Daesch menace Paris : matchs, JO…. que font nos dirigeants ?

L’État islamique, aussi appelé Daech, est une organisation terroriste politico-militaire, d’idéologie salafiste djihadiste ayant proclamé le 29 juin 2014 l’instauration d’un califat sur les territoires sous son contrôle. De l’été 2014 au printemps 2019, il forme une sorte d’état en Irak  et en Syrie où il met en place un système totalitaire. Son essor est notamment lié aux déstabilisations géopolitiques causées par la guerre d’Irak et la guerre civile syrienne. 

Sa création remonte à 2006, lorsqu’Al Quaïda forme, avec cinq autres groupes djihadistes, le conseil consultatif des moudjahidines. Le 13 octobre 2006, le Conseil consultatif proclame l’État islamique d’Irak

Ce sont des gens extrêmement violents qui tuent sans distinction hommes, femmes, enfants…  Ce sont de véritables monstres qui appliquent à la lettre la charia contre ceux qui ne sont pas musulmans. 

C’est aussi pour cela qu’il est primordial, vital et urgent de lutter contre l’islamisation de la France avant que les Français ne soient eux aussi contraints de vivre sous la Charia.  Et le nombre quotidien d’assassinats faits au nom de l’islam par des islamistes devrait interpeller nos gouvernants.

Ce qui est invraisemblable, c’est que la plupart des nations craignent les attentats que les islamistes sont capables de faire il devrait y avoir une entente mondiale pour lutter contre ces monstres.

Pour l’heure ce sont les matchs de la coupe d’Europe qui sont menacés, avant,  je le redoute,  les JO en ce qui concerne Paris.

Moussa nous a promis des unités de police renforcés, la présence de la DGSI, de la BRI et du Raid.  Fort bien,  c’est un bon début, espérons que cela ne donnera pas l’idée à ces étrons de taper en d’autres endroits pendant que la majorité de nos force de police seront autour du Parc des Princes.

A mon avis il eût été inspiré de ne rien divulguer de telle sorte que ces ordures soient surpris en cas d’attentats. Mais que peut-on faire, à part fouiller intégralement tous ceux qui entrent dans les stades ?Est-ce possible eu égard au nombre de personnes qui devraient passer au scanner comme dans les aéroports ?  Les lois anti-discrimination empêchent de filtrer, bien sûr, à la tête du client et d’ailleurs il y a de plus en plus d’Européens dits “de souche” qui ont embrassé Daesh.  Alors que faire ?

Quelle solution ? Tout arrêter, annuler les matchs, annuler les JO ? Serait-ce une solution que d’arrêter tout, de ne plus vivre, de ne plus aller faire ses courses, de ne plus sortir ?

 

En réalité nous sommes en train de payer des dizaines d’années de « lèche babouche » autant par la fausse droite LR, RPR, UDF, UDI… que par les socialopes, les cocos et autres gauchiasses qui ont TOUS à ce titre le sang de milliers de Français tués par leur manque de courage, leur couardise et leur idéologie pourrie sur les mains et cela en toute impunité !

Ils ont encouragé l’immigration, permettant à des assassins de Daesch d’entrer en France avec les migrants, comme les terroristes qui ont tué ma fille au Bataclan. Et pourtant Hollande, Valls et Cazeneuve avaient été prévenus. Ils n’ont rien fait !

Que pourront faire de plus et de mieux Macron-Darmanin-Attal  si Daesch veut toucher la France pendant JO ou matchs ? Je vous le demande clairement.

Il est grand temps qu’à notre tête nous ayons un vrai président pas une tante qui s’en met plein le pif non un homme un vrai qui ne vive que pour l’intérêt de son pays et qui ait suffisamment de poigne pour reprendre le pouvoir sur TOUS ces islamistes !

 

 688 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Darmanin promet et Minus laisse nos frontières grand-ouvertes.
    L’OFPRA accueille des milliers d’islamistes, sans aucune précaution et le gouvernement réquisitionne des hôtels 3¨* pour bien les recevoir.
    Le pays est en pleine déconfiture,
    merci à tous ceux qui ont fait élire notre pire ennemi.

  2. Ce qu’ils font ? mais comme d’habitude : ils continuent d’importer des barbares égorgeurs et lorsque ces derniers entreront en action ils nous sortiront un mégot !!!

  3. La charia c’est l’application du coran à la lettre, c’est à dire l’islam conformément au livre. Mais comme le dit si bien notre ami Argo, nos incapables qui nous dirigent (ils ne gouvernent pas ) préfèrent emmerder les français plutôt que de les protéger et au moins si ils lisaient le coran, ils sauraient ce que les adeptes de l’islam réserve Allah France et aux français.

  4. Avec tous les immigrés et migrants qui arrivent, il est facile à Daech de passer à travers le dispositif. En plus des incapables qui nous gouvernent. Par contre emmerder les Parisiens, ils savent faire.

Les commentaires sont fermés.