Au pays de Marcel Pagnol, Mamadi C, sous OQTF, viole une une femme de 82 ans

 

Vive la diversité !

C’est la fête des grands-mères le 3 mars prochain.

La fête des mamette, mamie, mamée… comme on les appelle en Provence.

Mais sous Macron-Darmanin-Moretti, même grands-mères, les femmes continuent d’être des proies.

La Penne-sur-Huveaune (13) : une octogénaire violée à son domicile par un migrant clandestin guinéen sous OQTF.

Mamadi C, 35 ans, est entré chez une femme âgée de 82 ans, l’a plaquée de force sur son lit et lui a imposé une pénétration vaginale à la Penne sur Huveaune (13). Le suspect, qui est sous OQTF, a été interpellé.

Il était environ 14 heures lorsqu’un homme s’est introduit dans le domicile de cette retraitée, en passant par une porte restée ouverte.

L’agresseur lui a demandé où elle cachait ses bijoux et son argent, mais elle n’en avait pas“, confie une source proche de l’enquête.

Après l’avoir fouillée, l’homme l’a poussée sur son lit avant de lui imposer un rapport sexuel.

L’auteur a ensuite dérobé le téléphone de l’octogénaire avant de quitter les lieux. La victime, sous le choc, s’est réfugiée chez l’une de ses voisines, qui a donné l’alerte.

FDS

Mise à jour du 22 février : sa petite-fille témoigne

La Penne-sur-Huveaune en Provence :  la garrigue,  le village de La Treille, c’est le pays de Marcel Pagnol !

Le Temps des secrets est un film sorti en 2022. Il s’agit de l’adaptation du roman du même titre, troisième tome des Souvenirs d’enfance de Marcel Pagnol.

Qu’elle était belle la garrigue, dans la France d’avant !

« Marseille, juillet 1905. Le jeune Marcel Pagnol vient d’achever ses études primaires. Dans trois mois, il entrera au « lycée ». Trois mois… une éternité quand on a cet âge. Car voici le temps des vacances, les vraies, les grandes !

Enfant de la ville, ce retour tant attendu à ses chères collines d’Aubagne et d’Allauch, celles de « La Gloire de mon père » et « Le Château de ma mère » le transporte de bonheur.

Il y retrouve la nature, les grands espaces et surtout son ami Lili toujours prêt à partager de nouvelles aventures, à l’âge où le temps de l’insouciance laisse place à celui des secrets. »

« Le Château de ma mère », Vous vous souvenez ? C’était l’année dernière : les socialauds de Marseille voulaient  virer la famille Pagnol du “château de ma mère” !

 788 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On n’essaie pas de raisonner des spécimens de zoo, on tire à vue.
    dommage que la grand mère n’ait pas été armée.

  2. Suricate Djihad ! la femme est un territoire que tu prends au mécréant / les non musulmans sont considéres comme des animaux / la femme de 11 ans (premières regles) jusqu à sa mort est inférieure et dans la soumission totale au sexe masculin / la fds est une pute car non castrée ( excisée clitoris ) donc possiblité adultere / un muzz a le droit de violer une mécréante ( mahomet)/ esclavage sexuel, butin Bref leur mentalité et leurs moeurs qu ils importent, le tripoutailage subi enfant est une bonne arnaque …

  3. au cul tes fesses ou comment se foutre des français au lieu du pied au cul qui s’impose !!!

  4. En passant , tout hors sujet ( la France de Pagnol ) lorsque vous regardez les reportages de Vincent La pierre sur Youtube , notamment la série sur ” Paris saccagé ” et ” France pauvre ” , quand il interroge des non européens ( Africains et Magrébins ) sur l’état de la ville où ils vivent , tous répondent ici on est bien , tout va bien , pas de problèmes . Tu pense Maurice tu vis sur la bête . Je vous donne le lien hypertexte de son site , découvrez son énorme travail d’information .
    https://www.youtube.com/@twentyhundredthestone/featured.
    Sachez également qu’il prends d’énormes risques pour sa vie en se rendant dans la jungle africaine qu’est devenue notre France .

  5. Pagnol c’est dépassé, aujourd’hui la tendance cinématographique et littéraire c’est Mohamed Pignol.

  6. Tout ceux qui ont voté pour Macron,se sont fait avoir par les médias télévisés.

  7. Merci Macron, merci Darmanin, merci le Yéti!!! voila ce qu’est devenue la France un pays de sauvages qui ont toute liberté de tuer, violer, voler et je ne me fais aucune illusion cette saloperie de violeur aura droit à la clémence insupportable de notre putain de justice : au maximum un court séjour en prison et il ressortira, restera en France malgré une collection d’OQTF et recommencera, et pourquoi se gênerait il puisqu’on lui montre que violer une octogénaire ça ne coute pas très cher dans notre pays de m**de. Il y a un dénominateur commun à toutes ces agressions, c’est que ces ordures s’attaquent toujours à des personnes faibles et sans défense on voit bien là la lâcheté constitutive de toutes ces pourritures importées d’Afrique

  8. Ces sous-merdes ne pensent qu’à enfiler un trou ! Donnez leur des chèvres ou n’importe quoi d’autre et ils seront contents.
    Dégouté de ce qu’est devenu Mon Pays !
    Mes grands-pères et mon père se sont battus pour RIEN !!!!!

  9. Je ne pense pas que mon commentaire soit hors sujet , des mamies violées il y en aura de plus en plus . Suivez ce lien et vous verrez la différence entre une courbe linéaire ( constante ) et une courbe exponentielle ( rapide ).Sans vilain jeu de mots ni cynisme les lapins de la suite de Fibonacci auront besoin de nos mamies en très très grand nombre et que bientôt le Marseille de Pagnol sera mort et enterré .
    https://leseffrontes.fr/index.php/2024/02/04/les-chiffres-de-limmigration-en-france-2/

  10. Il faut lui confisquer l’arme de son crime;et comme ça,il n’y aura pas de risque de récidive.

  11. Alors c’est quasiment tous les jours que ces salopards agissent ,oui la corde et sans état d’âme c’est tout ce qu’ils meritent.

  12. C’est quasiment redevenu comme du temps des raids des pillards en provenance du Maghreb avant 1830, quand ils venaient piller la côte, violer les femmes, tuer les hommes etc…
    Merci la commission européenne et macron

  13. Une branche, une corde aussi efficace que la veuve et moins sanglante. Je suis plutôt favorable.

  14. Cette secte islamique à un maxi problème avec le sexe, c’est que dans cette croyance que les violeurs, les pédophiles, les obsédés du sexe affluent en masse chez-nous pour s’exprimer à fond, sans risques d’être emprisonnés grâce à l’immense traîtrise de nos gouvernants, seuls le Talion et le pas vu pas pris, régleront les problèmes avec la secte mortifère invasive !!!

  15. Il faudrait aménager,près de chaque mosquée,un parc,pour y installer un troupeau de chèvres,destiné à satisfaire les fidèles d’allah.

  16. La Guinée est composée de 85-89% de Musulmans.
    Dans le milieu de l’Islam malsain avec les relations hommes/femmes et le sexe, je pense que les vieilles femmes, elles-mêmes maltraitées, tripotent les petits garçons.
    Ceux-ci, devenus adultes et importés chez nous, répètent névrotiquement le viol dans l’espoir inconscient de s’en libérer.
    On ne m’a jamais fourni d’autre explication qui soit plus satisfaisante que mon hypothèse.

    • Suricate Djihad ! la femme est un territoire que tu prends au mécréant / les non musulmans sont considéres comme des animaux / la femme de 11 ans (premières regles) jusqu à sa mort est inférieure et dans la soumission totale au sexe masculin / la fds est une pute car non castrée ( excisée clitoris ) donc possiblité adultere / un muzz a le droit de violer une mécréante ( mahomet)/ esclavage sexuel, butin Bref leur mentalité et leurs moeurs qu ils importent, le tripoutailage subi enfant est une bonne arnaque …

  17. En effet, la mairie socialope de Marseille voulait retirer à Nicolas Pagnol, petit-fils de Marcel, la gestion du chateau de son grand-père alors qu’il n’y a jamais eu de problème. Entre Defferre, qui voulait exiler les Pieds-Noirs en Argentine, et les actuels occupants de la mairie de la deuxième ville d’Algérie, la France perd encore un morceau de son âme. Souvenons-nous que c’est par un tour de magouille politicarde que l’actuel maire a “conquis” la mairie de la cité phocéenne. Socialaud un jour, socialaud toujours.

Les commentaires sont fermés.