Vendée : j’appelle tous les résistants patriotes à durcir le combat !

Amis, maraîchins, vendéens, amoureux et défenseurs de la France, l’heure est à la mobilisation générale !
Le Rassemblement Vendéen considère notre identité comme le guide d’un peuple qui sait d’où il vient et qui doit savoir où il veut aller… Nous devons perpétuer joyeusement notre héritage civilisationnel et culturel : agriculture, pêche, gastronomie, spiritualité, langues locales, ruralité…

Le Rassemblement Vendéen considère la famille, les villes, les villages, les campagnes, la côte, les ports de pêche, les entreprises et les administrations locales comme cellules de base de notre société : le centralisme technocratique vide ces cadres naturels de leur substance et instaure un régime liberticide sur
lequel prospèrent les magouilleurs et les puissances d’argent.

Le magma de l’Union européenne, le mondialisme et les puissances d’argent détruisent notre identité !
C’est la ruine de l’agriculture, l’explosion des prix de l’énergie, la submersion migratoire, l’explosion des prix alimentaires, la suppression des frontières, la destruction de notre industrie. Les responsables de tout cela, c’est eux !
C’est pourquoi nous devons, ensemble, nous opposer à la destruction de notre mode de vie, de nos paysages et de nos libertés !

J’en appelle donc à tous ceux qui ont fait et qui veulent faire notre Vendée et notre France, nos paysans, nos marins-pêcheurs, nos artisans et plus largement toutes les forces vives à se rassembler ! Comme aujourd’hui…
Cette semaine, la révolte paysanne a explosé ! Les agriculteurs sont en colère et ils ont mille fois raison ! Et que dire de nos marins-pêcheurs, ici sur notre littoral Vendéen ?

Mes amis, signe qui ne trompe pas : Emmanuel Macron, le président destructeur, s’est envolé pour l’Inde… il se tire à chaque fois que c’est le bazar en France ! Son truc à lui, c’est la start-up nation, pas les bouseux !
Les blocages sont partout, d’autres métiers arrivent : routiers, pêcheurs, artisans…
Hier, 20 tonnes d’œufs ont été interceptés par des agriculteurs dans un camion venant du Portugal et qui livrait une usine de Brioche Vendéenne dans notre département… voilà le boulot !
La fameuse Union européenne est visée : le libre-échange, l’escro…logie, l’agrochimie, les attaques contre le droit de propriété, la concurrence déloyale…

Oui le Rassemblement Vendéen croit en un élevage durable qui respecte le bien-être animal et les écosystèmes, et rémunère les agriculteurs !
Mais malheureusement je crains que lorsque les agriculteurs armés de leurs blindés auront obtenu un petit grignon de pain, nous les fantassins nous soyons totalement démunis face aux pervers qui nous gouvernent car il est probable que Gérald Darmanin a déjà commencé à prendre contact avec les antifas et Cégétistes pour faire le nécessaire le moment venu !

Et pendant ce temps à mes amis… eh bien les députés s’augmentent… allez hop ! 300 euros supplémentaires.
Mes amis résistants, le mouvement a déjà ses martyrs malheureusement : l’éleveuse Alexandra et sa fille Camille ont été tuées sur un barrage ! Par qui ? Eh bien par des migrants en situation irrégulière !
À ce propos… la loi immigration… vous ne croyez pas que l’on nous prend encore pour des cons ?
40 % des articles ont été retirés du texte par le Conseil constitutionnel ! Toutes les mesures permettant de durcir l’invasion migratoire… à la poubelle mes amis ! On se moque de nous en permanence ! Tous les jours…
Pour indication, un tiers des agriculteurs gagnent 750 euros par mois… un migrant en centre administratif coûte 750 euros par JOUR… voilà où nous en sommes…

J’appelle donc tous les résistants patriotes à continuer et durcir le combat !
Libérons-nous ensemble !
Un immense bravo à ceux d’entre vous qui dès maintenant rejoignent “Le Rassemblement Vendéen”.
Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux ! À bientôt !
Haut les cœurs

Éric Mauvoisin-Delavaud
Président du Rassemblement Vendéen

 711 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR!
    Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  2. concernant la Loi immigration : un malien est venu donner des coups de couteau à trois personnes à la gare de L’Est, , un est blessé sérieusement ..il serait malade psychologiquement !! alors qui a fait rentrer un malade “psychologique ” ?? psychologique est un mot employé par France info !

  3. Les saloperies bruxelloises ont la puissance de feu pour eux.
    Il serait temps que la flicaillerie se range du côté du peuple.

  4. C’est à Bruxelles qu’il faut se rendre, Bruxelles qui détient le véritable pouvoir. Pustula van der pute.

    • Argo S ils vont à Bruxelles, ils doivent s entendre avec les autres agriculteurs européens et y aller ensemble On n en parle pas dans les medias français mais ils manifestent aussi dans les autres pays ou ils subissent le mondialisme comme en France

Les commentaires sont fermés.