La police des mœurs en France, certains osent prétendre que les musulmanes sont libres de mettre le voile ou non !!!

Et elles prétendent à la pudeur (Fashion Week à NY, la demoiselle prétend faire évoluer les mentalités), et à croire que cela va faire des princesses saoudiennes à la mode… La presse féminine la présente comme une personne courageuse qui a des convictions, les convictions sont plutôt lorsqu’on se rebelle face à de la censure imposée, à NY elle ne risque rien de porter le voile – idem en France !

Pantin, une jeune fille frappée pour ne pas avoir remis son foulard à la sortie du collège !
En France, la police des mœurs en l’occurrence, d’autres filles, pas que les grands frères !
Merci à nos politiques d’avoir fait de la France un sinistre camp religieux…
Étrange, on n’a guère d’info suite à ces évènements dévoilés par la toile !
Autre photo qui pose des questions sur la pudeur de ces dames et demoiselles !
Et s’il n’y en avait qu’une !!!

 901 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Depuis quand les envahisseurs violents et leurs supports collabos seraient ils à un mensonge près ?

  2. Pauvre fille, elle a voulu refuser la deuxième serviette qu’elle a sur la tête et elle a reçu une bonne RATATOUILLE. Celle qu’elle a entre les jambes, une serviette imposé par Dieu. Pour l’enlever, il faut qu’elle prie pour tout les seins (pas les saints), avec des actions de grâce. Que Dieu ait pitié d’elle.

  3. Rappel : les musulmanes doivent rabattre leur voile sur elle, lorsqu’elle se promène à l’extérieur de leur maison. C’est un ordre – dans le coran – du personnage allah du coran. Donc une obligation ! Une musul qui refusent cela peut être considérée comme une apostâte ! Rappelez cela !
    L’un des versets :
    ” Chapitre 33, v. 59, « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs grand voiles ; sûr moyen qu’elles soient reconnues et qu’elles échappent à toute offense. »

  4. Tant que l’on refuse de comprendre que le port du voile ou de l’abaya ou de tout signe extérieur visible en lien avec l’islam n’est qu’une action politique destinée à montrer que l’islam est là, présent, qu’il avance, qu’il progresse dans sa conquête du territoire, nous commettons un contresens. Il n’est pas question de pudeur, de religion, de morale, mais de participer ou non à la conquête : ces signes sont les symboles des étendards de l’armée islamique. Alors, tu participes de façon visible à la conquête musulmane de la France ou non. Et tu es punie si tu ne participes pas.

  5. Qu’il soit autorisé ne veut pas dire qu’il soit accepté, c’est même tout le contraire mais nos gouvernants sans doute aussi à cause de l’Europe persistent à laisser faire cette pratique qui divise la population.

  6. Si une musulmane s’était fait arracher son chiffon la Oumma se serait levé pour condamner Violament:menaces de mort ,insultes.Ces mêmes qui militent pour le droit des femmes à porter ce chiffon sont les mêmes qui se taisent quand une jeune fille se fait agressée ,voir tuée.Beaucoup diront qu’elle l’a bien chercher elle n’avait qu’à couvrir sa tête.

  7. J’accepte juste qu’elles mettent les voiles ! Pour leur doux pays exotique.

  8. Ma parole, l’inquisition espagnole, en comparaison, c’était de la rigolade !

    • Exact… D’ailleurs les historiens revoient à la baisse le nombre de victime.
      Ce qui est ignoré, le condamné était remis au bras séculier qui décidait d’accomplir la peine ou la transformait en bannissement.
      Il faut quand même savoir que l’accusation qui était reconnue s’accompagnait de la confiscation des biens souvent au profit de l’accusateur !

  9. La France est devenue une mosquée à ciel ouvert. Signe des temps, les gens qui vident des bouteilles de vin vides dans les containers se font engueuler par des musulmans.

Les commentaires sont fermés.