Urgent : le nouveau traité liberticide sur les pandémies avance à l’OMS

Ils se seraient donné pour objectif d’adopter formellement le texte lors de la prochaine Assemblée mondiale de la santé, qui s’ouvre le 27 mai à Genève. Et, dans l’attente, ils se sont accordé des jours supplémentaires de négociations, du 29 avril au 10 mai.

Ils ont commencé par faire des amendements au règlement sanitaire international de 2005.

Voir par exemple l’article 1 ci-dessous. Ce qui est en noir et souligné est nouveau et, dans le texte existant, on voit sans surprise que les mots non contraignant ont disparu…

Je vous invite à prendre connaissance de la suite, c’est le mode d’emploi, détaillé à un point inimaginable des liens destinés à nous ligoter à jamais et nous soumettre aux mondialistes.

https://apps.who.int/gb/wgihr/pdf_files/wgihr1/WGIHR_Compilation-fr.pdf

 

En France, personne ne bouge à part Perronne, Raoult et quelques courageux qui ont été mis au ban de la société pour avoir dénoncé l’imposture Covid.

danger-perronne.pdf

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/05/urgent-faites-connaitre-lappel-du-professeur-perronne-stoppez-le-traite-de-loms/

En Italie il y a un vrai mouvement de contestation… empêchera-t-il les députés de ratifier le traité ? Les députés majoritairement du côté de Meloni qui, coincée par l’endettement, n’ose plus lever une oreille ?

Extrait ci-dessous d’un article de Fratelli d’Italia, le parti de Meloni.

Méloni, il y a un mois, avait piqué une grosse colère et refusé le pass sanitaire mondial que l’OMS veut imposer.

L’Italie de Georgia Meloni est-elle devenue la nouvelle bête noire des institutions internationales? La question se pose. En tout cas, après avoir donné du fil à retordre à l’UE pendant plusieurs mois, le gouvernement de Droite dirigé par la dame de fer italienne déclare la guerre à l’OMS qui veut imposer un Pass Sanitaire mondial. Une initiative qui ne trouve pas grâce aux yeux des autorités italiennes.

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-colere-litalie-declare-la-guerre-a-loms-et-dechire-le-pass-sanitaire-mondial/

Ce n’est pas le Traité mais ça va en faire partie, forcément… Der Leyen a les moyens de faire pression à propos de l’OMS comme à propos de l’immigration. Que va faire Méloni ? Nous, on ne se pose pas la question. Avec Macron c’est béni-oui-oui pour tout ce qui vient des mondialistes, même la guerre… alors vous pensez bien que celui qui jouit quand il peut “emmerder” les Français ne va pas s’en priver.

.

Extrait ci-dessous d’un article de Fratelli d’Italia, le parti de Meloni. A suivre ! 

[…]

Le projet actuel de l’accord, qui prévoit un financement pour la préparation à une pandémie et promet un engagement en faveur d’un accès équitable aux contre-mesures médicales nécessaires et au renforcement du personnel de santé, il oblige également les signataires à reconnaître le rôle central de l’Organisation mondiale de la santé dans la coordination «établir des objectifs et des priorités de recherche» et «développer des produits liés à la pandémie», également en collaboration avec le secteur privé. Ces produits devront également être développés grâce à des investissements publics et privés mais aussi à travers l’engagement d’encourager “les organisations internationales à investir” et de «établir des contrats à long terme» avec les producteurs. Tout cela alors que chaque partie s’engage à renforcer et à consolider le système de santé avec la possibilité d’adopter des politiques, des plans et des stratégies de surveillance active pour combattre la menace et tenter de la contenir. Le risque est donc de déléguer le “rôle central” de coordination à une organisation internationale qui – comme l’explique un autre article de L’Ineditore – est financé principalement par des dons volontaires d’organismes privés comme la Fondation Bill et Melinda Gates et GAVI Alliance.

Nous n’attendons plus que les réponses du gouvernement qui, depuis des mois, semble divisé en deux entre ceux qui rejettent le traité et ceux qui promettent encore de “faire avancer les intérêts de l’Italie”: c’est ainsi que le gouvernement a répondu. Ministre de la Santé Orazio Schillaci à la question sur le sujet présentée par le sénateur Claudio Borghi, qui avait demandé des réponses concernant le risque de transfert de souveraineté et les conflits d’intérêts. Cependant, en ce qui concerne Fratelli d’Italia – qui a pourtant présenté ces derniers mois un plan de lutte contre la pandémie similaire à celui de l’ancien ministre Roberto Speranza -, le dernier commentaire sur le sujet remonte actuellement au 29 mars, lorsque le parti a dit « non au pass mondial des Verts ». ” et promettant justice pour les victimes d’effets indésirables du vaccin, sans toutefois parler directement du traité de l’OMS.

https://fr.italy24.press/coronavirus/1467127.html

 585 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En Europe, Nigel Farage mène le combat contre le traité en demandant aux Etats de refuser de le signer.
    Aux USA, le Sénat de la Louisiane refuse à l’unanimité de signer le traité …
    https://doortofreedom.org/2024/03/27/louisiana-bill-against-the-who-unanimously-passes-senate/
    Les recherches sur internet sont difficiles en raison de la censure de plus en plus prégnante. Il y a quelques mois, j’avais lu que l’Australie et la Nouvelle-Zélande émettaient des doutes, impossible de retrouver les articles de journaux …

  2. Un pass sanitaire ,un passeport à reconnaissance faciale ,un crédit social , un tatouage ,une puce sous cutanée et des bons alimentaire pour le citoyen Européen Pour les migrants-sans papiers ,tout cet attirail n’est pas nécessaire .

  3. Suite à sa défaite durant la WW2, la République italienne est soumise aux ordres de l’administation US et à ceux de Sa Majesté britannique. Toute velleité d’indépendance lui est interdite. Mais c’est sûr que nombre de politiques italiens ont bien perçu le danger de ce traité dictatorial. Avec le conflit Israël/Gaza et celui de l’Ukraine, ce traité de l’OMS fait partie des urgences absolues qui doivent mobiliser toutes nos énergies.

  4. Si j’ai bien compris “non contraignant” et “en respectant pleinement la dignité des personnes,les droits de l’homme et les libertés fondamentales” ont été barrés dans le traité.C’est gravissime.La medecine est une science expérimentale et chaque personne est différente. Ces individus ne sont interéssés que par les sommes énormes qu’ils amassent à nos dépens.Il ne faut pas que ce traité concerne la FRANCE …..

  5. L’OMS est une de ces organisations mondiales inutiles et dispendieuses.
    Revenons au passé oò chaque pays faisait des accords utiles et profitable avec d’autres pays.

  6. IL FAUT S’EN DEBARRASER… DE CEUX QUI EMMERDENT LE MONDE…EUX NE SE GÊNENT PAS…POURQUOI VOUS ? ENFIN REFLECHISSEZ ET AGISSEZ…TOUS ENSEMBLE…L’UNION FAIT LA FORCE…ILS NE SONT PAS PLUS PUISSANTS QUE VOUS…LES PEUPLES…SEUL L’ARGENT SPOLIE AUX JUIFS LES MAINTIENT EN SOUDOYANT LES CORRROMPUS…NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE…ET FONCEZ

Les commentaires sont fermés.