A présent les migrants nous apportent le choléra !

Quatre personnes malades du choléra ont été interpellées à Mayotte par les services français de lutte contre l’immigration clandestine

Quatre nouveaux cas de choléra ont été identifiés à Mayotte chez des personnes en provenance des Comores voisines, a annoncé jeudi la préfecture de ce département d’outre-mer de l’océan Indien.

Les quatre malades, « interpellés en mer par les services de la lutte contre l’immigration clandestine, ont été pris en charge au sein de l’unité choléra du Centre hospitalier de Mayotte », a indiqué la préfecture dans un communiqué. Un traitement antibiotique a été délivré à toutes les personnes ayant été en contact avec les malades. Selon la préfecture de Mayotte, « au regard des conditions d’interpellation et des modalités de prise en charge, le risque de propagation est limité ».

https://www.sudouest.fr/sante/quatre-nouveaux-cas-de-cholera-detectes-a-mayotte-19298568.php

Venus des Comores, ils débarquent à Mayotte.  Il avait dit quoi, au fait, le Darmanin ? Ah oui que désormais les migrants venant des Comores seraient envoyés à Paris…

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/01/mayotte-ils-veulent-repartir-les-migrants-comoriens-sur-tout-le-territoire-francais/

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/12/mayotte-nouvelle-escroquerie-de-darmanin/

La suite, vous la connaissez, le choléra va nous arriver en force, en sus des attaques au couteau, des morts pour avoir mangé la journée en période de ramadan ou pour, étant une fille, avoir prétendu parler avec un gars non choisi par la famille…

 Cette annonce intervient un mois après la présentation du plan de riposte contre le risque d’introduction de la maladie dans le département toujours en proie à l’insécurité et à l’arrivée massive de clandestins illégaux. Entre-temps, l’épidémie de choléra s’est intensifiée en Afrique ces dernières semaines, et notamment aux Comores voisines. Le ministère de la Santé de l’archipel a ainsi annoncé 12 décès et 227 cas positifs rien que la semaine dernière.

Marianne

Et ça tombe bien, s’il y a pléthore de doses de vaxxins Covid jetés à la poubelle il n’y a plus de vaccins contre le choléra. C’est un trop vieux vaccin qui ne rapporte plus rien aux labos. Alors ils ne le font plus. De toutes manières, on est trop nombreux sur terre, laissons la sélection naturelle se faire !!! Aidons-la avec les vaxxins Covid et autres à ArN qu’ils sont en train de développer et d’imposer

En revanche, l’ARS de l’île avait prévenu qu’il n’y aurait pas de campagne de vaccination massive, en raison d’une pénurie mondiale de doses de vaccin.

Marianne

En plus des morts dus aux tarés du Ramadan ou du djihad on va avoir les morts du choléra. Et les autres de bramer que les migrations c’est l’avenir, que les migrations vont nous sauver…

Comme si on avait besoin d’être des milliards pour sauver l’Europe à l’ère des robots et de l’intelligence artificielle ! Comme si on avait besoin d’être des milliards pour nous défendre contre les invasions de sauterelle alors qu’on a la bombe atomique…

 715 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Comme c’est drôle, ils vont chercher en mer, des envahisseurs qui arrivent malades, pour les ramener à terre et infecter l’hôpital.
    Moi, j’avais cru que le pasmalin voulait lutter contre l’invasion comorienne, et voilà ti pas que c’est le contraire !!
    Il faudrait pas rater cette belle occasion de remplir Mayotte de fumier supplémentaire.

  2. “En plus des morts dus aux tarés du Ramadan ou du djihad on va avoir les morts du choléra”. Et de la lèpre, de la galle, et du mal de macaque!! sans parler de maladies cognitives. Qui datent du 7 ème. Bonne nouvelle. Grand bien leurs fassent. OU plutôt, grand mal! Bizous!

  3. C est loin d être une petite information. A surveiller car le déplacement massif des populations va nous apporter son lot de surprises.

  4. Il y a déjà depuis pas mal d’années le retour de la tuberculose à cause des nouveaux arrivants… Sans oublier la gale, les punaises de lit – et les maladies vénériennes – identifiées comme venant d’Afrique noire…. Alors les malheureuses qui se font violer doivent craindre, de surcroît, d’être atteintes par plusieurs maladies….

  5. Le choléra et l’islam qui est une maladie mentale contractée dans les pays musulmerdiques et hautement contagieuse en clapier.

  6. En plus des migrants, les JO vont ramener beaucoup de touristes avec les maladies de leurs pays / a contrario, les sportifs hésiteraient à plonger dans la Seine, ils ont raison, ils repartiront avec des maladies qui pourraient se déclarer à leur retour

  7. C’est même étonnant que l’on en a pas entendu parler avant! Je suis sûr que les services sanitaires doivent nous cacher bien des choses !

    • En plus des migrants, les JO vont ramener beaucoup de touristes avec les maladies de leurs pays / a contrario, les sportifs hésiteraient à plonger dans la Seine, ils ont raison, ils repartiront avec des maladies qui pourraient se déclarer à leur retour

Les commentaires sont fermés.