qu’il n’avait pas encore basculé du côté allemand, Drieu La Rochelle – dont on pourra dire ce que l’on veut, excepté qu’il écrivait mal ! –, affirmait ceci à propos de la France : « Nous avons perdu le sens de notre grandeur et de certaines valeurs humaines. Il faut donc que nous apprenions la honte pour retrouver la noblesse » (in Mesure de la France). Eh bien je crois que la honte nous l’avons bue jusqu’à la lie. Il est temps de reprendre possession de notre noblesse. Cela commence par une lutte sans merci contre Mélenchon et ses semblables…

Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/melenchon-le-pire-ennemi-de-la-france.html

 794 total views,  4 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ce misérable et odieux personnage le crie haut et fort: il souhaite ouvertement provoquer une véritable et monstrueuse guerre civile en France, qui pourrait coûter la vie à d’innombrables milliers de nos concitoyens! Il doit se prendre pour une sorte d’hybride idéologique monstrueux, situé quelque par entre LENINE, POL-POT, MAHOMET et TAMERLAN!…

  2. on le sait depuis longtemps : et cet individu agit en toute impunité – si la droite patriote se permettait le quart de ce qu’il fait il y a longtemps qu’elle serait censurée et dissoute

  3. bah il enrage toujours face à ceux qui ne comprennent pas ce qu’il dit tout en rageant contre lui-même de se trouver toujours dans l’incapacité à ne pas comprendre pourquoi les autres ne suivent pas. faut pas faire gaffe, il lutte toujours contre lui-même depuis la nuit des temps ; ce qu’il méprise hautement, chez lui, c’est surtout son incapacité manifeste à ne pas savoir imposer une dictature.

  4. UN CLONE DE DORIOT. Son parti, c’est quasiment un retour au PPF. Et sa manière vulgaire de brailler avec la gueule de travers, c’est tout à fait Doriot.
    Y’en a marre de ces badernes malfaisantes. Faisons le taire.

  5. Melechon est un traitre avant d’être un ennemi, il est le poste avancé de musulmans qui doivent sans doutes, lui et sa clique, les rémunérés grassement. Sa peau de maroquin est si bien tannée, qu’il ne craint pas les affres du climat ! Je me demande qui peut bien protéger ces scélérats, l’Arabie saoudite?

  6. Ennemi de la France sans aucun doute, je considère cependant que ce n’est pas le premier, celui qui occupe cette place sur le podium de la haute trahison est au sommet, la liberté d’expression étant très menacée ces derniers temps je vous laisse le soin de facilement trouver de qui il s’agit.

    • Nous sommes essentiellement gouvernés par des traitres depuis plus d’un demi-siècle! Cette trahison effroyable de nos prétendues “élites” remonte aux années 1970: époque ou un accord secret et abominable a été passé, dans le plus grand secret, par les dirigeants occidentaux avec le monde musulman, et laissant à celui-ci une liberté totale de subversion et d’envahissement islamiques dans tous nos pays…uniquement pour de misérables et sordides accords économiques et pétroliers! Depuis cette époque, la France, l’Europe et tout l’Occident ne sont plus gouvernés que par un sinistre ramassis de traitres et de vendus!…

Les commentaires sont fermés.