Nucléaire à Bruxelles : il faut un tribunal d’exception pour la salope Voynet

 

Voynet fière d’avoir fait exclure le. nucléaire des énergies propres à Bruxelles en l’an 2000…

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Lionel_Jospin

 

 1,102 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. cela a été expliqué hier 12 h 30 sud radio cette enpafée a manoeuvré pour faire le contraire de ce qu’on lui avait ordonné de faire ; elle ne vaut rien comme toute sa clique

  2. La cravate en chanvre quoi de plus écologique ? S’il faut approvisionner le chanvre … la solidarité y pourvoira sans souci.

  3. Dans un grand moment de colère, ça peut se produire. Avec la faim au ventre, les affamés peuvent même même se passer de tribunal. Ces estrémistes adorent dénoncer leurs opposants et publier leurs noms, visages et adresses. Le processus peut être inversé.

  4. Dominique Voynet la salope Écolo Nazi qui avait fait fermer le réacteur nucléaire Super Phoenix en 1997 avec sa bande de Talibans Verts comme Cochet, Mamere et cie avait négocié à Bruxelles pour exclure le nucléaire des énergies propres en collaboration avec les Rosbeef Gauchos Mondialistes dirigés par Tony Blair à l’époque. C’est à cause d’elle et de ses congénères dégénérées comme Corinne Lepage, Pauline le Bertre la Pouffiasse Collabo, Hélène Gassin, Barbara Pompili, François Brotte, Pascal Canfin, Nicolas Hulot, Delphine Batho et consorts sont responsables de notre perte de souveraineté énergétique et industrielle et pour Voynet ce sera un tribunal anti Terroriste où elle sera jugée pour haute trahison envers la France et elle se condamnée … (censuré).

  5. Toutes ces personnes devraient finir sur la chaise électrique, entre deux coupures. Pour ce faire, je veux bien disjoncter mon compteur pendant une heure ou deux pour contribuer à fournir l’énergie nécessaire. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

    • @ Argo Non non, pas la chaise électrique , voyons, il faut économiser l’électricité !Une corde, la branche d’un arbre, et c’est tout. C’est naturel, écolo, et tout et tout.

    • Une chaise électrique branchée sur une éolienne, pour profiter pleinement de l’intermittence du courant, ça fera durer le plaisir d’une façon toute écologique.

  6. Cela n’échappera pas à certains lecteurs et internautes de RR mais je n’écris plus et n’ai plus publié sur le site depuis plusieurs semaines. Et votre coup de gueule en répond en partie. Je suis comme écœuré de la situation. Sous Macron, j’ai vu l’état de ma Maman se dégrader fatigué par le système de santé qui n’avait aucune considération et bien sûr les crises successives n’ont fait qu’empirer les choses. Que dire de la bande de gaucho bobo donneur de leçons qui peuvent tout faire et tout dire en toute impunité car prônant le camp de bien. Ils revendiquent clairement leur statut de branleur quand moi me démène pour enfin travailler et avoir mon permis. Mais surtout eux touchent tout l’argent qu’ils veulent et les aides dont ils ont besoin en faisant la loi sur les réseaux. De mon côté, rien car l’état considère que je ne suis pas assez handicapé et que je n’ai pas assez travaillé. Bref, je bouille de rage intérieurement!

    • Alors bon courage à vous, ne restez pas seul et rapprochez vous de personnes RR, si vous le pouvez .

  7. mais pas rien qu’elle : toute la clique en photo, rouge déguisée en vert, doit subir le même sort, sans oublier l’Etat uniquement préoccupé de sa réélection, sans lequel ces cinglés n’auraient jamais réussi à imposer leurs délires mortifères – UE corrompue et pourrie, il faut la quitter

  8. Lamentable….

    Moi je demande une température de 12 degrés à l’Elysée ! Ce n’est que justice, les Français ont peur parait-il actuellement de se chauffer (dixit un témoin de ces nombreuses et douloureuses, voire mortifères réticences…) et c’est ce que je vis actuellement.

    • Ce n’est pas de la peur, c’est le manque d’argent face aux énormes augmentations, non seulement de l’énergie, mais de tous les consommables.

  9. faut la comprendre ….z’avez vu la tronche ? putain c’est un remède contre l’amour !

  10. Tous des salopards dégénérés qui s’acharnent à détruire la France. Tous des traîtres, tous à pendre. Frexit et vite.

  11. Qu’elle y aille la Voynet à l’isolement entre 4 murs (sans fenêtre) et pour le restant de sa chienne de vie !

  12. Merci pour le rappel historique de ses élus .Je les avais oubliés sauf D.Voynet !!! sur la pollution marine avec le pétrolier ERIKA 27/12/99 sur le Finistère Sud ,bref elle n’aurait pas brillée sur cette affaire en tant qu’élue des Verts. Bien si j’observe l’arborescence et chaque historique de ses élus de l’époque ,j’y verrai une influence exercée à leurs encontre par des lobbyistes représentants du secteur de l’industrie des énergies renouvelables et aussi le champion en titre sur les conflits d’intérêts qui était Nicolas Hulot porté ardemment sur les éoliennes et n’oublions pas Brussels dans sa grande splendeur dont on voit les excellents résultats de leurs décisions sur le volet énergétique

  13. Je l’ai connue maire de Montreuil, elle était tellement lamentable qu’elle a réussi à se faire éjecter de cette ville pourtant très très à l’extrême gauche. C’est dire!
    Et quand elle était ministre de l’écologie, elle s’amenait en voiture avec chauffeur et tournait le coin de la rue à pied pour donner le change.
    Celle là elle mérite le pompom toutes catégories!

Les commentaires sont fermés.