Une banderole “free Palestine” devant le Carrefour de Sérignan, vous faites quoi, député Ménard ?

Chers amis,
Je me dois de vous signaler les activités de propagande d’une organisation propalestinienne que je ne suis pas parvenu à identifier dans ma petite ville de 8000 habitants dans l’Hérault.
Ce matin, en allant faire mes courses hebdomadaires à l’hyper Carrefour de Sérignan (34 ) quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise de voir une grande banderole ” free Palestine” et un grand drapeau palestinien devant le magasin ! Et j’ai même constaté que des tracts dénonçant Carrefour pour ses “liens criminels avec l’État hébreu” à l intérieur du magasin, ce qui est parfaitement illégal !
Je ne m explique pas la passivité de la Direction du magasin, qui confine a la complaisance… J’ai alerté le Directeur de la sécurité qui a pris bonne note de mes remarques et qui m’a révélé que c’est une occurrence régulière, et qu’ensuite ils effectuent la même opération de propagande au Macdonald voisin et dans les communes des environs !
Je considère qu’il est de mon devoir de citoyen d alerter sur ces faits, et je l’ai aussi signalé à mon député, Madame Ménard.
Cordialement a vous,
Lise Manceau
Note de Christine Tasin
Je conseille à nos lecteurs d’écrire en masse au dit Carrefour pour s’étonner de leur passivité, pour ne dire que cela. Et au député du coin, Madame Ménard.

 696 total views,  5 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  2. il faudrait publier la photo ou l on voit l enseigne du magasin et pas seulement celle de si dessus .
    carrefour est present en Israel ,il serait temps de leur faire de la pub

  3. Aussi scandaleux que lamentable! Bravo,madame et bravo a Christine,toujours dans l’action.

  4. La banderole portait un message tronqué.
    La message complet le voici: Free Palestine From Its So-Called People.

    • Rappel > dans le rayon allal , je dépose jambon et siflard pur porc , pris qqs instants avant dans le rayon charcuterie .il n ‘y a pas vol ! juste que je me souviens qu’il m’en reste à la maison

  5. A carrefour c’est logique, qu’ils fassent de la propagande pour ces bons a rien de palestinien, car carrefour est a moitié géré par l’islam
    Et les frères muz.
    Je vais plus a Carrefour il n’y a que des voilés et leurs caddy bien pleins
    Mais il n’y à pas que carrefour
    Leclerc n’est pas en reste.

  6. Il faut également informer officiellement le préfet du département. Qu’ils se bougent la dessus, c’est leur travail. A moins qu’ils aient peur évidemment.

  7. “Je ne m’explique pas la passivité de la Direction du magasin, qui confine a la complaisance…”. Oh non ! La vérité est celle-ci : “Je ne m’explique pas la passivité de la Direction du magasin, qui confine a la TROUILLE…”.
    En effet, tous les arabes violents et agressifs (pas tous) peuvent faire tout ce qu’ils veulent dans notre pays, ils ont carte blanche, ils savent qu’ils ne risquent pratiquement rien, car ce sont les protégés de Hollande, et Macron avec toute sa clique.
    Ils peuvent agresser, voler, tuer, assassiner, décapiter, et si un français critique cela c’est lui qui passera devant les tribunaux rouges.
    Donc je crois que ce directeur ne tient pas à se faire assassiner ou un membre de sa famille, et ne dit rien. Le monde arabe est protégé en France et si un quidam se permet de le critiquer, toute la gauche et tous les imbéciles de ce pays vont crier au scandale, non pas de l’action des violences, mais qu’un FDS puisse critiquer.
    Cela dit, toutes les publicités télévisuelles de Carrefour sont remplies de noirs et on n’y voit pratiquement plus de blanc.
    Auto suicide effarant de ce pays qui en a visiblement complètement marre d’exister.

    • “tous les arabes violents et agressifs (pas tous)”

      C’est vrai, pas tous. Il faut parfois attendre la surprise pour savoir qui est qui et qu’ils sont tous à peu près pareil, des cocottes-minute humaines.

  8. Les Ménard, ça bouffe à tous les râteliers. Aristocrates dans l’Ancien Régime, ils auraient voté la mort de Louis XVI.

    • moi aussi j’aurais voté la mort de Louis XVI plutôt 2 fois qu’une ! quelle horreur cette royauté qui prenait tout et regardait de haut les manants payés avec des coups ! Aussi horribles que les monstres de l’UE, Gates etc. CE sont les mêmes. Tous à guillotiner, pas de quartier.

      • Et révolutionnaires, ils auraient réintégré le sérail à la première restauration. Je n’apprécie pas non plus le monarchisme, mais je voulais dire qu’ils ont des opinions politiques fluctuantes, selon leur intérêt propre. Et l’humeur du moment.

        • On a remplacé les monarques par des énarques , je pense que l’on a pas gagné au change . A l’époque des rois il fallait payer la dime (10% de ses revenues) , aujourd’hui c’est presque 80% de nos revenues qui partent dans les poches trouées de l’état de manière directe (impots diverts et variés) et indirecte (taxes multiple , tva , amendes , ect…) . La révolution a éclatée pour moins que ça .

      • C’est pas faux…
        Maintenant, la république à la Hollande et à la Macron, toute république qu’elle soit, n’est-elle pas une royauté déguisée ?
        Quand un citoyen français ne veut pas se faire empoisonner en se faisant injecter un produit létal qui fait gagner des milliards à des laboratoires et politiques, et qu’il est chassé du jour au lendemain de son travail sans plus de salaire donc et sans possibilité de s’inscrire au chômage, et qu’il est insulté par le président lui-même, cette république a quand même de sacrées défaillances, et sous ce type d’aspect, ressemble pas mal aussi à une royauté moderne.
        Mais bon, ce débat est éternel… non pas de défendre la royauté évidemment, mais de se demander si la république est aussi formidable et pure qu’elle veut nous le faire croire… 😀

      • Le peuple des faubourgs toujours prêt à croire ce que les riches lui racontent pour s’emparer des biens nationaux. Seul différence ces biens sont internationaux. Et comme toujours une mesure simpliste la guillotine , la première industrialisation du génocide de masse. La disparition de l’occident sous nos yeux sous l’effet du laxisme des mœurs, de la chimie antivie et on nous rappelle une méthode radicale que les bolchéviques, les nazis, Polpot ont mis en œuvre sans limite. Ceci est le résultat d’une éducation n’ayant pas compris que l’histoire de France ne commence pas en 1792 par refus ou par obeissance à ses maitres. Les lettres modernes ont toujours fait le complexe des lettres classiques (Latin, Grec).

Les commentaires sont fermés.