Marche contre l’islamophobie le 21 avril? Ils ne doutent de rien, les islamos !

https://www.fdesouche.com/2024/04/07/en-france-nous-habitants-des-quartiers-musulmans-afro-descendants-mais-pas-que-sommes-en-danger-lfi-signe-un-appel-a-une-marche-a-paris-le-21-avril-qui-a-pour-soutien-le-pir-medi/

Ce serait risible si on avait un gouvernement digne de ce nom qui prendrait immédiatement un arrêté d’interdiction, amplement justifié, celui-là ! Mais ne rêvons pas, Macron et Darmanin non seulement sont des dhimmis de compétition prêts à tout pour faire disparaître la “France rance et moisie” dont parlait la dégénérée Aurélie Filipetti  en 2007 et la remplacer par des Africains faciles à mener par le bout du nez.

Oui, franchement, à l’heure où les faits-divers mettant en scène plus de coupables issus de la diversité que de Français d’origine se multiplient et font trembler des millions de Français, manifester contre le prétendu danger que courraient les habitants des “quartiers musulmans” (c’est eux qui le disent) et les “afro-descendants” (encore eux qui le disent) c’est du Grand Guignol.

Mais c’est surtout  un énorme scandale si Darmanin et sa clique laissent faire alors que les manifestants pour Thomas, mort à Crépol, pour  Mégane, violée et massacrée avec un manche à balai par Omar… sont arrêtés, mis en garde à vue, condamnés. On ne dira rien des associations patriotes dissoutes, des jeunes en garde à vue pour être venus rendre hommage à Brasillach…. au cimetière ! Gros risque de trouble à l’ordre public, hein ! Dans un cimetière, à 39 !

Tandis que le 21 avril, le ban et l’arrière-ban des islamistes, des antisémites et des collabos… seront là en nombre, en meute, comme  le 10 novembre 2019 quand Marwan Muhammad, du CCIF dissous depuis et aussitôt reconstitué en CCIE hébergé en Belgique cette fois,  avait fait crier Allah Akbar à côté du Bataclan, avec la présence de l’inévitable Mélenchon. Mélenchon soutient à nouveau, évidemment… on sent qu’il espère la guerre civile qui pourrait le porter au pouvoir. Alors il souffle sur les braises…

En France, nous habitants des quartiers, musulmans, (C.Tasin : pas de majuscule à “musulman”, pas plus qu’à chrétien, pauvres ignares ! Quoi que vous en pensiez, avoir une religion, quelle qu’elle soit, au pays de Voltaire et d’Aristide Briand, ne fait pas de vous un citoyen ni un homme, juste un croyant ) et de Afro-descendants mais pas que, sommes en danger. ( C.Tasin :merci de me faire rire en ce pays où la montée de l’immigration et de l’islamisation fait plus souvent grincer des dents et trembler que rire. Combien d’émeutes de Français  d’origine en notre pays ? Combien de Shemseddine et de Samara lynchés et tués par des Français d’origine ? Mais combien de Thomas, de  Nathalie, de Laura, de Mauranne, de père Hamel tués par des arabo-musulmans, par des migrants ?

Et c’est les autres qui se prétendent en danger ! Bande de pauvres types, manipulateurs, pleureurs, menteurs !

.

Depuis trop longtemps, la violence de l’Etat s’abat sur nous  ( mieux vaut entendre ça que d’être sourd, quant la France tout entière déplore le 2 poids-2 mesures, les peines de prison contre ceux qui ont le malheur de se défendre contre la racaille, les violeurs dans la rue, les OQTF pas exécutés, les Adama qui manifestent, qui ont pignon sur rue pour défendre l’indéfensable ! )de manière arbitraire, injuste, mais, bien plus inquiétant, cible les plus innocents d’entre nous : NOS ENFANTS. Nos enfants ne sont plus considérés comme des enfants. Ils sont privés de leur enfance. Ils sont suspects dès 10 ans, dès 8 ans, dès 6 ans d’être violents et fanatiques, assimilés à des barbares, euh ! ils nous parlent de quoi, là ? Des “enfants” qui font le guet pour aider leurs grands copains à empoisonner les nôtres avec la drogue ? De ceux qui sortent en bande pour tabasser/tuer en bande de simples ados, pour un regard ? De ceux qui pourrissent tellement les cours, à l’école, que personne ne peut suivre et ne le veut, de peur de se retrouver massacré pour avoir voulu jouer le jeu de l’état français, de ceux qui pourrissent la vie des habitants des immeubles squattés toute la soirée pour le trafic de drogue ?  voire à des terroristes en puissance à l’instar des enfants de Gaza, maltraités, emprisonnés, tués par milliers mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose, ces ignobles osent soutenir les assassins du 7 octobre et inverser les choses. Si vraiment des enfants palestiniens étaient en danger, il y a longtemps que leurs parents (il y en a qui l’ont fait) se seraient débrouillés pour déménager… mais quand on ne veut pas, quand on veut pourrir la vie de ses voisins, des pays voisins, et jouer à la victime, on n’en a rien à faire de ses propres enfants D’ailleurs, ce sont les mêmes qui applaudissent quand leurs fils sont tués au cours d’un attentat-suicide, le reste de la famille reçoit une pension à vie qui les dispense de travailler… Pas sûr qu’ils pleurent beaucoup sur le disparu !

Bref, on va voir si Darmanin en a ou si c’est une fiotte collabo… Je sais, amis lecteurs, on sait déjà. Mais avoir quelques preuves en plus pour démontrer par a plus b à ses voisins qu’ils ne doivent plus voter pour la Macronie, c’est toujours bon à prendre, non ? 

Signé, une islamophobe fière de l’être et fière de lutter contre la haine qu’exhale chaque jour davantage le camp d’en face.

 

 

 791 total views,  4 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Darmanin aurait déclaré que l’islam est une” religion de France” comme les autres.
    Putride déclaration qui sent la collahboration comme en 40.
    Je peux en déduire que leur manifestation sera autorisée et protégée comme d’hab.

  2. “Le frérisme et ses réseaux” (de Florence Bergeaud-Blakler) sont désormais partout, du quartier islamisé à l’assemblée Nationale par ses collabos islamo-gauchiste.
    L’enquêtrice du CNRS qui a rédigé ce puissant ouvrage, très documenté, montre comment l’entrisme des frères muzz a conquis les structures de nos institutions, de partis politiques , et d’associations complices.
    Sans jamais apparaitre au 1er plan du prosélytisme islamique violent, ni dans les pogroms ou les procès anti laïques, ils manipulent en sous-main tout ce qui est sous leur contrôle, de l’imam au nervi inculte de banlieue, de l’écolotte au haut fonctionnaire égaré.
    Ce que vous dénoncez, est le résultat du travail de sape de cette 5ème colonne verte, cet EURO-ISLAM installé depuis 1970, partout, par les frères muzz. Un crypto-gouvernement que les politicards vénaux ont laissé s’installer.
    Avec la complicité des LFI et de “reniou” il est en train de prendre le pouvoir en France.
    Le Rassemblement National s’emploie à construire une Union Nationale de TOUS les Citoyens, et recrute des pointures dans ces domaines. Il est notre dernière chance de rester FRANÇAIS.

  3. sourate:9 : 29 –
    “Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.”

    Il faut que nous comprenions qu’il y a des haines qui sont légitimes, et qu’elles nous honoreront le moment venu.

    • De quoi parlez-vous, Dupont-des-hosties?
      Des dieux uniques, il y en a autant que de croyants. Des milliards de dieux uniques !
      Opposer son obscurantisme personnel, fasse-t-il partie de la dizaine de “monothéismes” canoniques, à d’autres obscurantismes jugés moins ‘valables” que le sien, c’est un peu faire le chien qui tourne en rond pour se mordre la queue qui le démange.
      Abandonnez vos croyances pour la connaissance et la culture. Vous y gagnerez beaucoup !

  4. Que n’avons-nous fait un peu d’eugénisme quand il était encore temps. Certains pays, tant critiqués à l’époque, doivent bien rire en nous voyant.

  5. vivement que l’on se débarrasse de l’extrême gauche poison violent qui ruine la france

  6. J’avais laissé un commentaire, il est pas passé. En fait je l’ai envoyé et j’ai vu qu’il était pas parti ou plutôt qu’il avait disparu aussitôt envoyé. J’espère que vous n’avez pas été piraté ??ou alors c’est moi qui ai mal manœuvré ????

  7. Le pays de mes grands-parents ( tous militaires et résistants ) et de mon père décoré de la croix de guerre ainsi que de mon oncle Commandant au 2éme Bureau me fiche la Honte !!!
    J’ai mal pour eux qui sont tous décédés ! J’ai mal car ils ont combattu pour rien ! J’ai mal car je ne suis plus dans mon pays ! J’ai mal de constater que rien n’a changé et qu’il y a toujours autant voire plus de collabos que naguère. J’ai mal car j’aimerai le quitter…ce pays devenu Maudit !

  8. Il faudra encore combien de morts pour que les français comprennent que c’est l’islam qui tue par la main des adeptes de momo.

  9. La lucidité d’une partie de la population de l’Europe quant à l’islam , la fait devenir islamophobe , c’est à dire qu’elle est en train de prendre peur de ce mouvement politico-religieux qui enjoint à ses croyants musulmans d’envahir le reste du monde en les tuant ou en les réduisant en esclavage . C’est écrit noir sur blanc dans le Coran . ALORS OUI : JE SUIS ISLAMOPHOBE , j’ai peur légitimement de l’islam . Je ne suis pas pour autant un “musulmano-pathe” , les Occidentaux ne sont pas d’office des “musulmano-pathes” , ils ont simplement peur .

  10. Je rajoute :ils viennent pour les aides sociales,(on les aurait colonisés – mais la FRANCE leur a apporté l’instruction necessaire au développement d’un pays) et ils viennent tuer des FRANçAIS OCCIDENTAUX……C’est du réel,ce n’est pas une phobie….

  11. “mais pas que”
    Toute à votre flamboyante ire, le professeur de lettres n’a pas retiré de point pour cette énième manifestation de la dégradation de notre langue.

    Encore un peu naïf, je suis sidéré d’apprendre que la famille d’un terroriste d’attentat-suicide touche encore des subsides volés aux impôts des contribuables du pays victime.
    Les grands hommes et femmes de notre passé ne croiraient pas que la France puisse descendre aussi bas un jour. Ce serait inconcevable pour eux.
    On dirait une prophétie de Marie-Julie Jahenny.

    • La famille de l’assassin du Professeur Samuel Paty à touché des pouvoirs publique français entre 1000 à 2000 E( je ne sais plus l’exact montant de la somme mais c’est vérifiable) pour enterrer leur assassin de fils en Tchétchénie il a eu un somptueux enterrement aux frais des contribuables français.

  12. Mais ce n’est pas une phobie,l’islam met notre peuple en danger.Ils n’ont même pas honte ,les muzzs, de tous les attentats qu’ils ont commis.Il faudra une aide de l’Armée….REMIGRATION……

  13. Bonjour, Christine, vous savez très bien que Moussa va se coucher voire même participer à cette… Mascarade.

  14. Vous êtes toujours aussi épatante, aussi percutante. Vous parlez cash. Vos arguments sont indiscutables, imparables. On se régale en vos lisant. Merci. On n’est pas encore, que je sache, en Francarabia. Ils sont toujours à couiner, à réclamer, à se plaindre, car ils connaissent la faiblesse et la veulerie d’un grand nombre de Français. . Boumedienne, ancien chef d’Etat d’Algérie, avait dit, je cite de mémoire: “Nous vous envahirons grâce aux ventres de nos femmes”. Ben voyons, comme dirait l’ami Eric.

  15. C’est la meilleure de l’année celle là, qui fout le b…pour la plupart ,y a qu’a lire les faits divers ,qui agresse ,viole,tue,et ca ne fait qu’augmenter de jour en jour partout en France, et pour quelques uns qui sonts bien on doit subir tous les autres et ils ont le culot de dire que ce sonts eux les victimes .

  16. Marche pour la promotion de l’islam bref pour l’islamophilie.

    • Ces gens n ‘ ont aucun scrupule ,ils n ont que leur putai.. de fierté d’ être la soit disante meilleur communauté selon leur gourou allah .

  17. « En France, nous habitants des quartiers, Musulmans, Afro-descendants mais pas que, sommes en danger »
    Le danger en question, c’est la vérité sur l’islam, parce que OUI cette vérité met EFFECTIVEMENT en danger de disparition les mahométans. Alors répandez cette vérité : voir le commentaire mode d’emploi de Pujalade sur https://disqus.com/home/discussion/fdesouche-1/pour_contrer_le_deficit_public_letat_veut_continuer_a_vendre_ses_biens_immobiliers_le_ministre_des_c/#comment-6430603807/newest

  18. Ils ne manquent pas de culot! Et ils pensent vraiment être crédibles ? Si c’est le cas la France est foutue! Et ce ne sont pas les politiques qui nous sortiront de là!

  19. J’espère qu’il pleuvra et qu’il grêlera. Darmanin est bien un collabo, ainsi que tout ce gouvernement pourri. Plus la Nupes qui va caracoler en tête.

    • Et certains traîtres religi jui et chrétiens qui ne manqueront pas à l ‘ appel cette mascarade grotesque.Ils sont culotté ceux-là,crimes d ‘ honneur,attentats,agressions, viols,
      …cet islamophobie calqué sur le port du voile de leurs femelles.

Les commentaires sont fermés.