Asselineau pense que le fléau Draghi pourrait succéder à Calamité Leyen

J’ai déjà dit moult fois ici à quel point je n’appréciais pas Asselineau pour son islamophilie, son désir de faire l’Europe avec les pays maghrébins, sans parler du personnage que je trouve antipathique et pas clair sur des sujets qui me tiennent à coeur. Bref, je ne voterais en aucun cas pour ce bonhomme, mais cela n’empêche pas de reconnaître l’intérêt de certaines de ses analyses et la justesse de certaines autres.

C’est pourquoi je vous propose cette video sur Draghi, ancien Président de la banque centrale européenne, ancien vice-Président de la banque Goldman pour l’Europe…. qui, en novembre dernier, a carrément dit que l’UE devait devenir un Etat. Oui, à mettre en rapport avec les modifications constitutionnelles qui se trament depuis des mois à Bruxelles et que nous avons traduites par “ils veulent que la France devienne une région d’Europe”. Macron le disait déjà en 2018 !

Ils sont en train de préparer le coup d’Etat du siècle, avec le passage de tous les pouvoirs révolus au peuple selon la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen à une entité abstraite non élue, la Commission Européenne, dirigée par un Hitler non élu. source

Pour rappel, quelques-uns de nos articles passés sur ce funeste personnage.

Draghi qui a ouvert en grand les portes de l’Italie aux migrants et qui a tué Salvini qui a accepté d’entrer dans son gouvernement malgré cela, se croyant plus fort que tous…

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/14/immigration-salvini-a-la-croisee-des-chemins-avec-ou-contre-draghi/

Draghi qui a rendu obligatoire le vaxxin Covid pour les Italiens et a, comme Macron (il n’y a pas de hasard) craché sur les non vaxxinés. Et, comme Macron, il a utilisé McKinsey…

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/02/assassino-la-colere-des-italiens-contre-ministre-de-la-sante-et-draghi-enfle-bientot-macron/

https://diem25.org/draghis-outrageous-deployment-mckinsey-europes-predicament-2/

Draghi qui veut faire entrer dans l’UE 4 pays musulmans, et bientôt la Turquie d’Erdogan ? Draghi surnommé le roi de la planche à billets par Jovanovic…

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/08/draghi-veut-faire-entrer-4-pays-islamiques-dans-lue/

Asselineau évoque bien entendu certains des thèmes ci-dessus, mais d’autres également, ce n’est pas inintéressant. Ne pas oublier que Asselineau, comme Philippot, milite pour le Frexit et que ses arguments sont un encouragement de plus à voter Philippot le 9 juin prochain. Il présente en effet un avenir terrifiant pour la France et l’Europe, si on n’en sort pas…

Et, pour lui, le principal danger serait la présence, dans l’ombre, de Draghi.

 

 786 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Draghi, éminence grise, ou plutôt “noire” dans ce cas.
    Un peu comme le vautour Attali, d’ailleurs ils se ressemblent.
    Les Français dorment encore, peu iront voter le 9 juin.

  2. Je suis d’accord avec Asselineau, Draghy est un danger pas seulement pour la France mais pour tous les pays Européens. Ils vont signer ce 24 ou 25 avril, pour assujettir tous les pays qui vont perdre leur siège et leur souveraineté.
    Pas seulement le Frexit mais le Belxit aussi, seulement, il y en a peu qui se révolte, pire “Oh mais c’est bien l’Union, qu’est-ce que vous avez contre ?” Cela me fait bondir au plafond. Il n’y a que des couilles molles en Belgique !

  3. ils sont en train de faire de notre pays un enfer, un cauchemar. Frexit, vite c’est urgent.

  4. On ne dit pas “insulter d’islamophilie”,ce qui n’est pas correct, on dit soit “insulter” tout court, soit “traiter d’islamophilie “…

  5. Ce n’est pas parce que Asselineau n’est pas obsedé par l’islam qu’il faut l’insulter d’islamophilie, si vous suivez couramment ces interventions, vous verrez qu’il est contre l’invasion de l’islam et l’immigration! D’ailleurs Philippot n’est pas plus explicite sur le sujet.

    • Philippot, même s’il ne parle pas tellement du communautarisme, a au moins le mérite d’agir (Cf. les diverses manifestations pour la liberté) et de soutenir certaines personnes qui ont connu des drames en France (de mémoire, celui qui a perdu son épouse à cause des vaxxins). Asselineau, lui, parle beaucoup, mais n’agit jamais. De plus, il n’est pas clair sur son passé (par exemple, je n’ai pas souvenir de l’avoir vu soutenir Philippe De Villiers en 1992 lorsque celui-ci avait dit non à Maastricht).

  6. Asselineau se présente aussi aux européennes….
    Quant à ses positions islamophiles ….j’ai cherché …..et je n’ai pas trouvé…peut être pourriez vous nous les trouver ?

Les commentaires sont fermés.