Enorme ! Hollande, l’un des pires Présidents de la France voudrait revenir aux affaires !

LES CONS CELA OSE TOUT ! C’EST MÊME A CELA QU’ON LES RECONNAIT !

Hollande qui a été un des pires Président de la République que la France a connu irrémédiablement et uniquement détrôné par son successeur envisage après les Européennes de revenir aux affaires.

Il veut peut-être voir quel score  Glucksmann loin d’être très net également va réaliser avant de se déterminer  ? Macron ferait tout même déclarer la guerre à la Russie pour rester en place ou solliciter un nouveau mandat. Sarko qui a lamentablement échoué à se faire réélire ne serait pas contre non plus d’y retourner…

Bref,  il n’y a que Giscard, Mitterrand et Chirac dont on est sûrs qu’on ne les reverra plus à la tête de notre beau pays. Il faut croire que l’assiette au beurre doit être très bonne pour les voir TOUS avoir envie de revenir à l’Élysée !Bien évidemment ce n’est pas par amour de la France dont ils se foutent TOUS comme de leur première chemise !

Il y a deux solutions : soit c’est pour le fric, soit c’est pour le pouvoir. Quand on regarde ce que touche le Président de la République Française il est difficile de croire que c’est pour le fric car les émoluments ne sont pas très élevés, c’est sûrement la raison pour laquelle à ce poste nous n’avons que des baltringues sortis de l’École Nationale des Ânes appelée par certains l’ENA mais jamais de types sortant de polytechnique, de Centrale ou des Mines qui sont des gens d’une grande valeur postulant à des postes avec une toute autre rémunération correspondant à leurs qualités et à leurs diplômes, des gens avec des ambitions personnelles,  pas des trous du cul qui ne savent pas avec leur salaire de ministre comment ils vont pouvoir acheter des paquets de pâtes pour nourrir leurs gosses ou qui ne savent pas combien fait un hectare !

.

Alors, bien évidemment, il y a le salaire officiel d’un président de la République mais je me doute qu’il y a plein d’à-cotés s’y ajoutant sinon il faudrait être vraiment con pour vouloir y aller !   Donc cela doit être la soif du pouvoir. C’est-à-dire que vous pouvez décider à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit de prendre un Falcon pour vous rendre dans la maison de votre « femme »au Touquet ou réquisitionner des gendarmes mobiles de Nice pour aller à un anniversaire dans l’arrière-pays Niçois permettant de ce fait à un étron islamique de foncer dans la foule avec un poids lourd ou de réquisitionner les services de l’état pour vous rendre dans des pays susceptibles de vous aider financièrement pour une éventuelle campagne présidentielle ce qui a empêché l’arrestation d’Abaoud !

.

Cela doit être jouissif mais les conséquences de ces actes et des morts qui en ont découlé, croyez-moi ,ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE !

Les Français ont la mémoire courte et ont peut-être déjà oublié moi pas.  J’ai déposé une plainte contre Hollande et je ferai TOUT ce que je peux pour que cette plainte prospère. Je n’accepterai jamais qu’Hollande qui pour moi est un des responsables  du massacre de Paris s’en sorte sans être condamné.  Pour moi ce type est un criminel et on ne peut pas élire comme Président de la République Française un criminel même si auparavant d’autres ont été élus et ont eux aussi du sang sur les mains,  n’est-ce-pas ?

 816 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Heureusement qu’il a moins de chances d’être élu une seconde fois, que de gagner le jackpot de l’euro million deux fois par semaines pendant un an.

  2. Flamby, monsieur 3 %, le plus nul de tous et pourtant on l’a eu comme président de la République et on a vu le résultat : Macron. Il n’a même pas eu le courage de se représenter et maintenant il voudrait ramener sa fraise ? Non mais ça suffit les nullart, et en plus il a le culot de vendre son scooter de beauf? Et le casque qu’est-ce qu’il en a fait ? Aux chiottes, flamby !

  3. il est reçu en majesté sur le service public : rien d’étonnant ! c’est le pire des pires président lui et sa clique – à combattre impérativement

  4. On constate que le “lumineux” peuple de France choisit toujours un meilleur président . Sarkozy, Hollande , Macron, Macron.
    Que demande le peuple.

  5. Lors de mon dernier séjour en Corrèze, je me suis arrêté devant la maison de notre Flanby national. C’est mon frère qui me l’a montrée. Volets clos, personne. Des admirateurs, des fans du capitaine de pédalo attendaient la sortie ou l’arrivée de gras du bide. Je leur ai demandé : Vous attendez Fraise des bois? Il est à Mougins. Putain le regard de haine. C’est une vraie vedette, là-bas. Décidément, les Tullistes sont incurables.

  6. Ahhh non !!! Pitié. Aucuns de tous ces bonimenteurs ne doivent revenir nous faire chier et nous voler !!! Même l’espagnol de mierda.

  7. Voila le prototype même du candidat pour qui je n’irais jamais voter ! le regarder nous donne au moins 80 % des bonnes raisons de jamais le faire .

  8. Pauvre Mouleland , le RSA ne lui permet pas d’acheter un nouveau scooter ,il demande qu’on lui permette de bénéficier de la prime Chomdu de “reprise d’emploi” et de celle de travailleur retraité en retour d’activité ..

  9. Ah ah ah c’est une blague non ? au secours non pitié pas lui ,on a déjà donné .aller hop qu’il reste en correze et qu’on n’en entende plus parler c’est mieux .

  10. Avec Macron on ne peut s’empêcher de penser à Hollande avec une certaine nostalgie.

    • @Celestin : si nostalgie il y a , c’est la nostalgie des faibles !
      Peut-on regretter Hitler quand on vit sous Staline ? Non, on combat les monstres quand ils se présentent.

  11. Votre plainte est peut être le pourquoi de son désir d’y retourner: immunité.

  12. C’est quand même bien payé car ils ont une foultitude de conseillers qui leur analysent toutes les situations dont ils doivent parler… ce sont des VRP de la bien-pensance, des commerciaux du mondialisme.
    Ils ont un discours bien rôdé à tenir pour nous vendre leur marchandise de pacotille et dangereuse.

  13. Macron Rothschild le pire to pire le président élu à deux reprises par le peuple de france à deux reprises . La World company va renommer la république en république démocratique et laïque UBER France. nous évitant les heures les plus sombres.

  14. Les velléités de ce médiocre démontrent surtout la faiblesse de l’offre politique du côté des bien-pensants. C’est la panique pour 2027. Il y a peu, Sarko avait eu les mêmes démangeaisons, vite calmées par ce même peuple de droite qui lui avait déjà montré la sortie. Valls, l’ex futur maire de Barcelone, a aussi tenté sa chance, durcissant son discours pour cela, mais rien n’y fait. Le changement de paradigme est proche, et ces gens appartiennent déjà au passé. Dès Juin, nous pourrons entendre les premiers pétards.

  15. Gras du Bide, il a envie de se taper une jeune actrice ? C’est ça qui motive son ambition ? C’est beau, non ?
    Julie aussi va être contente …

  16. Ce gros sac aux affaires? Avec lui la courbe de l’immigration va s’infléchir vers le haut.

Les commentaires sont fermés.