Mayotte : ils veulent répartir les migrants comoriens sur tout le territoire français

Bingo pour ces clandestins comoriens ! Le rapport va au delà des espérances qu’ils avaient quand ils ont pris leur kwassa-kwassa (canots de pêche).

Le but était bien d’arriver en métropole après leur régularisation à Mayotte.

Plus besoin de patienter, la métropole s’offre aux clandestins !

Mayotte : un rapport parlementaire propose de répartir les migrants comoriens sur l’ensemble du territoire français.

Alors que l’opération Wuambushu à Mayotte est agitée dans les médias pour donner l’impression  que le gouvernement va endiguer les problèmes d’immigration, d’insécurité et sanitaires, un rapport parlementaire  préconise de répartir les migrants comoriens dans tout le territoire français pour soulager le département d’Outre-mer en leur attribuant un visa. Le rapport est rédigé par Laurent Marcangeli, député Horizons de Corse, et Estelle Youssouffa, députée Liot de Mayotte. Voir : Valeurs.

Mayotte compte la première maternité de France et de l’Union européenne.

La démographie explose à Mayotte.

Le gouvernement fait beaucoup de bruit avec l'”opération Wuambushu”  mais ils vont en expulser 1000 pour en faire venir 100000 en métropole.

L’énorme maternité  a enregistré plus de 10.700 naissances dans ses services en 2022 !

Or 90% des consultations en PMI sont prises par des génitrices comoriennes…

 

On apprend aussi dans ce rapport que, l’an dernier, l’hôpital de Mamoudzou a soigné presque autant  d’étrangers que de Français : 93 626 Français contre 85 567 étrangers !

Mayotte ne bénéficiant pas de la fameuse AME, l’aide médicale d’État,  toutes ces dépenses pour des étrangers sont imputées au budget de l’hôpital de Mayotte, et  ne sont pas compensées par la dotation de l’État de l’AME. La santé des étrangers d’abord !

Voir sur FDS :Mayotte. 70% des nouveaux-nés ont une mère comorienne : « On peut parler de conquête démographique ! »

Il y a un mois, des petites voix avaient  préparé le terrain, comme celle de Voynet, la torpilleuse du nucléaire français. 

Orville est en train de mettre en place  la compagnie aérienne qui va faire les navettes.

Macron nous endette sans compter pour financer  les Comores qui détestent la France. Quel est l’intérêt de financer ce pays musulman ?
AFD : Agence Française de Développement.
“La France entretient des relations étroites avec les Comores : elles font partie des 19 pays prioritaires de l’aide française”. 
 Plan de développement France-Comores (PDFC) doté de 150 millions d’euros sur trois ans :
Apparemment, il n’y  a pas assez de délinquance en métropole ! On peut loger tout le monde aussi et distribuer la carte Vitale.
Tenons-nous prêts à accueillir dignement cette richesse dont nous avons déjà un avant-goût dans les faits divers. 

Nîmes (30). Six ans de prison pour le Comorien qui prostituait une lycéenne de 14 ans

Trafic de faux papiers : Des Comoriens condamnés à Rodez (12). L’un des accusés est le père de… 27 enfants

Saint-Nazaire : un Comorien de 15 ans rentre dans un commissariat et pointe un pistolet sur un policier sans dire un mot

Mayotte : Nouvel assassinat, un jeune de 14 ans s’est fait décapiter à Labattoir. Il s’agirait d’un règlement de compte entre ressortissants Comoriens (MàJ : Vidéo)

Mayotte : quatre mineurs dont deux migrants comoriens, incarcérés pour un viol en réunion

Quimper (29) : coupable de violences racistes, un jeune migrant comorien écope de 10 mois de prison et d’une interdiction de séjour de 10 ans

Bressuire (79): un migrant comorien en garde à vue pour une tentative de meurtre

Alpes-Maritimes : deux Comoriens violaient des jeunes femmes dans leur voiture avant de les abandonner sur la route

Vannes (56): Un migrant comorien condamné à de la prison, il avait tenté de vendre de la cocaïne… à un policier

Clermont (63) : un clandestin comorien condamné à du sursis pour avoir agressé sexuellement des vieilles dames malades dans leur chambre d’hôpital

 

 

 1,332 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Oh ! C’est zoli un Comorien !!!
    On en veut encore, on en veut partout !
    Et surtout réservez-en deux ou trois pour la dinde blanche Voynet, à mettre en contact rapproché durant quelques heures, ça suffira.
    Il faudrait pas qu’elle rate la gratitude de ses protégés.

  2. à vomir ces politiques, à cause d’eux la France est devenue une poubrlle et la risée des autres pays

  3. Ben ouais, vous remplacez tout ce qui est surligné en jaune par musulman et vous avez le 101ème département français que sarko devrait prendre en charge seul.

  4. Depuis que j’ai entendu que les Comoriens nous envahissaient, je ne dors plus très bien. Je monte la garde près de ma tirelire, mon fusil à la main. On se relaie avec ma femme ; elle préfère le pistolet, c’est plus féminin. En ce moment, on est en train d’acheter du fil de fer barbelé en promo. Les Ukrainiens nous ont proposé un tank Léopard, mais on pense que cela abîmera la pelouse.

  5. C’est vrai que les comoriens sont minoritaires dans notre palmarès identitaire de Chances pour la France. Je rejoins Bobby, vivement que ça se termine.
    Ils vont te mettre tout ça en personnels hospitaliers, Ehpad, crèche, resto et tuti cuanti, tu vas voir l’enrichissement à l’œuvre. Ça va être le coup de grâce au calvaire.

  6. Les Comores aux comoriens et la France aux Français. Quand va-t-on dans ce pays de marcher sur la tête ? La France est la poubelle de l’Europe et la déchetterie de l’humanité.

  7. Tous les jours les nouvelles sont pires que la veille… Comment est-ce possible alors que les Français manifestent qu’ils souhaitent moins d’immigration ? Quelques jours avant la première intervention, France Inter avait reçu une Maori (dont j’ai oublié le nom), très remontée contre les Comoriens, et un type de Mayotte, qui s’exprimait difficilement en français. Bref, devant les plaintes réitérées de la représentante de Mayotte, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre la journaliste faire la proposition de recevoir les comoriens illégaux en France !!! J’étais encore naïve de croire que nos politiques n’auraient pas la même idée suicidaire ! Tout ça, sans aucune consultation des Français sur leur propre territoire ! Mais qui sont-ils, ces députés, l’un Corse, l’autre de Mayotte, pour prendre une telle décision ? Qu’attendent les autres députés, de droite, pour protester ?

  8. Et puis quoi encore ? Retour au bled et là ce n’est vraiment pas difficile, enfin pour d’autres que les collabos corrompus sans le moindre courage !!! Immonde !!!

  9. Dès que ça va se savoir, nous serons encore plus “enrichis” !! et comme les muzzs ne peuvent pas se saquer entre eux, les comoriens et les maghrébins, ou les africains, je crois que notre pays va être le théâtre d’affrontements qui seront de plus en plus équivalents à ce qui se passe sur Mayotte !!!

    Et le pays va s’effondrer encore plus vite ; triste à écrire, mais plus vite nous arriverons à la situation de Mayotte, plus vite le pays France va couler, et plus vite, la réalité déchirant littéralement le voile du mensonge, ceux qui vont survivre n’auront d’autres choix que de s’organiser pour chasser l’envahisseur muzz, d’où qu’il vienne !!

    C’est juste une question de temps avant que cela n’arrive …

    Quand tout va s’effondrer, si je survis, je JURE solennellement d’exécuter TOUT politique que je “rencontrerai” ; celui, celle, ou ceux-là, n’auront pas à s’en faire pour leur “avenir” !!!

  10. Ça ne va pas non ? mais où on va là, c’est carrément la débandade de notre civilisation ? autant aller s’installer en Afrique si ça continue ?

  11. C’est une honte… Ces politiques sont fous. Et quand on sait que les Français (les vrais) en sont arrivés à hésiter à se soigner (reste à charge Sécu)… c’est le comble.

  12. Je regrette Vivement le fait de n’avoir jamais mis d’argent de côté sinon je partirai de ce pays de merde tout de suite !

    • Ce n’est pas “un pays de merde” – ce sont nos dirigeants qui le rendent invivable, nuance ! Et vous remarquerez que ceux qui prennent les décisions sont, pour la plupart, des non-nationaux…. ou issus de l’immigration, pour tout dire d’ailleurs….

      • Jessica, dans le gouverneMENT de l’Elysée, dans le premier cercle de la tapette, il y a le maire (2), la borne (à rien), le ducon-maurs&tuerie, la schiappa (rtout), le véreux, le dard mâlin, majoritairement, ce sont des natifs, des européens de famille … à part dard (pas très) malin …

        Charles de COURSON disait hier que ce gouvernement serait renversé s’il continue à croire qu’il est majoritaire dans le pays ; il aurait du ajouter et s’il croit aussi que la majorité du peuple “l’aime bien” !!

        C’est une dictature qui se précise …avec la mise en place, déjà bien avancée, de l’outil de destruction qu’est le NAZISLAM, puisque, bientôt, on aura une “nouvelle” filière d’invasion, celle venant des Comores …

        Le cocktail des différentes filières, c’est un mélange de nitro & de glycérine …

  13. A cause des states et de l’Europe l’Ukraine va avoir bientôt un gros problème démographique . Puisque tout le monde nous dit que l’Ukraine est l’Europe Pourquoi ne pas la re peupler de comoriens ? Ou d’africains? Qu’en pense le très estimable présidant du en même temps ? ça marche pour la france. Aurait il peur de prendre les Ukrainiens pour des débiles?

    • Les Ukrainiens sont blancs, un peuple homogène, contrairement à nous. Ils nous donnent une idée de ce qu’était la France avant la guerre de 14… Alors, pitié, c’est déjà suffisamment dramatique qu’autant de blancs succombent sans promouvoir l’idée assassine de les faire disparaitre par l’invasion africaine !

  14. La solution est de les renvoyer dans leurs pays d’origine, l’Afrique.

    • La solution est de les renvoyer aux Comores ! En supprimant les visas aux autorités comoriennes, en suspendant certains accords pour les étudiants de venir faire leurs études en France, en bloquant certains revenus. Ainsi, la France pourrait faire pression sur le président des Comores qui exerce un doit d’ingérence insupportable sur notre pays. Il y a toujours moyen de se faire respecter quand on est un politique digne de ce nom. Mais nous sommes à la merci des pires députés et des pires dirigeants. Alors, il n’y a pas de raison que les chefs d’Etat étrangers se gênent et ne profitent pas de ce système qu’il faut juger comme relevant de la haute trahison.

  15. Sur le fond, la France se fait envahir sur son terrtioire à Mayotte, c’est une véritable invasion… Il n’y a pas à faire de longs discours, Macron doit envoyer la Marine nationale pour stopper l’invasion sur Mayotte, au lieu d’envoyer notre armement en Ukraine… Qu’est ce qu’on attend… Mayotte crie son aide au gouvernement, il faut agir, et mettre de l’ordre là-bas..

  16. Ben voyons, comme si on en avait pas assez. Pourris de collabos qui veulent le grand remplacement dans un pays civilisé, par les pays du tiers monde, moitié sauvage avec une culture totalement opposé à la notre.

  17. “Les civilisations ne meurent pas. Elles se suicident”. (Observation juste, faite par je ne sais plus qui).

  18. Tout ces Pays à la ramasse se font tellement chier chez eux , que la seule activité occupationnel qu’ils ont c’est de faire des mioches aux profils picassoliens pour ensuite venir chez nous comme esclave mondialisée et nous casser les burnes et jacter du racisme des Gaulois .

  19. on peut toujours compter sur les cinglés du parti d’extrême gauche déguisé en vert (EELV) pour trouver de merveilleuses solutions, tout ceci au milieu de l’émission collabo de france 5 qui tous les soirs, en cercle fermé, offre une heure de propagande et de destruction du pays, comme rarement vu

  20. C’est un point d’entrée inoui pour que toute l’Afrique en migration se retrouve un jour dans la Creuse, en Dordogne, dans le Calvados, en Haut de France… etc.. Ils auront simplement à débarquer sur l’ïle de Mayotte.. pour remplir nos campagnes…

    Nous sommes dirigés par des cinglés

  21. Encore les résultats du diablotin Nicolas Sarkozy , élu par les français.
    Le type du travailler plus pour gagner plus, du Karcher à Argenteuil, le métissage obligatoire, du traité européen, du carnage en Libye,Mayotte département, Sarko l’américain, un Paul Bismuth de toutes les magouilles. Lamentable vote.
    Les français n’ont vraiment que ce qu’ils méritent.

  22. Contrairement à ce que déclara Mme Voynet, il y a beaucoup de Comoriens dans l’Hexagone et notamment à Marseille. Par ailleurs disperser ces migrants clandestins sur tout le territoire national, ça revient à encourager une immigration constante de Comoriens vers Mayotte dans un premier temps puis vers la France dans son ensemble. Au demeurant seuls les départements métropolitains seront concernés par l’accueil de ces clandestins. Je doute fort que la Guyane, pourtant très peu peuplée y participe.

  23. Île est grand temps de rendre Mayotte aux Comores. D’ailleurs il me semble que beaucoup des habitants de ces îles sont en famille.

  24. Mayotte est victime de l’immigration de masse des Comoriens suite à l’épisode de 1974 où Mayotte a choisi de rester Française et que les Comores ont choisi d’être indépendants. Ils l’ont envahi par pure vengeance avec les Comoriens et le Erdogan Comorien Azeli Assoumani refuse de récupérer ses ressortissants car la France joue les tapettes devant ces MUZZ Comoriens. Les immigrationistes forcenés d’extrême gauche comme cette pouffiasse de Dominique Voynet qui est la responsable de la destruction de notre souveraineté énergétique et industrielle avec la fermeture de Super Phénix et de la dénucléarisation de notre industrie sous prétexte d’environnement bénéficiant de la complicité du Trotskiste Lionel Jospin qui souhaite que les Comoriens arrivent en masse sur le territoire français et non vers leur pays d’origine pour foutre le bordel ici en France. Idem pour ce Gauchiste Macroniste dégénéré Guadeloupéen ou Martiniquais Max Orville qui est un accroc de migrants Comoriens. Les MUZZ Comoriens sont déjà bien connus pour leurs méfaits sur le sol Français et la liste est longue.

    • Vous ne savez plus quoi commenter Phil2 ? Moi pareil ! Pourquoi ?… parce que la France n’est plus la France et qu’elle est devenue une grosse 💩 que les Français acceptent !!!

    • il n y a rien a commenter
      encore une konnerie du nabot a talonnettes

Les commentaires sont fermés.