13 Commentaires

  1. Il existe encore, celui-là ? Je croyais qu’il avait été euthanasié ,vu son âge et conformément à ce qu’il préconisait pour les personnes âgées dans un de ses mille et un bouquins. Ou alors cela ne concernait que “ceux qui ne sont rien” ? Pas les sachants sachantissimes, dont il est , bien sûr.

  2. Attali est un mauvais génie . Le Judas qui vous embrasse pour vous mener à la destruction.

  3. attali c’est ce vieux tromblon qui a 80 ans et qui a déjà un pied dans la tombe on en sera bientôt débarrassé, bon voyage en enfer .bye bye .

  4. Attali, celui qui est favorable à l’euthanasie des personnes âgées, devrait s’appliquer cette règle à lui-même. Cela ferait un parasite immonde en moins.

  5. Je ne m’étend pas sur Attali j’écrirais des mots condamnables, en revanche je ne suis pas contre le principe de dépopulation et même je l’espère. Evidemment il n’est pas question devant le fait accompli, de procéder à une immonde élimination, mais il est urgent de réfléchir dès maintenant, pour dans un premier temps stabiliser la démographie puis la réduire. Qui sont aujourd’hui les profiteurs de cette surpopulation, réponse simple, les Amazon et compagnie qui vendent peu cher mais de manière massive, tandis que les désœuvrés sont de plus en plus nombreux. Il ne m’étonne pas que nos dirigeants occulte totalement ce problème puisqu’il sont acoquinés avec les grosses fortunes qui alimenteront financièrement leurs après mandats. Au lieu de seriner un changement climatique destructeur, il serait préférable de s’attarder sur cette démographie suicidaire, qui de toute façon imposera finalement sa loi par un assèchement complet des ressources planétaires.

  6. Elle a du courage Deviers-Joncour. Il faut dire qu’ils se sont servi d’elle, et après l’on durement rejetée.

  7. Cet homme-là, est le mauvais génie de Mitterrand. On le retrouve derrière, toutes les grandes décisions de la gauche, privations, immigration, euros, etc…..

    • mittrand (je l’écris comme Le Luron) mais pas que, il a un pass permanent à l’Élysée et a influencé tous les présidents jusqu’à aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.