Bonnet jaune : quel con ce Barbier, non mais quel con !

Vous me direz que cela n’a rien d’étonnant quand on connaît le palmarès du quidam, médiocre journaleux se prenant pour Socrate !

Faux-cul, traître, il coche toutes les cases anti-France, pro-immigration, pro-vaxxin…

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/15/pour-le-bal-des-faux-culs-sur-limmigration-je-demande-christophe-barbier/

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/27/la-pourriture-de-barbier-compare-un-soignant-refusant-le-vaccin-a-un-soldat-refusant-les-armes/

Macroniste voulant interdire la légitime défense… et supprimer la 5ème semaine de congés payés…

https://resistancerepublicaine.com/2015/08/29/christophe-barbier-reve-de-la-censure-sur-internet-et-de-nous-interdire-davoir-des-armes/

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/04/le-dictateur-christophe-barbier-veut-supprimer-la-cinquieme-semaine-de-conges/

Les twitteurs s’en donnent à coeur joie !

 

 1,040 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. La suffisance du bonhomme qui veut montrer qu’il a de la culture.
    Notons que l’antisémitisme est le sujet à la mode depuis le 7 octobre.
    Celle-là, il a dû bien la chercher.

  2. Qu’est-ce que tout ses journalistes qui ne savent même plus se que métier de journaliste veut dire des professionnels de l’ investigation pas des personnes qui se prennent pour des délégués syndicaux pour défendre l’état et les migrants car même que silencieux pouvoir à changé depuis plusieurs années ils défendent toujours les politiciens à la tête de l’état demain l’extrême droite arrive au pouvoir ils continueront à être faut cul.

  3. Je ne sais pas si le bonnet jaune est anti ses mites mais il semble bien que cette écharpe rouge signale un con, con comme un communiste (vous connaissez la blague…) d’où la couleur rouge comme le drapeau de l’URSS ou de la Chine. À force d’inepties, ce Barbier nous barbe !

  4. aussi con que toute la famille duamel payée par les contribuables pour sévir sur les TV

  5. Il faut comprendre Barbier, il est passionné par cette période, et même un peu obsédé.

    D’ailleurs il suffit de voir son costume : si ça n’est pas du Hugo Boss, ça y ressemble. Et il est trop souvent habillé en noir, blanc et rouge… des couleurs trrrèèès évocatrices Il porte une écharpe rouge, comme souvent Hermann Goering…

    Et puis Barbier… C. Barbier… Comment ne pas voir l’allusion évidente à Clauss Barbie ? Un descendant caché, qui aurait “habilement” francisé le nom ?

    J’en suis sûr ce raseur de Barbier est un crypto-antisémite… C’est pour ça que les bonnets jaunes lui ont immédiatement rappelé son obsession… Son inconscient a parlé, c’est çui qui dit qui est.

    Vu ? Nous aussi on peut voir des signes codés d’extrême-droite si on veut et dégueuler sur les gens avec la mauvaise foi gauchiste.

  6. Oui, c’est un bouffon. Il est grotesque. Plein de gens pensent comme ça, mais il passe et repasse à la téloche …

  7. Écharpe offerte par Carla Bruni en 2008 ; mise aux enchères par Caterina Murino et rachetée par elle-même pour la “modique somme” de 2000€. ☺

    ► Salaire moins de 30 000€/mois ça ce sont des médisants qui le disent parce que quant à lui sur le sujet, il est muet.
    OJIM.fr nous dit : “Il ne le divulgue pas”
    http://tinyurl.com/4pakh8ye

    ► Sa NÉBULEUSE :
    • Bernard-Henri Lévy ;
    • Carla Bruni-Sarkozy ;
    • Denis Jeambar ;
    • Raphaël Enthoven ;
    • Marc Jolivet.
    http://tinyurl.com/mraewapy

    ■ CHRISTOPHE BARBIER sur OJIM.fr
    http://tinyurl.com/4tserusr

    • Merci pour le site et les infos. C’est ce qu’il faut faire : les pister.

    • OUI ! partout et à tous moments il veut qu’on sache que c’est un militant engagé gogoche. Je suppose qu’il l’enlève quand il va aux pissotières et aux WVC.

      Et pourtant , il dit qu’il est macroniste !

      Sont crédibles et fiables tous ces gens qui veulent nous donner la leçon ! Et ça dure demi siècle voir trois-quarts de siècle comme çà. Ceux-là ont trouvé les poules et coqs aux œufs d’or.

      Vous avez compris … Je ne le supporte pas !

  8. Il paraît que c’est mitterand qui lui aurait offert cette écharpe qu’il ne quitte pas été comme hiver, il aurait mieux fait de lui offrir un cerveau ,plus con que lui tu meurs .

  9. Sa page wiki évite de citer ses origines familiales. Elle signale que c’est un “éditocrate”, c’est à dire un charlot prétentieux qui doit avoir ses comptes en banque bien remplis. A vomir.

  10. Et il touche combien à chaque émission ? 2.000? 3.000? 4.000 boules? Plus ? Evidemment c’est ultra confidentiel. Je zappe dès que je vois une écharpe rouge.

  11. Barbier. Caricature de la Caste. Fils de, imbu de lui-même, arrogant, méprisant les autres et se pensant bien à l’abri de tout ce qu’il contribue à imposer aux autres. “Ca se régule, Interent. Les Chinois y arrivent bien, eux…”.
    Se pensant.

  12. Ah ça, il a vraiment le cerveau déréglé, celui-là. Par contre, je me demande comment il réagira le jour où il se fera ouvertement prendre à partie par quelques “chances pour la France”… Car il ne semble pas avoir compris que les temps ont changé (Cf. l’agression qu’a subie à son domicile Bernard Tapie) et que même les gens de sa caste sont désormais exposés…

  13. Il a une gueule de chiasse. Il paraît que l’écharpe rouge, c’est en référence à Mitterrand. Il doit dormir avec, prendre sa douche avec, forniquer avec. Barbier, l’homme qui nous rase avec les inepties qu’il débite quotidiennement. Barbier, l’After chèvre de tous les collabos.

    • Excellent l’After chèvre 🐐 ! Ce type est une véritable saloperie et d’ailleurs je me suis contenté de lire l’article sans écouter ses conneries car je ne peux plus.
      Pareil pour Macronescu et ses sbires.

  14. Et imposer aux Français un militant communiste sur une télé publique depuis 2016, ça ne le dérange pas ?

  15. Barbier….Barbier ? Non, mon chien aux ordres de son maître, c’est-à-dire moi, ne s’appelle pas Barbier.
    J’ai demandé à mon barbier s’il s’appelait Barbier, il m’a dit que non.
    Il doit donc y avoir un petit toutou aux ordre du maître Macron qui s’appelle Barbier, probablement.

      • Excellent, je n’y avais pas pensé ! Peut-être la cause plus à ma nette préférence vers la musique instrumentale que chantée…à l’exception de la musique religieuse chantée ou non, of course.

  16. Un bouffon avec cette écharpe rouge qu’il arbore été comme hiver sur des plateaux de télévision où il fait 25 degrés… un symbole vestimentaire destiné à combler son incommensurable vacuité.

  17. Faux-cul, vrai con-con la praline !

    Hier j’ai lu deux lignes, voir une ligne et demie, d’un article sur le personnage, pas plus parce qu’il m’horripile ; donc quelques mots par lesquels il exprime son positionnement politique.

    Guignol, non au nez mais à l’écharpe rouge dit clairement qu’il est macroniste.

    Et pourtant, guignol (pardon au noble Guignol Lyonnais qui ne mérite pas la comparaison désobligeante) guignol donc, depuis des lustres se ballade été comme hiver avec son étole d’appartenance au communisme, à la façon d’une médinette.

Les commentaires sont fermés.