Et maintenant qu’ils sont sur notre sol, ils achètent des faux papiers !

Un Algérien condamné dans une affaire de trafic de faux papiers d’identité français

Par Ahmed O. 15 avril 2024
Un réseau de trafic de faux papiers d’identité française a été mis au jour à la suite d’une enquête conjointe menée par les autorités de Montpellier et de Marseille. Les investigations ont permis de mettre fin à un commerce illégal orchestré depuis la Turquie et d’interpeller plusieurs individus dans les Hautes-Pyrénées.
Selon La Dépêche, parmi les personnes arrêtées, une seule a comparu devant le tribunal de Tarbes : une femme d’origine algérienne. Lors de la perquisition de son domicile familial, les forces de l’ordre ont découvert deux faux documents d’identité cachés dans son sac à main. Son mari, présumé être l’instigateur de cette acquisition, a avoué avoir commandé les faux papiers en ligne sans en informer sa conjointe.

Un complice, Noureddine T., absent lors du procès parce qu’il se trouve en Algérie, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Il aurait incité le mari à acheter ces faux documents pour faciliter sa recherche d’emploi. Noureddine T., lui-même en situation irrégulière en France, a reconnu avoir utilisé des faux papiers pour travailler temporairement et ouvrir un compte bancaire. Si la femme a été relaxée, Noureddine T. a été condamné par contumace à six mois de prison avec sursis. Il a été depuis peu, expulsé vers l’Algérie.

Les faux papiers envoyés par poste depuis la Turquie

L’enquête de la police a révélé que ce réseau de trafic de faux papiers, sophistiqué et étendu, acheminait les faux papiers par voie postale en provenance de Turquie. Cette pratique lucrative, favorisée par l’anonymat du darknet, attire de nombreux individus désireux de se soustraire aux lois et d’obtenir une identité frauduleuse.

Les ramifications de ce réseau s’étendent sur plusieurs pays, compliquant l’identification et l’arrestation des têtes pensantes. La police aux frontières a intercepté plus de 300 envois de faux papiers dans le seul département de la Haute-Garonne, illustrant l’ampleur de ce commerce illégal.

source : https://observalgerie.com/2024/04/15/faits-divers/trafic-faux-papiers-algerien-condamne/

Juvénal de Lyon

 828 total views,  4 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. On peut vraiment truander en France, et arnaquer la France et les Français.
    C’est incroyable à quel point nous sommes livrés en pâture à tous les malhonnêtes de l’univers.
    A part faire des lois pour nous emmerder et prendre des dispositions pour nous appauvrir, ils ne savent pas faire grand-chose.

  2. Si ‘ous plaît, à qui faut-il s’adresser pour un faux permis, une fausse assurance voiture, une fausse carte vitale, une vraie fausse déclaration d’impôts, ah ! j’oubliais l’essentiel, une vraie-fausse carte bancaire. Merci de me renseigner dans les plus brefs délais.

  3. Ah! On nous avait pourtant vendu les nouvelles cartes comme infalsifiables.

  4. Les Russes qui fuient la guerre,sont interdits d’entrer en Europe,et dans le même temps,on va chercher des millions d’Africains,pour qu’ils viennent s’installer chez nous,alors que pour la plupart,ils ne fuient aucune guerre. D’autre part,ces faux réfugiés,que sont les Africains,sont uniquement des hommes,susceptibles,en cas de guerre,de défendre leur pays,et qui abandonnent donc,leurs femmes et enfants,face à leurs éventuels ennemis. Les adeptes de l’UE,ne font que nous mentir,et il y a vraiment un très gros problème,ainsi qu’une volonté de détruire toute la population blanche et chrétienne du continent Européen,par métissage forcé. Notre principal ennemi,c’est l’UE.

  5. nos gouvernants introduisent le chaos total en europe pour y établir une dictature à la corée du nord ; il suffira de demander au Peuple s’il en a marre de ce bordel et comme il répondra “ouiiiiiiiiii” et hop, voyez, on fait ce que vous nous demandez et toute critique deviendra superflue.”

  6. Pas de panique, il ne risque rien. Les juges vont vite le faire ressortir. Faut pas traumatisé les zentils misilmans quand même. Et puis si pas sa faute, c’est allah qui li a di di li fair cé pour aider ses amis.

  7. Et après, on nous traite de racistes. Ces gens-là sont des pique-assiettes professionnels et des trafiquants multicartes.

  8. Solution drastique, arrêter toute immigration, a commencer par celle venant des pays musulmans. Nous n’avons aucun besoin de travailleur étrangers dans notre pays, la plupart du temps ce sont les bobos gauchiasses qui les embauchent comme nouveaux esclaves pour faire la cuisine, torcher le cul des jeunes et vieux, etc bref, toutes choses qu’ils peuvent faire eux même sans avoir besoin de petits singes!

Les commentaires sont fermés.