Tel fils, tel père ?

A Cannes le momo y crie à l’injustice !

Il subit nous dit il un méchant préjudice !

Mais à la CAF il doit du fric !

Ça affaiblit sa rhétorique…

Au final ira t il vendre du cannabis ?

PACO. Comme son fils ?

06/12/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/12/06/agression-dangele-89-ans-a-cannes-le-pere-du-jeune-de-14-ans-ayant-porte-le-coup-se-voit-priver-de-son-emplacement-au-marche/

 1,462 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. « dans TON pays chéri !!! Moi a cause de merde comme ton fils, tous ses pareil et toi même qui pillaient et pourrissez la FRANCE , JE VAIS ALLER Où??? …………………………( On va aller où?? on va aller où ? !!) ;

  2. « À genoux mains derrière la tête !baisse les yeux toi! »
    Les années 60 avec les bicots ,pas un qui mouftait .

  3. Un suceur importé avec sa famille de suceurs, ses fils ont bien compris comment fonctionne le père, ils le font avec moins de ruse et plus de bestialité.
    Renvoyez-moi tout ça , en paquet, en AFN.
    Et quand je pense qu’on veut nous faire croire qu’on importe ces machins pour payer nos retraites, alors que nos retraites sont descendues au-dessous du minimum vital pour engraisser ces tiques, morpions, gales et autres parasites suceurs.

  4. Rien qu’à voir sa tête gluante d’hypocrisie, je n’écouterai pas ses jérémiades bien connues.

  5. Voilà à « quoi » ressemblera le « français » dans deux générations ! La France, pourtant, pays du « beau » ! Avant les mecs se voyaient en Delon, les filles en BB ! Maintenant plus t’es horrible, plus t’as de chance dans ce pays en perdition ! Les idoles, MBappé, et la black ambassadrice de Macron pour la francophonie ! Y’a quelque chose qui s’est déréglé dans cette nation en sursis !

  6. Superbe face de rat, bien fait pour sa gueule il avait qu’a éduquer ses bâtards comme il faut et pas selon les coutumes maghrébines !!!

  7. Pourquoi t’es puni toi aussi ? parce que c’est toi qui est censé l’élever GROS CON ! Et puis ..c’est pas une demie journée perdue par semaine qui va changer grand-chose a moins que ce soit le seul jour où tu « travailles » . Ta progéniture que j’imagine nombreuse évidemment se comporte comme toi qui nique la France ! Et dire que ça ouvre sa gueule alors qu’il a baisé 60000 euros a la CAF et autres , si c’était un Français ça ferait longtemps qu’on lui aurait tout pris et qu’on l’aurait sorti de chez lui par les oreilles ..merci les juges rouges !

  8. Tu n’as qu’à mieux l’éduquer, ton gnard. Et si tu perds ton logement et ne sais pas où aller, retour au bled…..!!

  9. Vieux con tu es venu sucé le fric de la France. On a pas besoin de ta boutique ambulante du samedi
    Retourne au bled avec la smala. Cela nous fera des economies…. Mais avant rembourse les indus, les taxes, et tout ce que tu as détourné vieux grigou. Ton vrai job a été… Engrossé bobonne et touché les alloc
    Ton bizness du marché du samedi : un p’tit trafic… Non déclaré…. Comme d’hab !!

  10. Et les 60000 € qu’il doit aux organismes sociaux, on en parle ou pas?
    Expulsion au bled. POINT

  11. La glaire de siphon de bidet qui agresse les vieille dames, il fallait lui attacher un moellon au cou et jeter le tout au fond de la mer quand il était encore temps. Maintenant, il faut DEUX moellons….

  12. Les fils s’identifient à leur père, c’est bien connu .Et que vend-il, le père « indigné », pauvre chou ? Les sacs que son délicieux fils arrache aux vieilles dames ?

  13. Wow !!!!La photo, c’est vraiment une tête qui ressemble à son âme !!!Brrrrrrrr !!! Désolé, j’ai pas pu regarder cette vidéo, sa trogne me suffit !

  14. Encore un glorieux parasite qui encombre notre sol, et qui obère nos comptes sociaux. Qu’il aille se plaindre dans son pays d’origine, là où les allocs sont plus rares que l’eau en plein désert. Il nous les casse, le père Bouchàoreille. Et un peu escroc sur les bords. 60 000 euros à la CAF, ça explique les déficits. Je dois cette somme, et demain l’huissier est chez moi. C’est vrai, je suis FDS, une tare abominable en Macronie.

  15. des faits aussi graves devraient le conduire lui et toute sa smala à l’expulsion immédiate dans son pays d’origine : mais cela c’est si on était dans un pays normal, comme ce n’est pas le cas, on se contentera d’une petit banc supprimé accompagné de pleurnicheries indécentes auprès du bureau des lamentations bien connu – quel pays ! où ne devrait plus exister : droit du sol, double nationalité, regroupement familial, trio infernal à supprimer d’urgence !

    • Au pays du Macron, on n’expulse pas ses invités qui deviennent ses complices. BochaÏb doit de l’argent à la CAF, comme Macron doit de l’argent aux français.

      • macron, le roi des coupe-jarrets, roi de l’embrouille et des squatteurs, prince des voleurs, protecteur des égorgeurs, un macron quoi !

  16. Qu’il dégage au bled avec sa moukère et son salopard de fils complètement dégénéré. ils n’ont rien à foutre en France. dehors, après avoir été déchu de la double nationalité, qui est une connerie monumentale.

    • Des Boucha….je ne sais quoi, il y en a quantité astronomiques dans ce pays et croyez moi ce n’est pas demain la veille qu’ils partiront…Hélas !

  17. Pourquoi dit il ? réponse, vous êtes responsables de ses actes ignobles, jusqu’à sa majorité !!!

  18. La taqiya dans toute sa puanteur !! dans toute son horreur !

    ET vive David Lisnard.
    C’est lui qu’il faut soutenir car il va devoir affronter le Pouvoir pourri, les juges pourris, les gauchos, et beaucoup de Chancres-pour-la-France

  19. Si notre Bouchaib avait éduquer son fils correctement tout ceci ne lui serait pas tomber dessus et la punition du maire de Cannes Mr David Lisnard est justifié puisque un gamin de 14 ans ne devait pas s’en prendre à une vieille de 89 ans qui peut être sa grand mère mais lui et ses potes ne comprennent pas ça. Bouchaib doit arrêter de se plaindre et de payer les conséquences des conneries de son fils.

  20. Tous les privilèges dont ces gens bénéficient, simplement parce qu’ils sont soi-disant victimes du suprémacisme Blanc. C’est honteux.
    Le gars vient crier à l’injustice, alors que son fils a fait un truc ignoble, et que lui-même doit 60.000€ à la CAF. Si ça avait été un petit Blanc, le redressement fiscal…..

Les commentaires sont fermés.