Hakimi fête avec sa mère marocaine l’élimination de l’Espagne, « son pays »…

Un exemple typique d’ « intégration »…

Né à Madrid de parents marocains, Hakimi est marié à l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk, avec laquelle il a eu deux enfants en 2020 et 2022. Il est musulman.

Est-ce l’Europe que vous voulez laisser à vos enfants ?

Imaginez qu’au lieu d’un penalty, un « Hakimi » doive décider qui meurt entre un Marocain et un « compatriote » né là où lui-même est né.

« Achraf Hakimi se réjouissant avec sa mère après avoir battu l’Espagne en huitième de finale, c’est grandiose » :

 

Espagne-Maroc, la question du droit du sol  : 14 footballeurs marocains nés en Espagne, en Italie et en Europe !

Espagne-Maroc, la huitième de finale de la Coupe du monde au Qatar, est une nouvelle démonstration de la folie du droit du sol.

Pas moins de quatorze joueurs ne sont pas nés sur le sol marocain. La plupart en Espagne, Belgique,  France ou  Pays-Bas.

Il y a Walid Cheddira, promo 98, né en Italie.

L’attaquant Abde Ezzalzouli vit en Espagne depuis l’âge de sept ans et le solide joueur extérieur Achraf Hakimi est né à Madrid. Dans l’équipe marocaine, il y a aussi quelques joueurs ayant la double nationalité.

Munir Mohamedi, le deuxième gardien de but – qui est devenu titulaire lors du match contre la Belgique – est né à Melilla, l’une des deux exclaves espagnoles au Maroc, et a commencé à jouer au football à Ceuta, qui se trouve à une heure et demie de route de Tanger.

Walid Regragui, l’entraîneur de 47 ans, est né en France mais a grandi à Fnidq, la ville marocaine la plus proche de la frontière avec Ceuta.

Rabie Takassa travaille pour la fédération marocaine de football. Il est chargé de suivre les footballeurs marocains en Espagne en cas de besoin et tente également de convaincre les personnes ayant la double nationalité de choisir le Maroc plutôt que l’Espagne.

Takassa a expliqué qu’à l’heure actuelle, « au moins trois ou quatre joueurs hispano-marocains jouent dans chaque catégorie de l’équipe nationale marocaine », et que ce nombre est appelé à augmenter.

Tous sont  les  frères des millions de Marocains et autres Afro-Islamiques nés en Europe qui pour un certain nombre n’ont notre nationalité que par intérêt… C’est pourquoi il est urgent d’abroger le regroupement familial, de supprimer les allocations  pour les étrangers  et de  remettre en question le droit du sol.

 1,198 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Quel embrouillamini ! Quelle confusion qui profite à tous ces suceurs !
    Ils bénéficient de tous les équipements du pays d’accueil, de la formation par d’excellents entraineurs, des subventions en nature pour les aider à se perfectionner, et au final, ils tirent la révérence et retournent AU PAYS , pour signifier leur allégeance à leur RACE, religion et nationalité.
    Les bonnes poires restent les chrétiens de souche.

  2. Et dire qu’au Maroc ils ont un roi! Être le roi de millions d’abrutis qui vont pondre ailleurs qu’au pays parce-que le pays est trop pauvre pour qu’ils y restent, ça doit être quelque chose quand même. Il doit se sentir merdeux le roi. A sa place je me sentirais inutile.

  3. Oui il y a des descendants d’esclaves, haratines, gnawouad (musiciens noirs) plus on va au sud marocain plus on rencontre des personnes de type negroïde. Idem en Algérie (egalement visité) et d’ailleurs plus on va vers le sud et zones rurales plus les gens sont accueillants, à des années lumières des wech wech décérébrés de nos contrées…

  4. J’ai laissé tomber le foot il y a bien longtemps, pourtant je ne vais pas manquer ce Portugal/Maroc pour je l’espère bondir de mon fauteuil à chaque but inscrit par nos amis portugais. La communauté portugaise est en France immensément supérieure à celle des marocains, je n’ai pas souvenir du haut de mes 60 et quelques printemps comme dirait Gabin, que les lusitaniens aient une fois saccagé le pays qui les a accueillis jadis. Souhaitons à Ronaldo et ses co-équipiers la meilleure des branlées sportives infligée aux muzzos magrébins que je ne n’ai jamais supporté, que je ne supporte toujours pas et qu’un beau jour il faudra bouter hors de France. La soumission ou la porte.

  5. Ce peuple laid souffre d’un énorme complexe d’infériorité face à l’Occident auquel il doit tout. Il utilise son dieu Allah pour justifier ses crimes et les faire pardonner par un Occident affaibli par sa tolérance et ses droits de l’homme. Si vous comprenez ça, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

  6. Madame Mère est une Noire, non ? Il est vrai que les Arabes ont eu tant d’esclaves mâles et femelles à leur disposition ! Cela a laissé des traces.

  7. Dois-je comprendre que si le foot est devenu aujourd’hui le sport le plus détestable, le plus immonde du monde, ces gens-là sont en grande partie responsable ? En tout cas, ces personnes n’ont vraiment aucune classe, aucune dignité. La laideur et la médiocrité dans toute leurs splendeurs !

  8. Je ne veux pas gâcher la « grande fête du football », mais la mouquère – donc Hakim – semble descendre des esclaves africains subsahariens.
    La nationalité, le « droit » du sol : des fables modernes dont nous, les Européens , seuls habitants légitimes du continent et créateurs de sa civilisation, périrons s’il ne réagissent pas vite. L’écurie est en feu et l’incendie est en train de prendre au château, madame la marquise. Il est bien tard, mais pas encore trop tard. Trop tard pour les seaux d’eau, oui, mais pas pour les remèdes de cheval. https://www.youtube.com/watch?v=Wn28uEI4_4c

    • Ils se servent de notre pays pour pondre, c est la même chose avec l Espagne ou un autre pays d Europe, ainsi ils obtiennent une fausse nationalité purement stratégique, occuper le terrain et prospérer grâce au système, ils sont éduqués à la musulmane mais aucunement comme nous le sommes, ainsi ils restent arabo-musulmans tout en ayant une couverture occidentale bien pratique, voilà pourquoi il faut abolir le droit du sol qui est une aberration et une trahison pour nous.

  9. C’est un nom espagnol, ça, Akimi? Et la mère! Putain! j’aurais eu la même, je l’aurais perdue dans la forêt les yeux bandés et les mains attachées dans le dos.

  10. Leur joie les trahit et montre leur vrai visage, aucune fidélité à leur pays d’accueil, aucune retenue, c’est très révélateur de ce qui pourrait se passer s’il y avait une guerre avec un pays musulman, nous nourrissons nous-mêmes nos ennemis de l’intérieur et c’est très grave.

    • On l’a vu en algérie a l’indépendance ! le voisin que l’on trouvait gentil, ………….le copain d »école……….. tous disparus et revenus tuer et égorger hommes, femmes, enfants !

  11. le match était totalement nul
    à priori ils vont moins rigoler quand ils vont se faire démonter par les portos

  12. Quelle mégère la bonne femme,elle fait peur! Tu m’étonne que le fils est taré avec les pulsions incestueuses de la mère!

  13. la patrie d un musulman c est l oumma, communauté de tous les adeptes de mahomet quel que soit le pays ou il habite Mahomet ( coran) leur recommande s ils sont obligés d habiter un pays de la guerre ( de mécréants) d en respecter les lois politiques tant qu ils ne sont pas assez forts et nombreux pour prendre le pouvoir et en faire un pays musulman Un musulman refusera de se battre contre un « frere » s il y a une guerre Il partira avec ses armes…en face !

  14. Bonjour,

    Et sutout de réduire à leur nationalité, autre que française, tous ces individus …

    Plus de double-nationalité !!

  15. Allez y faites en venir d’autre qui comme les parasites qui sont déjà là, ne s’intègreront jamais, tout simplement parce qu’il nous haïssent.

  16. Je ne m’intéresse pas au foot, surtout pas. Mais hier soir j’ai voulu jeter un oeil sur l’équipe suisse. J’ai très longtemps aimé et envié ce pays.
    J’ai zappé au bout de 5 minutes quand j’ai vu à quoi ressemblent les joueurs!!!!
    Put’1, même la Suisse!

    • D’après ce que m’a appris un collègue de travail qui s’intéresse davantage au foot que moi (mais qui n’aime néanmoins pas la façon dont évolue ce « sport » depuis quelques années, notamment en France), l’équipe de foot suisse est un assemblage de mercenaires albanais, turcs, bosniaques, macédoniens et probablement maghrébins (là, j’ai un petit doute). Par contre, l’équipe de hockey sur glace suisse est composée, elle, que de suisses (bon, il y a quelques joueurs dont les noms sont à consonance italienne, mais ils font partie de la Suisse italienne).

  17. Le droit du sol est une énorme connerie et le cas d’Achraf Hakimi le joueur du PSG qui est né en Espagne tout comme ses congénères se réjoui de la défaite de l’Espagne son pays d’accueil car lui et ses parents ont la nationalité espagnole par intérêt et non par amour pour le pays qui les accueille car ce ne sont pas des Espagnols de désir mais des rapaces étrangères qui refusent l’assimilation. Le regroupement familial et le droit du sol doit être supprimées et les Espagnols vont très réagir à propos de ça et même en France où Giscard d’Estaing avait adopter cette abomination depuis 1974 jusqu’à aujourd’hui doivent être aussi supprimer.

    • @ Terence Gros Giscard a fait ce que le patronat lui intimait de faire, Bouygues en tête. .Et cette aberration n’a pas cessé depuis Giscard.

      • Giscard a fait tellement de conneries, je me demande comment certains peuvent le trouver « brillant », et d’une grande intelligence.
        ça devait être un intellectuel, bucheur et assurément un arriviste hors pair.

  18. ça m’a toujours fait rigoler quand je vois un nord africain détenteur d’une carte d’identité Française , c’est sûr qu’aujourd’hui c’est moins rigolo vu qu’ils sont des millions et que ça va finir dans un bain de sang tôt ou tard .

  19. Abrogation de tous ces droits que des monstrueux opportunistes ne meritent pas!

    • il y a une soixantaine d années, j avais au cours de mes études deux copains Marocains
      au teint assez…mélanisé et qui désignaient les 3 sénégalais du cours sous le vocable insultant de « Abeide » -pluriel de Abide- …traduction ESCLAVE !!

      • en arabe,le mot esclave ou noir est le même, il n y a pas de différence 15 millions d esclaves noirs, les hommes castrés,et combien de morts lors des razzias ? Mais les tribus noires aussi pratiquaient l esclavage entre tribus ennemies et les ont vendu aux blancs venus en bateau pour l amérique..A l école, médias etc on évite d en parler et surtout que c est bien vu du coran, mahomet en avait beaucoup

Les commentaires sont fermés.