Un grand pourvoyeur du terrorisme islamiste se pavane à Paris en toute impunité

C’est le Premier ministre du Qatar, également guide spirituel et financier du Hamas, Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani.

Ce n’est certes pas facile de prononcer un nom comme ça. Les noms arabes, c’est comme les aliments qui se coincent entre les dents. C’est terriblement embêtant. Un cure-dent n’y peut souvent rien.

N’est pas Gabriel Attal qui veut. Notre mignon Gaby, c’est, lui, juste dix toutes petites lettres qui s’avalent facilement sans eau.

Bon, retournons à notre mouton, le Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani. Il a été ministre des Affaires étrangères (il faut bien qu’on soit ministre de quelque chose quand on fait partie de la famille royale), puis vice-Premier ministre puis Premier ministre depuis mars 2023.

Le mouton en question est également, depuis 2014, président du Qatar Fund for Development, soit le Fonds qatari pour le terrorisme en langage plus clair.

Au Qatar et dans d’autres pays musulmans, le terrorisme s’appelle « résistance », « nationalisme », patriotisme »… Les terroristes s’appellent « combattants dans la voie d’Allah » (Jihadis ou Moujahidoune) et, s’ils meurent, ils reçoivent un diplôme honoris causa de martyr. Un diplôme qui leur donne droit à une allocation familiale de 72 vierges, et à des éphèbes à volonté. Allah connait très bien les vices de ses fidèles… Mais, attention, ces 72 vierges, c’est pour l’éternité, soit une vierge pour toute l’éternité divisée par 72. Je vous laisse calculer… Réflexion faite, cela vaut-il vraiment la peine de se faire martyr ?

Le terrorisme dans les pays arabo-musulmans est étroitement lié au développement. On s’enrichit grâce au terrorisme. On appelle « développement » toute activité liée au terrorisme. De la même façon qu’il en fut avec la piraterie à partir du 16e siècle. Le mot pirate vient d’ailleurs du latin pirata, soit « celui qui tente la fortune, qui est entreprenant ».

Regardez les Houthis, ils n’ont même pas de quoi se torcher le cul, mais envoient des missiles et des drones sur tout ce qui bouge dans la mer alentour et bien au-delà. Et ils sont contents. Ils se sentent développés.

Mais ne nous égarons pas. Revenons à notre mouton.

Mais qu’est-il est venu faire à Paris, le Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani ? Il est venu discuter avec les dirigeants et représentants des services spéciaux des États-Unis, d’Israël et d’Égypte.

Inimaginable ! Le Premier ministre d’un État qui se met à table avec des représentants de « services » étrangers, autrement dit des espions. Son statut de Premier ministre lui donne protocolairement la prédominance sur cette réunion. D’autant que c’est lui qui débloque les fonds pour le « développement » et qu’il parle pour le Hamas. C’est l’enfant chéri des masses « moutonnières » musulmanes à travers le monde.

Le mouton de la famille royale qatarie devrait être arrêté et échangé contre les otages aux mains du Hamas.

Il ne faut pas se leurrer. Il n’y aura jamais de mandat d’arrêt contre cette vermine.

Cette vermine circule à son aise et dicte ses lois à tous les pays, la France comprise. Le Guterres est à ses pieds.

Il ira voir les matchs de football du club de son cousin, le provisoirement dit « PSG », et rentrera au pays. Il aura hâte d’avaler un bon bol d’urine de chamelle. Cela lui fera oublier les aspects nauséabonds de Paris.

On a l’impression que, dans cette histoire, ce n’est pas le Mohammed ben Abderrahmane Al-Thani qui est le mouton.

Mais que c’est nous, les Français.

Messin’Issa

 763 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  2. =====
    ■ Counter-Islamist Grid Articles – (Veille islamiste dans les médias) ▬[À fouiller]▬
    http://tinyurl.com/24djdkw6

    ■ Articles du Grid anti-islamiste
    http://tinyurl.com/27vtn9nk

    _____
    ■ Focus sur l’islamisme occidental
    ► Les organisations caritatives terroristes soutenues par l’Occident défendent || Sam Westrop (1) | 10/10/2023

    → les meurtres | RechercheEnquêtesLes organisations caritatives terroristes soutenues par l’Occident défendent les meurtres
    ○ ISLAMISM.news : http://tinyurl.com/2bmx3jw9
    —–
    • (1).- SAM WESTROP (Articles de l’auteur] : http://tinyurl.com/c94nnm2j

  3. Même les qataris ont trouvé les demandes « d’assistance financière » de Rachida Dati un peu lourdes et déplacées !
    Ils sont donc moins c.ns que Manu et Gabichou qui ont enrôlé la maghrébine comme Ministre de la Culture ….

  4. C’est ça la bédouinerie, ça joue au roi (grâce à l’intelligence et au savoir-faire occidental), sinon ils seraient encore pieds nus dans le sable…

  5. Moi je crois que ces bédouins n’ont rien de royal et encore moins de loyal. Qu’il soit premier ministre de sa tribu bédouine m’en touche une et me fait bouger l’autre (contrairement à Chirac). Parce que ces bédouins qui sans les occidentaux n’auraient pas été foutus de sortir un litre de mazout me sortent des yeux, surtout lorsque je les vois parader en robe de mariée et un nid de cigogne sur la tête . De plus ce blanc m’insupporte. Cette référence à la pureté alors que ce sont les pires crevards que la terre puisse porter je peux pas. C’est en dehors de mes forces. Par contre tu en croises un de sa tribu dans un tunnel de Gaza, si tu es équipé d’une lampe frontale tu fais un carton à 500m. Mais comme le crevard au regard de bovidé doit être lâche comme une mauviette il préfère payer pour y envoyer les autres, personne ne risque de l’y croiser.

  6. Vous rêvez ou quoi ? Un si généreux émir venu distribuer ses largesses à ceux qui nous imposent les affidés à sa barbarie, on ne risque pas de lui faire le moindre ennui… Mais je comprends que quelques français ne puissent pas l’aimer puisqu’il ne distribue qu’aux hautes sphères…

  7. Je ne me lasse pas de me régaler du contenu et du contenant de tes billets au chlorhydrique ! Merci et… Et Bravo !

    • Sacré Paco, tu m’as soutiré une chaude larme que je gardais pour d’autres circonstances…

    • Sacré Paco, tu m’as arraché une chaude larme que je gardais précieusement pour d’autres circonstances…

  8. Lui, ses cousins et la famille, si vous aviez une idée du nombre de super yachts de milliardaires qu’ils possèdent, vous seriez babas !

  9. Sujet bien choisi Massinissa

    je n ai pas sauté une ligne
    quand a el thani ça doit designer le deuxième dans la “dynastie” de ces bédouins voleurs de chèvres ,qui se sont longtemps entretués pour une chèvre égarée et volée,rigolez pas!monsieur Seguin a toute une nuit recherché la sienne…..
    Et chaque fois le même constat,si ce n étaient des occidentaux qui avaient découvert cette “huile de naphte”(bitroule )ils seraient encore a soigner leurs chameaux avec…bon!ils continuenta boire son urine et ça les aide a déblatérer partout

    • Le pétrole qui fait la richesse des Arabes provient, à l’origine, d’une malédiction. C’est ce qu’affirmait un vieux troubadour qui « officiait » dans mon bled natal.
      Dieu, proclamait-il, était tellement irrité par le comportement barbare des bédouins de la péninsule arabique qu’il les avait maudits. Il avait alors proféré cette imprécation : « Que votre eau soit souillée. Qu’elle vous soit imbuvable, à vous et à votre bétail ». L’eau est ainsi devenue noire, gluante et puante. Elle était exécrable. Pour les hommes autant que pour les animaux. Mais des Américains sont arrivés et en ont fait de l’or. De l’or noir.
      Une fiction, bien sûr, mais j’y crois.
      https://crocenjambe.wordpress.com/2017/06/19/le-petrole-arabe-provient-a-lorigine-dune-malediction/

Les commentaires sont fermés.