Sous OQTF, sans permis, un Georgien renverse et tue un enfant de 2 ans sur un parking

Le petit se promenait avec sa maman. Elle était devant lui, poussant un vélo. sur une sortie de parking.. Il est tombé. La voiture arrivait à ce moment-là. Il n’a pas pu être ranimé.

Non, ce n’est pas la faute à pas de chance. C’est, une fois de plus, la faute aux immigrationnistes, gauchistes, droidelhommistes, européistes, mondialistes… au pouvoir.  Ils préfèrent prendre le risque de voir nos petits anges mourir plutôt que de se retrouver traînés à la CEDH ou à la Cour de justice de l’UE, plutôt que de voir leurs amis de Davos et Bill Gates leur faire la tête.

Il y a un projet de submersion migratoire de l’Europe et surtout de la France, bien plus important que la douleur, à vie, d’une maman, d’un papa, d’une famille.

Et un drame épouvantable de plus, à cause de l’Etat ? Non, c’est trop facile de parler d’Etat. A cause des complots des mondialistes qui, bien que non élus, comme Gates, Soros, Schwab… ont décidé de penser et décider pour nous. Et nos élus de prendre un air triste et de dire que c’est pas leur faute, c’est l’UE, c’est la Cour de justice européenne, c’est la CEDH…

Parce que ces gens-là sont richissimes,  ils font les élections, ils font les migrations, ils font les lois qui nous empêchent de nous débarrasser des clandestins, même quand on a de bonnes raisons de le faire et qu’on leur délivre une Obligation de quitter le Territoire… quelle amertume quand on lit “Obligation” et qu’on sait que les seuls à avoir des obligations immédiates c’est nous, les De Souche…

Quand est-ce qu’on reprend la Bastille ?

 605 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ce n’est pas la Bastille qu’il faudrait reprendre, mais la Tour de Babylone à Bruxelles.

  2. La dernière fois je crois que c’était un géorgien qui avait tué une femme et sa fille lors des manifestations des paysans, en fonçant avec son véhicule sur un “rideau ” …peut être est il nécessaire de regarder au plus prêt leur permis de conduire ! c’est ce qui se faisait avant, les ressortissants d’autres pays devaient le repasser en France !
    Sinon, le pourquoi du comment peut être visionné : Stanislas BERTON , économiste, écrivain est intervenu lors de l’AG de l’association ” ENSEMBLE POUR LES LIBERTES ” tenue le 24 Juin 2023 dont la Présidente est Martine Wonner .On y apprend plein de choses : guerre de l’information, Assaut sans précédent sur nos libertés, qui est à l’origine, qui sont ces criminels, leur projet et que peut on faire …

  3. Melanfion, ramasse ton baluchon ,casse toi, tu as fait assez de mal à la France.
    On aimerait te voir de dos et au loin.

  4. On peut s’attendre à tout avec des gens comme Schwab mondialiste :son père était un proche d’hitler..La dénazification a été mal faite.La FRANCE doit redevenir souveraine…et expulser les indésirables………REVOLUTION……

  5. Tous les jours des attaques au couteau, des meurtres, des viols, des rodéos. À part ça l’insécurité n’est qu’un sentiment selon le sinistre de la Justice.

  6. Encore une fois, un OQTF mis en cause! J’ai bien l’impression que par dépit du refus de !’asile, les OQTF veulent se venger! Pour éviter cela il est impératif de les virer dès la décision de quitter le territoire et si cela n’est pas possible dans l’immédiat, de les mettre dans un centre de rétention avant expulsion.

Les commentaires sont fermés.