New-York : 2 voilées qui ont dû enlever le voile vont toucher 17 500 000 dollars de “réparations”

La ville de New York va  payer 17 500 000 dollars à deux musulmanes pour leur avoir fait enlever leur hijab pour des photos d’identité officielles.

Le fait d’obliger les gens à se découvrir la tête pour la photo d’identité n’est pourtant  qu’une mesure de sécurité !

” Je ne suis pas sûre que les mots puissent retranscrire à quel point je me suis sentie exposée et violée” a déclaré l’une des voilées.

Pour le New York Times, il s’agit d’une femme musulmane à qui l’on a volé sa dignité et à qui l’on a rendu cette dignité en lui versant la coquette somme de 17,5 millions de dollars.

Le stratagème de la victimisation a une fois de plus été utilisé avec succès pour une arnaque de haut vol.

La ville de New York est parvenue à un accord dans le cadre d’un procès intenté par deux femmes qui avaient été arrêtées et contraintes par la police d’enlever leur couvre-chef avant d’être photographiées.

Jamilla Clark et  Arwa Aziz : jackpot grâce au voile, les voilà millionnaires sur le dos des koufars de payeurs !!! 

 

 New York Times

La ville de New York a accepté de payer 17,5 millions de dollars pour régler un procès intenté par deux femmes qui affirmaient que leurs droits avaient été violés lorsqu’elles avaient été contraintes d’enlever leur hijab avant que la police ne prenne les photos de leur arrestation.

Le règlement financier déposé vendredi, qui doit encore être approuvé par la juge Analisa Torres du tribunal de district des États-Unis pour le district sud de New York, est le dernier développement dans le recours collectif intenté en 2018 par Jamilla Clark et Arwa Aziz, deux femmes musulmanes qui ont déclaré s’être senties honteuses et exposées par les actions des agents de police.

“Lorsqu’ils m’ont forcée à enlever mon hijab, j’ai eu l’impression d’être nue ; je ne suis pas sûre que les mots puissent retranscrire à quel point je me suis sentie exposée et violée”, a déclaré Mme Clark dans un communiqué. “Je suis très fière aujourd’hui d’avoir contribué à obtenir justice pour des milliers de New-Yorkaises”.

En réponse à cette action en justice, le département de la police a modifié sa politique en 2020 pour permettre aux personnes religieuses d’être photographiées portant un couvre-chef, à condition que celui-ci n’obstrue pas leur visage…..

 

L’objectif est d’établir et de renforcer l’idée que certains devraient avoir des privilèges dont les autres ne bénéficient pas, tout comme la charia leur accorde un statut privilégié.

 913 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Re : entièrement d’accord le lendemain du 11 septembre,tous les islamistes auraient dù être expulsés des Etats Unis.Ce. pays merveilleux avait la réputation d’être un pays libre.Mais un pays libre ne suppose pas qu’on y accueille des sectes de tueurs….On y va pour être en sécurité…..

    • pour rappel le 11 septembre était un faux drapeau reconnu par l ‘ignoble Bush avec un hologramme , soyez attentive il y en aura d’autres .Tant qu’a ces deux sous femmes c’est ainsi que je nommes les soumises ce devrait etre a elles de payer pour affichage religieux ? pas contentes retour au bled

      • Bonjour,

        Excusez-moi, mais c’est du flan total …

        Faut voir la tronche de Bush, le 11 septembre, perdu dans ses histoires de petits moutons, pour s’en convaincre.

        Le seul faux drapeau de cette histoire, c’est que le coup venait de l’islam saoudien (grand ami des USA) et que les USA ont frappé l’Irak (qui n’y était pour rien).

  2. rien d’étonnant quand on sait qui gouverne new york dans le pays de collabos “bidenistes” – quand on pense à tous ces morts du 11 septembre pour voir ces indigènes parader ! c’est désolant – le lendemain du 11 tous les islamistes du pays auraient dû être expulsés des USA et les mosquées détruites : ils voulaient la guerre, ils ne l’on pas eu et ont continué à pourrir le pays

  3. J’avais un rêve depuis toujours : visiter New York. Depuis Saint-Martin c’est facile. Avec ce que je lis sur cette ville, hors de question que j’y mette les pieds.

    • Il n’y a pas grand chose à dire… mais par contre IL Y A pas grand chose à FAIRE qui pourrait aboutir à une ANNULATION du versement : voir mon autre commentaire plus bas.

  4. Si elles touchent les 17500000 dollars ca ira apparemment tout de suite mieux elles ne se sentiront plus nues puisqu’elles seront couvertes de fric ,belle aubaine ,et puisque la ville de New York sera assez conne pour payer.

  5. Je rajoute : je connais New York et je suis choquée que ,selon la déclaration de cette personne “voilée”, elle se sente New Yorkaise.Elle n’a rien à voir avec cette cité élégante du nouveau monde……Que les muzzs ont martyrisée…..

  6. L’analphabète semi-fictif Mahommet n’aurait jamais imaginé que les redoutables kouffars de son temps aient pu dégénéré au point d’avoir des lois qui les obligent à payer des djizîa (taxe musulmane) volontaires. Encore quelque chose d’inconcevable pour un esprit sain.

  7. “Le règlement financier (…) doit encore être approuvé par la juge Analisa Torres (…) de New York”
    Il reste encore une petite chance que ce règlement ne soit PAS approuvé. On peut faire savoir à la juge à quel point elle ridiculiserait les américains en le validant.
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à la juge Torres dont l’adresse se trouve sur la page
    https://www.nysd.uscourts.gov/hon-analisa-torres
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/sRK3GU
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Dans l’espace blanc au bas de la dermière page rajouter :
    Don’t be stupid, those two are just crooks. Don’t waste the money of the tax payers ! (Ne soyez pas stupide, ce sont juste deux escrocs. Ne gaspillez pas l’argent des contribuables !)
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse (+ USA), timbrer “Monde” (ou simplement sur-timbrer avec 2 timbres France) et poster.

  8. La fameuse pudeur des musulmanes… qui vénèrent l’islam et son orgie de meurtres et de viols.

  9. Et virer avec un bon coup de pied au cul avec expulsion dans la journée de toute la famille aurait fait économiser 17,5 millions de dollars et remis les pendules à l’heure. Mais que voulez vous, quand on est con, on est con et là aussi dans le règne du sénile et bidon robinetterie, il faut s’attendre à tout. Cette abruti de Clark parle de justice, pauvre conne qui n’a rien appris des attentats du 11 septembre 2001, et qui vient de crachet à la gueule des new-yorkais et des morts de l’attentat du 11 septembre. Quelle honte. Mais bon des collabos de ce calibre, on a les mêmes à la maison, comme disait la pub.

  10. Les Ricains dégénèrent. Avec un vieux débris à leur tête, ça promet pour la suite…En Russie, l’indemnisation, un séjour au cercle polaire.

  11. Ils ont eu le 11 septembre,horreur gravée dans nos mémoires,et ils acceptent cette secte qui sème la mort.Ce ne sont plus les fiers Etats -Unis,c’est très triste,un si beau pays…….

    • Les colons arrivés en Amérique, leur première action fût d’éliminer le maximum des habitants qui s’y trouvaient
      13500000 ” Peaux-rouge ” en ont fait les frais.
      A part cela, “God bless America ”
      Leur deuxième action, c’est la Guerre de sécession, entre-eux.
      Pour la suite, ils ont participé à environ deux cents guerres, pas chez eux, mais chez les autres, la dernière en cour, c’est l’Ukraine, guerre par procuration.
      Faut bien faire tourner l’industrie de guerre.

      • le seul et unique génocide fut celui des indiens d’amérique des nations disparues avec langues et coutumes les survivants de certaines nations ont été parqués et le sont toujours , personne pour en parler

        • Bonjour,

          Bien sûr que non !

          Il y a eu le génocide des Hindous, le génocide des Arméniens, le génocide des Héréros, le génocide des Juifs, le génocide des Tutsis …

Les commentaires sont fermés.