Robert Kennnedy : l’Otan est la machine à laver de Blackrock

 
L’OTAN sert le profit des sociétés financières américaines. C’est ce qu’a déclaré le candidat à la présidentielle américaine, Robert F. Kennedy Jr. aucomédien et podcasteur Andrew Cameron Schulz dans son émission « Flagrant ».

Publié le 8 mars 2024


“Si une nouvelle nation doit être admise dans l’OTAN, la première partie du traité est que cette nation doit… acheter ses armes à Northrop Grummann, Raytheon, General Dynamics, Lockheed Martin et Boeing”, a déclaré Robert F. Kennedy Jr. dans une interview avec le podcasteur Andrew Cameron Schulz. Ceci est rapporté par le portail Vigilant News . « Et ces sociétés appartiennent à BlackRock [le plus grand gestionnaire d’actifs au monde] », a poursuivi le candidat indépendant à la présidentielle américaine.

Blackrock elle-même est une société d’investissement américaine active à l’échelle internationale et basée à New York. Avec plus de 10 000 milliards de dollars américains d’actifs sous gestion, soit 10 000 000 000 000 de dollars américains, le groupe est le plus grand gestionnaire d’actifs au monde.

Il existe donc une incitation pour les entreprises à élargir l’OTAN , a déclaré l’homme de 70 ans. « Parce que c’est la seule manière pour eux d’augmenter leurs profits. » « C’est désormais tout un marché qui est piégé par les chefs d’entreprise. » C’est comme si chaque café était un magasin Starbucks.

Selon Kennedy Jr., nous entrons dans un nouveau marché. À Wall Street, par exemple, les gens ne visitent plus usine après usine et se demandent : à quoi ressemble la production, à quoi ressemble l’efficacité, quels sont les coûts les plus bas, quel est l’avenir ? Au lieu de cela, tout le monde se concentre sur ce que fera la Réserve fédérale américaine cette semaine.




Traduction google

https://transition-news.org/robert-f-kennedy-jr-nato-ist-geldbeschaffungsmaschine-fur-blackrock

Docteur Dominique Schwander

 761 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Blackrock est détenue par vanguard dont l’actionnariat est secret, mais on sait que les Rothschild et autres dynasties contrôlent ces deux fonds qui sont actionnaires majoritaires des plus grosse multinationales mondiales.

    C’est ce qui explique que toutes ont le même agenda, le même discours, la même propagande woke, lgbt, climat, covid, etc…

    Ils marchent ensemble contre les peuples et nos libertés. Ils ne veulent pas de clients mais des serfs.
    Il n’y a pas de concurrence mais des monopoles, telle marque contre telle marque, c’est une illusion.

    Ces mastodontes sont derrière toutes les crises et contrôlent les medias, les politiciens, la plupart des isntutitions.

    Plus que jamais, pour sortir de la dictature qu’ils sont en train de nous préparer il faut boycotter le plus possible ces multinationales: acheter local, petit producteurs, sortir l’argent des banques qu’ils contrôlent pour le mettre dans des agence locales ou en dehors de leurs circuits, cultiver sa propre nourriture, faire son énergie etc…

  2. c’est a cette pieuvre tentaculaire que son oncle a voulu s’attaquer , il n’avait pas mesurer l’ampleur de la bete

  3. C’est amplifié avec la mondialisation mais ça a toujours un peu existé. Les guerres n’enrichissent que les riches. Et pas que les marchands de canon.
    Ceci-dit c’est un scandale. Un commentaire demande comment en sortir. C’est toute la question.

  4. C’est bien une évolution nettement mafieuse. Comment en sortir ?

Les commentaires sont fermés.